Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Une icone mystère!
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
typho
salut à tous!

voila ma question

j'ai une toute petite icone tout en haut de l'écran principal et en plein milieu (c'est-à-dire entre le réseau et la batterie)

c'est une petit carré blanc avec des touches grises et une bande bleue on dirait un peu une calculatrice ou une bloc note mais c'est vraiment tout petit et rien ne se passe si je clique dessus. j'ai vraiment aucune idée de ce que c'est.

est-ce que qqn à par hasard déjà rencontré la même icone ?

jai bien sur regardé dans le manuel à la page où toutes les icones sont expliquées mais celle-ci n'y figure pas.

encore une petite précision : j'utilise le thème gris par défaut et je n'ai apporté aucune modification.

Rock n' Folks
Il s'agit tout simplement du multitache
cela veux dire que tu as plusieurs appli en cours
Pour les voir, il faut aller dans le menu multitache en haut à droite!
typho
ah ok merci!!

en l'occurence j'ai juste le mode veille et le menu dans le multitâche

donc vu que ces applications restent en permanance, l'icone ne disparaitra jamais?
Rock n' Folks
Juste comme ça tu es quel firmware parceque moi sur mon 10a en plein milieu j'ai soit une icone avec un réveil soit deux carrés bleus superposés...est-ce vraiment en plein milieu?
typho
oui oui c'est vraiment pile au milieu de l'écran et à la même hauteur que les autres icones et j'ai aussi la version 10a

d'ailleurs si je met le réveil, l'icone est remplacée par celle du réveil exactement au même endroit!
Rock n' Folks
Tu pourrais pas faire un petit screen? rolleyes.gif
typho
euh ouais ya moyen de faire ca ou faut prendre une photo ???
Rock n' Folks
Le mieux serait une photo...
ce serait le plus simple (si tu as un appareil photo of course, parceque sans, on n'est pas dans la m**de tooth.gif mdr.gif)
typho
ouais alors j'peux tenter ça mais avec la luminosité de l'écran et tout je suis pas sur que ça soit nette vu que mon apn est pas tout neuf... jvais voir ce que j'peux faire =)
Rock n' Folks
Désactive le flash et mets le viewty en luminosité moyenne (menu->réglages->ecran->luminosité)
typho
voila l'icone mystère après au moins 42 tentatives...

kp-kiss
blink.gif C'est quoi encore cet icone rolleyes.gif? Je l'ai jamais vue w00t.gif ! Bizarre, bizarre ... lol
Bu'
ca ressemble à un calendrier non?
kp-kiss
Bravo Bu', je crois que c'est l'icone du Calendrier mdr.gif ! Bien vu spoton.gif.
typho
ouais j'aimerais bien savoir ce que c'est... blink.gif

en tout cas c'est pas clickable j'ai meme tenter avec le stylet que j'avais déjà rangé...

allé je lance le concours du premier qui trouve wink.gif
Bu'
lol ben je le gagne le concours non?! w00t.gif
typho
ouais tu gagnes si t'arrive me dire à quoi elle sert vu qu'on peut meme pas la cliquer et surtout pourquoi elle est là et comment l'enlever si ya moyen car j'en vois pas l'utilité!
kp-kiss
Va dans ton Calendrier tu as forcement ajouter un RDV, un évenement ou un anniversaire pour aujourd'hui ... wink.gif
Bu'
Lol ouai j'veux un bonbon!!!! et un bisou!!!!
-_-'

Nan mais quelqu'un avais déjà eu ce "soucis" aprés flashage en v10c et l'icone a disparu comme il est venu.

En fait essaye de rebooter et tu verras bien wink.gif

kp-kiss
En ajoutant un Rendez-vous dans mon Calendrier l'icone est apparue tooth.gif.
Je pense que ton problème est régler, non?
Rock n' Folks
Bu' tu as été meilleur que moi! mdr.gif
En tout cas c'est la premiere fois que je vois ça...je reste pantois biggrin.gif
typho
bah en fait j'avais déjà pensé au calendrier mais j'ai rien noté pour aujourd'hui

sinon j'ai déjà éteint et rallumer pour voir mais l'icone reste

bizarre quand meme
kp-kiss
Tu es sur de n'avoir rien mis dans ton Calendrier ? blink.gif
typho
ah alors ptet que l'icone apparait meme si le rendez vous est programmé pour un autre jour

ca serait possible car j'ai enregistré des rdv pour d'autres dates

jvais voir si en les supprimant l'icone disparait

en tout cas merci pour toutes vos réponses =)
Rock n' Folks
Vas dans l'agenda
fais icone en bas à gauche
supprimer
toutes les entrées...

on verra bien si ça marche

PS déso je n'avais pas vu ton post typho...
kp-kiss
Oui sa doit être cela wink.gif. Je vois pas ce que sa peux être d'autres.
typho
ah ben c'est effectivement le RDV qui pose problème !

j'avais ajouté un rdv pour le 25 avril donc l'icone serait restée 1 mois lol...

par contre pour anniversaire ou événements aucune icone

moralité y'a qu'a pas avoir de rdv biggrin.gif
Rock n' Folks
Bon ben c'est cool que tu aies trouvé ta réponse aussi vite et ravi d'avoir pu t'aider! spoton.gif
kp-kiss
Pareille pour moi ravis de t'avoir aider, si tu as d'autres questions n'hésite pas wink.gif.
Bonne soirée à toi. smile.gif
typho
merci de vous être creusé la tête pour moi c'est très sympa!!

bonne soirée spoton.gif spoton.gif

Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.