Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku900]resolution
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
olivier45
bonjour a tous je voudrai savoir quelle résolution vous utiliser sous pocketdivx Encoder j'ai un ku990 car quand je convertie soi l'image sort de l'écran on voit la moiter du perso soit c'est trop petit voila
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, pas de "up" le jour de la création du topic ]
up
gigi33
perso je choisi les paramétrages pour pocketpc (le 2ème en partant de la gauche si je me souviens bien) mais il faut qu'il soit réglé sur un positionnement droit.

et quand tu utilises le viewty en mode paysage, ça se règle automatiquement

voilà

par contre, il faut mettre la bande son sur 5 ou 6, sinon c'est vraiment minable ! mf_hide.gif , mais pour ce qui est de l'image, 12 suffit largement, tant que c'est pour regarder sur ton viewty
olivier45
Meric mais la qualiter n'est pas très bonne
laouer
perso j'utilise le divx converter (soit la 5.quelquechose) livré avec le cd, avec qualité (type mobile), et franchement la qualité est identique à celle du film de depart.
Ps: j'ai pas fait de mise a jour de divx converter vers la 6.8 car ça ne marche pas sur le viewty.
olivier45
Merci pour les réponses mais je ne trouve divx converter
pourrai tu me passer le lien vers le logiciel Merci
=)
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Aié les gars j'ai trouver comment faire en faite j'ai convertie en mp4 avec le logiciel total vidéo converter et je vous dit pas la qualiter impeccable et la resolution sur tout l'écran

voilou
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.