Yogui56
29/03/2008 - 19:24
Bonjour à Tous, heureux propriétaire du LG Viewty depuis une semaine, je consulte les forums à la recherche des différentes possibilités de mon nouveau joujou... Et en voulant installer de nouveaux thèmes, j'ai rencontré un problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur le Forum. En fait, je n'arrive pas à connecter le viewty à EFS MEDIA BUILDER. En lançant la selection du port, il détecte le portable mais n'arrive pas à accrocher la connection. Je précise que j'ai réussi à débloquer le mobile sans soucis en utilisant LGMDP_EURO. J'ai le firmware 10e sous Orange (mais avec ma SIM Bouygue en attendant le transfert de numéro). Et je suis bien en Service de donnée
Merci à tous de m'aider
laouer
29/03/2008 - 19:28
tu utilises bien
EFS MODULE BUILDER by AKOM1976??
ou
EFS MEDIA BUILDER by AKOM1976
Yogui56
29/03/2008 - 19:31
Salut et merci
c'est EFS MEDIA BUILDER... par contre je viens à l'instant de voir un autre sujet identique traité sur le forum. La solution serait d'éteindre le mobile... Je vais essayer
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer le message quand c'est encore possible]
Bon et bien ça ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas
ça continue de m'afficher un message : Waiting
laouer
29/03/2008 - 19:41
il bloque sur waiting???
alors que LGMDP_EURO marche sans problème???
Yogui56
29/03/2008 - 19:43
C'est exactement ça !!! incompréhensible pour moi car les deux logiciels se ressemblent étrangement. Sauf que j'ai besoin de EFS EXPLORER pour faire ce dont j'ai besoin... La loose !
laouer
29/03/2008 - 19:48
je ne veux pas paraitre lourd
mais tu utilises bien ce programme
http://hugo.azzopardi.free.fr/MODULE_MEDIA_BUILDER_.rar, si oui tu es sous vista ou XP??
si sous vista tu peux avoir des problemes de droits, bien que j'en doute vu que Euro marche??
Yogui56
29/03/2008 - 19:52
oui oui je t'assure, c'est bien EFS MEDIA BUILDER que j'utilise et effectivement je suis sous VISTA. je devrais essayer sous XP tu crois ? je peux essayer, mon coloc a XP.
laouer
29/03/2008 - 19:56
essaye en cliquant droit sur le module builder et executer avec droits machins.
c'est peut etre ça ton probleme, sinon t'as aussi a verifié c'est peut etre ton port usb qui deconne.
Avant d'accuser le pauvre viewty c'est peut etre la windaub qui fout la ...
Yogui56
29/03/2008 - 19:59
j'ai essayé mais ça ne change rien. là je suis parti pour essayer sous xp
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Sous XP et ben ça fait pareil... Je n'en suis pas au point de désespérer... il y a surement un truc qui cloche dans la config de mon viewty, un truc à changer... mais là je ne vois pas de solution évidente...
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Bon ben ça y est, j'ai réussi, j'ai modifié le numéro du port à utiliser et ça fonctionne !!!! youpie, à moi les nouveaux thèmes et autres... Merci pour ton aide Laouer
Douce Féline
29/03/2008 - 21:08
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.