Bonjour,
Je souhaiterais installer la version 3.2 de theme manager mais ayant deja une version antérieur d'installé j'ai un doute.
Y'aurait un risque de bug?
La version de i3D est elle en français? (je cherche particulierement cette dernière).
d'avance merci pour les réponses.
[Edité par Joelabete: Messages combinés, pas de UP le jour de l'ouverture du topic, ensuite un up par jour !]
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait?
ouedsaid
30/03/2008 - 01:23
+1
J ai le meme probleme et les meme doute y en t'il un saveur pour nous merci et a bientot
PeterOcean
30/03/2008 - 08:34
Peut être que ce topic vous aidera:
là
ouedsaid
31/03/2008 - 01:58
PETEROCEAN
merci beaucoup pour tous j ai deja download et tester mais pas grande chose je sais meme pas ou il faut trouver l intregraliter de donner
et de plus si j enleve toutes les donner je perd mon theme selector qui est installer en meme temps pas cool
Gdeon27
31/03/2008 - 11:31
@ ouedsaid : Quelle est la différence entre thème manager et thème selector ?
Moi aussi j'avais une version avec theme selector et theme manager; il me semble la 2.6. Pour ma part, j'ai juste supprimé la partie de theme manager que j'ai remplacé par la version 3.2. ^Pour moi ca à fonctionné et comme ca j'ai pu garder mon theme selector.
Pour info, il y a bien le theme i3d en francais.
Par contre j'aimerai bien savoir si quelqu un a mis ses 2 themes sur leur tel et si pour eux aussi sa rame un peu au niveau des menus video, images?
merci
[Edité par Ctrlaltsuppr: message précédent inutile supprimé]
ouedsaid
13/04/2008 - 23:08
Gdeon27 excuse moi pour ce grand retard j etais en periode d exams donc j avais pas trop le temps y en pas une tres grande difference entre theme manager et le theme selector les theme son pratiquement les meme juste le lancement est different et la majeur parti des theme son en theme manager donc bof
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.