Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]cherche personne calé en viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
mmaaxx
bonjour a tous

je voudrais savoir pour se servir de EFS media builder
qd on veut modifier ou rajouter kelke choz, on doit just copier le fichier pui l'inserer dans le dossier corespondant ds le tel?

kelkun pourrait il m'expliquer comment faire jai deja fait une cou.lle.

merci

dans l'attente de vous lire
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
yoan14
j'aurais une question aussi, comment fait on pour que media builder reconaisse le tel quand il est en stockage de masse?merci
kp-kiss
@ yoan14:

C'est pas possible que EFS Media Builder reconnaisse le Viewty en étant en Stockage de masse.
Il faut que ton téléphone soit en mode Service de données.
Akoufen
@mmaaxx=> Dans EFS ,en bas c'est les dossiers qu'il y a sur ton PC ,en haut c'est ton télèphone.Pour copier les fichiers qu'il y a sur ton PC dans ton tél. tu va dessus puis tu fait clique droit puis write (çà va le copier dans le dossier de ton tél. que tu as selectionné).Après il y a certains fichiers de ton tél. qu'il faut mieux supprimé avant de copier/remplacer par celui de ton PC (ex.: theme_bgx.swf) pour cela tu selectionne le fichier qu'il faut supprimer puis tu fait clique droit puis delete.
Mais une recherche dans ce forum aurait répondu à ta question wink.gif

@ yoan14 => Pas possible il faut qu'il soit en mode "service de données".
mmaaxx
merci Akoufen.
comment etre sur du fichier qu'on doit supprimer du tel?
Akoufen
héhé c'est simple si tu n'est pas sur tu ne supprime pas.
De toute façon si tu copie un dossier ou un ficher qui porte le même nom qu'un dossier ou fichier de ton tél. çà va le remplacer donc le supprimer en quelque sorte.
Après tu supprime un dossier ou fichier parce-que tu va le remplacer.Mais si tu n'est pas sur ne touche à rien smile.gif
Fait bien attention à ce que tu va faire !

p.s: petit conseil ,ne crée pas plusieurs topic wink.gif pose ta/tes questions dans le topic que tu as déjà crée et fait attention au titre que tu donne.Lis les régles car les modos ne vont pas être content wink.gif
mmaaxx
encore merci.

suis pas encore bien rodé c'est le 1er forum ou je minscrit,mais jvai lire les regles c'est une bible ici spoton.gif tooth.gif

merci pour tout w00t.gif
yoan14
hummm ok ok,je me disais aussi...lol
j'ai un soucis:j'essaye depuis ce matin de metre le theme viewty ultimate sur mon tel,je suis a la lettre le formulaire qui etait dans le dossier téléchargé et pourtant sa ne marche toujour pas meme apres 4essay...je suis perdu la ta une idée d'ou pourrait venir mon probleme? est-ce qu'il y aurait un theme a predefinir au moment de la manip ou faut eteindre le tel je sais pas.merci
Akoufen
Support technique j'écoute ? wink.gif
Tu l'as installé sur quelle thème (Black/Argent/Poisson) car il faut l'activer dans Paramétres/Affichage/Thème/(puis tu choisi le thème d'origine que tu as remplacé).Attention car le nom dans le menu "Theme" ne change pas ,c.a.d. que tu aura toujours marqué Noir/Argent/Poisson smile.gif Après oui quand tu fait "Disconnect" dans EFS il faut dire Oui à la fenêtre de dialogue qui s'ouvre (c'est pour le redemarrer) car sinon tu n'aura pas de réseau.
yoan14
donc si je suis avec le theme gris par exemple, il faudra que je le supprime avec media builder et que je mette a la place le nouveau c'est bien sa?et donc apres je le redémarre et apres j'ai tout de suite le nouveau theme ou il faut que j'aille le définir dans le menu?
Rock n' Folks
Ben normalement meme pas, tu ecris tes fichiers dans le phone avec efs et normalement si le fichier que tu inscrit dans le phone a le meme nom qu'un déjà existant, il prend sa place donc tu n'as qu'a "writer" spoton.gif
J'espere m'être fait comprendre mdr.gif
yoan14
apres une nouvel tentative,je rencontre toujour l'echec...rien n'apparait!je vais vous expliquer etape par etape sa ira plus vitte a cerner le soucis:
-je branche mon cable USB a mon telephone (avec le theme gris)
-je lance media builder(je selectionne...)
-j'arrive a la racine du telephone
-je met le contenu du dossier "Thème" dans LGAPP > Media > swf > theme
-je met les DOSSIERS "Extended", "Icons" et "IMG" dans LGAPP > Media > swf
-je met le DOSSIER "1" dans LGAPP > Media > Theme
-je quitte,une fenetre s'ouvre je clik sur ok le tel se redémarre et la toujour rien.
voila dite moi si j'ai un soucis avec ma manip sa serait cool.thanks
Rock n' Folks
Tentes de te mettre sur le thème noir puis revenir sur le gris, mais là c'est vrai c'est à n'y rien comprendre...

Surtout dans ces moments ne pas s'énerver...c'est là qu'on fait des bourdes... mdr.gif
yoan14
c'est exactement la manip que vous avez fait vous pour avoir le theme? la je commence a pété une pile sa fait depuis ce matin...
kp-kiss
C'est quoi exactement ton problème yoan14?
Rock n' Folks
Ben ce n'est pas pour t'enerver mais en suivant le txt a la lettre il s'est installé du premier coup (sur mon 10a)
Tin
Dans Menu > Ecran > Thème écran principal > Mode Veille, as tu bien selectionné "Util. thème" ?
yoan14
c'est quoi "util.theme"? moi j'ai acheter le viewty chez orange hier je ne sais meme pas quel version je possede lol mais j'ai vue que le viewty ultimate est comptaible avec toute les version...
Rock n' Folks
Tentes quand même ce que t'as dit TIN car le problème vient souvent de là...
Ce n'est pas une question de firmware mais de paramétrage...
kp-kiss
Va dans > Menu > Réglage > Ecran > Thème écran principal > Mode veille et coche > Util thème. wink.gif Tiens nous au courant. smile.gif
yoan14
merci,c'etait sur utile image.j'ai fait la modification, je fais quoi maintenant?
kp-kiss
Ensuite met ton thème, normalement si tu l'as correctement installé sa devrais marcher spoton.gif.
Et si sa marche pas c'est soit tu as mal installé le thème, soit ont a pas du tout compris ton problème ...
yoan14
j'ai selectionné le theme et sa m'afiche en 1ere page " error loading theme manager. chek you have installed theme manager correctly et en dessou il y a une icone reload et il ne se passe rien quand je la selectione..je comprend plus trop la...
kp-kiss
Tu utilises thème manager?
Si c'est le cas je ne peu plus t'aider car je ne l'utilise pas personnellement ... sad.gif. Désoler.
yoan14
NON j'avais essayé de l'installer mais avec echec aussi
kp-kiss
Sa doit être pour sa alors que tu n'arrive pas à mettre ton thème, poste ton problème sur le topic de Thème Manager, quelqu'un pourra surment t'aider car moi je ne connais pas très bien se logiciel ...
Bon je vais me couché je suis très fatigué.
Bonne nuit à toi et j'ai été ravis d'avoir essayé de t'aider wink.gif.
yoan14
ok,merci quand meme aumoin je sait d'ou vien le soucis maintenant
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.