Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]problème connection usb ????
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
afreujojo
bonjour à tous.je possède depuis hier le lg ku990 viewty et je souhaite le connecter sur mon ordinateur(windows XP) pour mettre des musique et autre.j'ai donc lancé l'installation qui a reussi mais lorsque je lance l'assance de connection il m'annonce que aucun portable n'est connecté.je ne sais pas pourquoi?ai je oublié quelque chose?pourriez vous m'aidermerci d'avance... rolleyes.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
gigi33
metts toi en périphérique de stockage de masse et ton viewty se transformera en clé usb2 spoton.gif
il ne te resteras plus qu'à faire copier/coller !!
kza56
Salut ,

Il existe 2 modes de connexions usb : Stockage de masse et Service de donnees...

Dans le 1er cas il te faut une carte microsd pour que ton tel soit reconnu comme une cle usb, mais dans ce mode le logiciel LGPCSuite ne voit pas le telephone...

Dans le 2eme cas ton tel te sert a te connecter a internet sur ton pc ou sauvegarder tes contacts etc...

Pour verifier va dans Relage telephone/Connectivite/Mode de connection usb...

Change les parametres et reconnecte ton telephone....
afreujojo
merci j'ai reussi à l'utiliser en clef usb mais je persiste toujours je desir quand même utiliser le logicel fourni pour utiliser service de données.que dois je faire d'après vos explication je dois retirer ma carte mémoire.pourquoi il ne repère pas mon portable?que dois faire...merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.