Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] proposition de theme
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
scafer
je propose quelque theme,qui malheureusement,ne sont pas compatible mais si quelqu'un peut faire quelque chose je propose un genre de vote pour que tout le monde soit ok sur les differents themes que vous voudriez voir sur votre viewty!

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Joelabete
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Joelabete
Sujet réouvert suite à MP !
scafer
encore d'autre

PhennyX
Pour les deux premiers, celui avec les icones jaune et noires et celui juste apres, rien de bien compliqué, il te suffit de prendre une base comme le iSlide by JustDidIt et de modifier les icones iansi que le fond, ou tu peux prendre une theme comme le iPhone by Seto qui se modifie facilement je crois.

Si tu me trouves un des packs d icones, je veux bien essayer de te modifier un des themes pour que cela ressemble au screen que tu as mis.

wink.gif
scafer
ok...je t'envoi sa ce soir!
ou je te passe le liens si tu veux...
c'est:

http://5ubox.com/html/iphone_theme/list_14_23.html

PhennyX
Je te fais ca sur la base du theme iSlide de JustDidIt, dis moi lequel tu preferes en premier. ^^
Par contre je ne suis pas la cet apres midi donc tu l auras pour ce soir sur.

wink.gif
scafer
j'aime beaucoup le premier avec les smiley noir.....
pas de probleme pour ce soir...même demain ou la semaine prochaine...je veux surtout t'obliger et te speedé..
en tout cas c'est vraiment trés sympas à toi!
je t'encourage à fond et encore merci!
blushing.gif

oupssss...petite erreur de frappe...
je voulais dire
je veux surtout PAS t'obliger et te speedé!!!
dsl
rolleyes.gif
LuckyBen
PhennyX, je profite de l'occasio,n pour te demander : pour pouvoir utiliser une icone dans l'iSlide, il faut la convertir (en passant par macromedia flash) en .swf ? Et à quelles dimensions ? Parce que j'avais essayé de convertir une fois les .png d'elpadrino et ca faisait bloquer la page de lock... Enfin voilà, en ce moment j'ai du temps devant moi et j'aimerais bien pouvoir faire un pack d'icones sympa pour l'iSlide smile.gif
PhennyX
LuckyBen

Pour l iSlide, les icones sont en 60*60 pixels et au format .swf il faut les convertir de png a swf avec un logiciel de flash comme Macromedia flash 8 que je conseille car en periode d essai de 30 jours et tu suis le tuto que j ai pu faire en page 12 du topic pour l iSlide de JustDidIt.

scafer

Ok je vais voir pour ce theme en esperant qu il y a pas mal d icones parcde que pour l iPhone en temps normal il n y a que 12 icones de fournies alors que pour l iSlide il en faut 24 ^^ donc j espere que je vais trouver un theme qui fournit 24 icones au minimum =/.

Je regarde ca maintenant et je te fais ca ce soir. wink.gif
scafer
phennyX
y'a 29 icone dans le pack.......

si quelqu'un peut m'expliquer comment faire un theme sa serait cool...surtout pour phennyX (le pauvre je l'oblige a faire des themes pour moi alors que sa l'interesse pas forcemment...lol)!!!

rolleyes.gif
PhennyX
T inquietes pas lol ^^, je te le fais pour ce soir et je suis sur un theme pour filles aussi et ce dernier aura un Dock si j y arrive ^^ sympa et le tout dans le rose ^^.

J ai vu que le premier avait pas mal d icones effectivement donc ca va etre possible, il faut juste que je regarde comment agencer le tout et ca sera bon.

wink.gif
scafer
ok pas de probleme t'assure grave.........et je pourrait aussi mettre le fond qui va avec?
trop coooooooool n'empeche, 1000 merci!
a ce soir!!!
tooth.gif
Dacal
Bonjour,

PhennyX, loin de moi l'idée de te couper l'herbe sous le pied, mais j'ai déjà modifier le thème iSlide 1.1 avec les icones "Hypnotic"... Qui sont d'ailleurs disponible au format originel sur gnomelook.org, sous le nom de Blacy.

Si ça peut t'éviter de passer ta soirée dessus... Lien ci-dessous :

iSlide Hypnotic

Dacal

PhennyX
Ok ben comme ca c est fait ^^', je suis en train de terminer uyne modifcation pour filles et j allais attaquer celui la apres mais vu que c est bon. wink.gif
scafer
merci bien les gars......vous déchirez tout.....
me fait délirer ce thème "islidhypnotic"

encore merci a vous!!!!!!!!!!!!!
scafer
bon petit soucis...je l'ai installé sur theme manager et marche pas...sa me met un message d'erreur en anglais...
pourtant je crois avoir tout mis comme il faut:
j'ai mis le dossier islidehypnotic dans le dossier themes de la cazrte memoire puis dans themelist j'ai ajouté la ligne:
<iSlide ThemeName="iSlideHypnotic" Location="0" FolderName="iSlideHypnotic" FileName="mainScene.swf" />

j'ai raté une etape ou quoi?
PhennyX
Si tu veux avoir les deux versions du iSlide, la normale et la modifiée, il te faut installer deux fois le theme. Ton probleme viens surement de la.

wink.gif

ps: je viens de terminer une modification tres feminine et 'vais la poster d ici qq minutes ^^.
scafer
j'ai pris islidehypnotic je l'ai coller dans le dossier themes de la carte memoire et j'ai modifier le themelist en rajoutant le theme...mais rien y fait sa me mets
"error loading theme please check this themes install path and themelist.txt settings."
sa viendraid d'ou?

themes pour meuf?elle seront ravi...très gentil a toi de pensez à elle spoton.gif
scafer
c'est bon j'ai rien dit....j'ai trouver l'erreur...lol
il marche impec...merci!!!!
Dacal
Tu avais oublié l'espace ?? rolleyes.gif

Bon, pour info j'ai retouché quelques icones (USB, Docs, Bluetooth,...) pour que tout soit OK. Si vous désirez les sources (*.PNG), faites moi signe.

Un petit screen :

A+ Dacal
scafer
non en fait c'est juste que dans theme le dossier c'était collé entre islide et islide carbon et que dans themelist il était pas au mem endroit......looool
en tout merci
ta modif que ta apporté c'est super....sa va bien avec les autre icone...bref sublime....du bon taf!

petite question...vaudrait il pas mieux ouvrir un topic avec comme titre "nouveaux themes"?pour que les autres en profite?parce que la le theme se trouve un peu entre d'autre texte sa fait tetre un peu fouillit non?
ou on laisse comme ça?
abigaellee
pas de nouvel de la version feminine ?
scafer
il va pas tarder à arriver...notre cher phennyX finalise et après c'est ok je pense w00t.gif
PhennyX
Pour la version feminine c est dans le topic FeminiX que je viens de creer.

voili voilou ^^'
Dacal
CITATION(Dacal @ 29/03/2008 - 22:03) *
Tu avais oublié l'espace ?? rolleyes.gif

Bon, pour info j'ai retouché quelques icones (USB, Docs, Bluetooth,...) pour que tout soit OK. Si vous désirez les sources (*.PNG), faites moi signe.

A+ Dacal

V.1.1 : modification de l'icone Internet et du fond par défaut.

http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1682897
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.