Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]prob avec gros clavier
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
mmaaxx
salut a tous
jai mis le theme noir d'origine.
jai voulu mettre le gros clavier azerty theme noir,mais ca ne marché pas?jai enlever le dossier que je venai de mettre.
quand jai rallumé mon tel

1_ les touche pour taper le pin elle nétait plus entouré de blanc,
2_ et qd je vais pour ecrire un message (clavier azerty) pareil les touches ne sont plus entouré de blanc mai des commandes on disparu (retour en arriere,changemnt de lettre,ainsi que celle ki sert a inserer de choz),mai elle sont tjrs active
3_et qd je veux changer de clavier c' est pas possible ca reste bloquer en mode azerty

jsui reelement novice,mais jai mis le dossier com ds tuto ca ne marché po alors je l'ai enlever je comprend pa
help me please!! mdr.gif
merci

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles, merci de (re)lire les règles et de les appliquer wink.gif ]
Akoufen
Bizarre que çà ne marchait pas blink.gif mais là du coup c'est normal ce que tu décrit car tu as viré le dossier donc tu n'en a plus.Il faut soit remettre l'ancien soit réessayé de remettre celui que tu a viré car tu as du te trompé dans la manip. smile.gif
mmaaxx
merci de repondre spoton.gif
comment puis je faire pour le remettre normal? est ce que je dois me servir d'1 dossier dorigine (back..machin)? desolé sui 1 vrai novice.
merci
Akoufen
De rien mais normalement quand tu as changer le dossier du thème black pour avoir les touches du clavier AZERTY plus gros, tu as (normalement) changer le dossier KeypadCtrl dans /Lgapp/Media/Theme/0.
Alors soit tu t'es trompé (tu l'as mit dans le 1 ou le 2) donc tu le remets mais correctement ou soit tu choppe le dossier KeypadCtrl d'origine que tu remets dans /LGAPP/MEDIA/THEME/0 smile.gif
mmaaxx
akoufen tu es mon sauveur innocent.gif

jpensé avoir tout foiré

et jai fait com tu m'as dit,jai remis le fichier Keypadctrl et miracle ca marche.

encore merci. spoton.gif

a bientot...
Akoufen
De rien wink.gif mais "Sauveur"..."sauveur" c'est un bien grand mot blushing.gif
Avec le Viewty il n'y a pas de miracle...juste des gens qui se trompe.
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.