Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ergonomie d'un logiciel pour téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Julienne
Bonjour,

L’AFP souhaite une application pour téléphone portable permettant de consulter en live leur contenu multimédia (dépêches texte, galeries photos, vidéos).

Afin de concevoir une interface ergonomique nous avons, dans une première étape, créé un questionnaire pour recueillir vos besoins vis à vis d'une telle interface. Si vous possédez un téléphone portable, pourriez vous répondre au questionnaire suivant (10 à 15 minutes pour le remplir) et le transmettre à vos contacts.

http://www.mobilescope.com/afp/

Merci de votre participation.
Yanosh94
Ayé je l'ai fait mais dit moi la sortie est prévue pour quelle période
Kenyboy
Comme je vous l'ai répondu dans votre MP de demande d'authorisation de post, je vous souhaite bonne chance pour votre travail. spoton.gif
mixtap
c'est fait pour le sondage

cdt
Julienne
CITATION(Yanosh94 @ 29/03/2008 - 22:27) *
Ayé je l'ai fait mais dit moi la sortie est prévue pour quelle période

ba c'est assez complexe, en fait pour le moment l'AFP communique d'un partenariat avec l'entreprise dans laquelle je suis (voir ici), nous sommes au niveau d'un prototype même si déjà bien avancé ... spoton.gif

De toute manière, je suis désolée mais je ne peux rien dire de plus que ce qui est indiqué dans cette page ci dessus pour des raisons de confidentialité

Edit : je manque à tout mes devoirs en plus rolleyes.gif j'ai oublié de vous dire merci pour vos réponses spoton.gif
Yanosh94
Non non je comprend , mais voila je me disais que c'était comme opera qui prévoit toujours une certaine période
Julienne
hum étant donné qu'il y a énormément de paramètres que je ne maitrise pas (je ne fais que de l'ergonomie et suis pour le moment stagiaire tongue.gif ) je ne voudrais pas dire de choses dont on ne devrait pas communiquer officielement ... désolée blushing.gif
cycliste
Fait wink.gif
☆_loulou_☆
Fait

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.