Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Micro SD 8go
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
pabl0
Bonjour je voudrais acheter une micro sd 8go sur un site serieux donc si quelqun'un en a acheté une sur internet si il peut me dire sur quel site se serait cool.
Merci a vous
Ced3E3!
Sur Cdisconte a 70 euros avec lecteur usb ou sur ebay mais sa vien du japon donc pour la garantie j ais prefairer Cdisconte voila
pabl0
Ouais je prefere payer le prix fort et etre sur que ça soit bien compatible et de bien le recevoir plutot qu'un carte a 30euros incompatible^^
Donc toi tu l'as acheter sur ce site et tu l'as bien reçue et ça marche bien?
Ced3E3!
oui elle marche trés bien je rapel qui te fau remplire 6g min aven que le viewty la pernne en charge.
Par contre je constate que sa rame un peu quand meme tongue.gif pour aler dans les menus style vidéo et musique.
Il fau dire aussi que 1G de musique et 9 divx c est normal tongue.gif
pabl0
Ouais j'avais lut ça^^ mais ya que 6go pas 8go c'est pas grave je prends quand meme la 6go de toute façon je compte acheter un archos 605 wifi avec 160go d'ici quelques semaines^^
Ced3E3!
A oui il fon plus la 8G bizzar ta pas de chance blink.gif
par contre c est quoi sa un archos 605 wifi avec 160go ???????

le viewty fais pas wifi ( se qui est inutile pour un protable )
pabl0
Bah le archos 605wifi c'est un lecteur mp3 avec un ecran plus grand que celui du iphone, il est tout tactile, ya la wifi, tu peux enregistrer ce qui passe a la tele, ya 160go et ça rentre dans ta poche^^
Rock n' Folks
ben moi je l'ai acheté à Montgallet à Paris pour 46,59€ (avec l'eco-participation) dans une boutique rue Montgallet, si vous voulez le nom demandez par mp, je ne sais pas si je peux la mettre en ligne...
PS: No problem, de plus le mini adaptateur usb est super pratique!
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.