Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS/ECH] Nokia n95 8go vs HTC Diamond...
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
Olympien 77
Marque = Nokia
Modèle = n95 8go
Couleur= noir
Débloqué = non, bloqué sfr mais possibilité de le débloquer
Etat = nickel, encore le plastique sur écran wink.gif
Boîte complète = oui
Accessoires supplémentaires = aucun, mais la boite est déjà bien complète d'origine wink.gif
Version logiciel = la dernière Maj sfr, la v15
Personnalisation opérateur = oui mais facile à changer avec les divers thèmes etc...
-------------------------------
Date d'achat = 16/12/07
Lieu d'achat / Provenance = Darty
Garantie = oui
Facture = oui
-------------------------------
Lieu de vente = 77 seine et marne, mickey tout ça...Meaux de préférence wink.gif
Vente par la Poste = a voir, mais membre+ minimum wink.gif
Prix = Vente possible à 350€
Echange = oui contre htc Diamond en PRIORITE
Photos : pas pour le moment, mais si besoin pas de soucis wink.gif

[Edité par FuriousMax: Ré-ouverture de l'annonce et MàJ]
Bogoss7
salut,

contre blackberry 8820 ?
Olympien 77
non merci, de plus il me semble qu'il n'a pas le wifi ??
Olympien 77
Up wink.gif
Olympien 77
Up les gens wink.gif
fl0117
Salut !!

Bon le portable que je te propose ne ressemble en rien au HTC que tu recherche, mais je te propose quand même mon w910i+200€ ??

Voilà... bye1.gif
Olympien 77
non merci rien d'autre qu'un bon ptit pda sous windows mobile wink.gif
PETARD
bonjour,
échangerais tu ton N95 8Go + 150? contre mon Tytn 2 acheter chez Sfr en fevrier ?
Olympien 77
as tu des photos au cas où ?
PETARD
Je te fais des photos du PPC ce soir !
Il est en parfait etat !
J'ai simplement perdu la housse dans le train mais je l'ai immediatemament remplacée par une housse de ipod touch (style chaussette). Sinon, tous les accéssoires sont encore emballés dans la boite, je n'en ai pas eu l'utilité.
Voila.
Bastien
Olympien 77
Juste un truc, déverouillé ? et penses tu qu'en ayant forfait illimythics ça va le faire ?
LiLGuY936
echange contre un KS20+tomtom6 avec facture+€€ de ma part?
ketur_du_91
je te propose un iphone us 8gb...
rimk59
salut
Un htc universal comme neuf
+ 100€
Olympien 77
négociation proche d'aboutir avec PETARD, je vous tiens au courant wink.gif
Olympien 77
Up suite à erreur de ma part...encore désolé...et échange possible uniquement contre appareils windows mobile wink.gif
rimk59
CITATION(rimk59 @ 10/04/2008 - 18:08) *
salut
Un htc universal comme neuf
+ 100€

je remet ma propale et la modifie un ti peu

htc universal wm6
+ k610i
+ 80 € ?
Olympien 77
non merci rimk59, niveau apn il me faut minimum du 3mp et surtout gps incorporé, pas envie de me balader avec 50 appareils.
De plus le htc universal me semble "imposant" non ?
TDU POwER
salut moi je suis interresser

voila mon phone : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0
Olympien 77
a voir, en mp
Olympien 77
up j'attend vos propals, sinon je vais me résoudre a garder mon ptit nokia wink.gif
Olympien 77
up du vendredi wink.gif
LiLGuY936
CITATION(LiLGuY936 @ 09/04/2008 - 23:51) *
echange contre un KS20+tomtom6 avec facture+€€ de ma part?

Je relance ma propal + 100euro?(facture ,boite incluse)
djaber95
Un p1i?
Olympien 77
Désolé pour tous les 2, mais je recherche plus un HTC, donc j'accroche pas aux LG et Sony c'est symbian donc...
LiLGuY936
Ok, bonne vente ou echange a toi glurps.gif
silenthill00
un touch + carte mémoire 8go ?
Olympien 77
Pour le touch je sais pas encore, pour le moment je suis plus penché sur le cruise ou tytn II, donc je te garde de coté au cas où wink.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Désolé mais je n'y ai pas pensé de suite...donc impossible d'éditer, mais le touch n'a pas le gps incorporé donc non merci...
ptitours
j'ai un htc cruise de cette semaine, desimlocké
il est neuf evidemment, protection d'ecran posée dès le début, un peu mal je l'avoue dunno.gif il reste qqs petites bulles

ton nokia m'interesse bien qu'il ne soit pas neuf

ce qui m'embete c'est qu'il n'y ait pas de housse fournie
en fournirais tu une si on fait affaire, je parle d'une housse en cuir
romartinaud
Bonjour, j'ai HTC Tytn avec la boite complète sous windows mobile 6 avec tomtom + un recepteur GPS Bluetooth (plus rapide que A-GPS) pour combler au manque du GPS interne+ une carte de 2Go.
Le PPC a aussi le Touch Flo installé.
Petit détail, l'écran est defectueux, mais je fourni le tuto pour le réparer et la pièce. Et je suis pret à attendre que le Tytn soit fonctionnel pour l'échange.
En espérant que tu observe au moins mon offre.
Cordialement
Romain
Olympien 77
Non merci pour le tytn, quand au cruise, carte mémoire fournie avec ?? Concernant mon nokia, il est peut être pas neuf, mais de mi-décembre, et je suis maniaque donc... cf:voir mes évals...
ptitours
je peux laisser une micro sd de 1Go avec tomtom 6 dessus
je ne dis pas le contraire pour tes eval mais le fait est que ce sont 2 tel de meme valeur donc entre un tel neuf et un qui a 4 mois , je prefere attendre dans ce cas là

ou alors rajoute moi des euros que j'achete une housse de mon coté
Olympien 77
ok donc on va attendre d'autres offres chacun de notre coté wink.gif
ptitours
pas de pb, mais garde quand meme mon offre sous le coude, des cruise, ca court pas les rues
Olympien 77
UP
shiffty
Contre un asus P535 ???
Olympien 77
Non merci pour le Asus, et si un admin passe par ici, est-il possible de locker mon annonce ? temporairement pour le moment, car en fait toutes les offres que j'ai pour le moment nécessitent que je rajoute des sous au bout, ou que j'en rajoute pour achat d'accessoires divers, ce que je ne peut me permettre actuellement, donc autant locker...
Désolé et merci de votre compréhension.
shiffty
Oki bonne vente échange alors ( pour info je ne demande rien en plus et le P535 est complet GPS et tout mdr désolé d'insité mais je veux trop un N95 8Go ^^ esperon que sa te fasse changé d'avis tongue.gif )
nassim420
bonjour un htc touch p3450?
FuriousMax
CITATION(Olympien 77 @ 24/04/2008 - 21:20) *
Non merci pour le Asus, et si un admin passe par ici, est-il possible de locker mon annonce ? temporairement pour le moment, car en fait toutes les offres que j'ai pour le moment nécessitent que je rajoute des sous au bout, ou que j'en rajoute pour achat d'accessoires divers, ce que je ne peut me permettre actuellement, donc autant locker...
Désolé et merci de votre compréhension.

Il avait marqué ceci donc lock.gif
FuriousMax
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

### Ceci est une notification administrative ###
FuriousMax
Ré-ouverture suite à MP et MàJ wink.gif
nassim420
bonjour un htc touch p3450?
Olympien 77
euhhhh non toujours pas ! wink.gif
T!P!S MAN
Olympien revien à Windows Mobile ?? tooth.gif tooth.gif
bonne vente à toi mon amis
Olympien 77
Ouais j'aimerais bien, j'aurais jamais du quitter ce monde là en fait wink.gif lol et ça tombe bien car là le diamond me plait bien, donc UPPPPPPPPPPPPPPPPP pour mon ptit n95 wink.gif
Pour info j'ai ajouté une protection d'écran brando ultraclear à mon tel wink.gif

PS : tu en es content de ton diamond ?? comparé à d'autres pda que tu as eu avant ? autonomie etc... wink.gif
Olympien 77
UP wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.