Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] modem ne marche pas
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
olivierpm
Bonjour,
J'essaye d'utiliser mon viewty en modem PC avec LG internet Kit, mais ça ne marche pas.
Je suis chez Bouygues pour commencer. Lorsque je veux créer un nouveau profil, impossible : les pays et réseau ne s'affichent pas dans la liste déroulante!
Du reste je ne peux pas choisir de modem : il me met "installez la carte d'accès à distance" et me bloque tout!
Vous avez des idées pour me débloquer svp.
A très vite
OPM

NB : savez quels paramètres je dois rentrer pour me connecter em modem avec bouygues?

[Edité par KaMeL: Messages combinés]

Je ne suis toujours pas arrivé à résoudre ce problème, vous n'avez pas d'idée pourquoi LG internet KIt me demande cet accès à distance et pourquoi ça ne marche pas?
Merci beaucoup d'avance
OPM
Mangrove
Voir le topic
Le premier post parle de la config pour SFR, mais peut être qu'en cherchant un peu tu devrais trouver ton bonheur smile.gif
olivierpm
Ca ne résout pas mon soucis sur LG internet Kit qui ne veut pas que je paramètre quoi que soit. Il me met tout le temps cette histoire d'accès à distance : je ne peux pas donc pas faire fonctionner le modem.
Si vous avez une idée?

[Edité par KaMeL: Messages combinés]

Bonjour,
Je reviens à la charge, mais je n'arrive toujours pas faire fonctionner mon viewty en mode modem, j'ai quand même avancé, mais j'ai rencontré un autre problème. Les paramétrages sont bons: ça fonctionne sur un autre ordi, mais pas sur le mien!
Au moment de se connecter, LG internet kit me dit : "échec de la connexion TE". Savez-vous ce que c'est? Et surtout comment faire pour que ça marche?
Merci
OPM
Psylo
1 : Verifie que ton windows soit VRAIMENT à jour.
2 : Verifie que ton BIOS soit vraiment à jour.
3: Désinstalle tout, nettoie (regclean, tuneupXP etc..) et Reinstalle les pilotes
4: Si ça marche ailleur ça doit marcher chez to, le soucis vient sois de windows soit de la connexion usb (bios ou pilote)
5 : Si ça marche pas change de tel.
6 : Servir dans des tasses en porcelaines.
olivierpm
Et échec de la connexion TE, vous savez pas à quoi ça correspond?
Merci de votre aide.
OPM
olivierpm
Je reviens à la charge, "échec de le connexion du TE" dans une connexion modem sur PC, vous savez à quoi ça correspond et comment faire pour que ça marche?
Trats
J'avais les même problème !
J'avais ecrit ça sur un autre post :

Essayez ça :

Ouvrir Lg pc suite, connectez votre portable. une fois reconnu, lancez lg internet kit, créez un nouveau profil (avec le numéro *99#).Par contre, au lieu de cliquer sur "se connecter", laisser la fenetre ouverte et faites :
Panneau de configuration, puis reseau et internet, ensuite centre reseau et partage, dans la colonne de gauche cliquez sur gérer connexions aux réseau. Là vous accédez à toutes vos connexions. Laissez cette fenetre ouverte, puis retourner dans lg internet kit et cliquer sur "se connecter". Pendant qu'il essaie de se connecter, vous pouvez voir qu'une nouvelle connexion est apparue dans la fenetre, laissée ouverte, "gérer connexions aux réseau", normalement appellée Wapsfr.
Ensuite, si lg internet kit vous mets un message d'erreur surtout ne pas appuyer sur ok, laisser comme c'est et faites un clic droit sur la nouvelle connexion qui est apparue, puis connecter.
Et là vous verrez que ça se connecte, même si lg internet kit deconne.
Ensuite, il suffit d'ouvrir firefox de changer l'user agent sur SFR, puis de lancer une adresse internet, et c'est parti !

j'espère avoir été assez clair, sinon, posez moi des questions !
vexx08
CITATION(olivierpm @ 27/04/2008 - 08:56) *
Je reviens à la charge, "échec de le connexion du TE" dans une connexion modem sur PC, vous savez à quoi ça correspond et comment faire pour que ça marche?

Qu'en est il actuellement?
j'ai ce meme source d'erreur echec de la connexion TE et je suis avec Orange ...
Que faire? ranting_1.gif
Si vous avez reussi a regler ce probleme dite le moi car moi je galere glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.