Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIEWTY] THEME DIFFERENT : MuvCtrl
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
craaker
Ui car rappelons le c'était deja a cause de lui que ca l'avait été 2.gif
Nag'
Et il y a de fortes probabilités pour que celà se produise assez rapidement!
zaefmolotov
aucune liberté d'expression en attendant!!! ranting_1.gif
slink_59
Bien jouer les gars !! mad.gif

Ce topic a déja été fermé a cause d'une petite "gueguerre" Iphone-Viewty, c'est bon là, y'en a marre!

Ici c'est pour le MuvCtrl. Je ne sais pas ce qui se passe chez la Muv Team mais ils doivent surement avoir une bonne raison.

En tout cas , la Muv Team, moi je suis a tout coeur avec vous!!! respekt.gif thumbup.gif
doud17
Bonsoir,

CITATION(zaefmolotov @ 11/09/2008 - 18:52) *
aucune liberté d'expression en attendant!!! ranting_1.gif

Merci d'éviter ce genre de messages, il y a bien liberté d'expression sur Forummobiles mais comme dans la société, il y a des règles qu'il faut respecter pour pas que ça soit l'anarchie, c'est comme ça.

Et dans ces règles, il y a : l'interdiction du flood, et le respect du thème d'un topic, ici MuvCtrl. Donc merci d'arrêter tout HS et tout flood, ou ce topic sera une nouvelle fois clos.

Merci à tous de votre compréhension.
egfox
Bon en attendant la vidéo voici le premier screen officiel (de sadique pour changer) mais avec un petit jeu bien sympa... ...............
Le premier qui aura reconstitué le screen dans son intégralité, aura un cadeau.... Bon courage à tous !!!

Le PuzzleMuvScreen by Egfox

PS : Celui qui aura reconstitué le screen n'a pas l'autorisation de le poster ici et nulle part ailleurs....
Envoyé moi par MP svp je vous en remercie pour le respect du Muvctrl et de son créateur.......
laouer
c'est quoi le cadeau??
je peux jouer??
sinon l'horloge rouge est intégré dans le pack??

Gueuledange
voila un moyen intelligent et ludique de faire patienter la foule !!!

bravo egfox pour toutes ces idées laugh.gif
diouf
je sens le 11h11 ce soir comme vous n avez pas l air d annoncer du retard ^^
bibidu13
moi perso j ai vu 11h11 et non 23h11
egfox
CITATION(Gueuledange @ 11/09/2008 - 19:54) *
voila un moyen intelligent et ludique de faire patienter la foule !!!

bravo egfox pour toutes ces idées laugh.gif

Merci ça fait plaisir !! spoton.gif
diouf
oui mais ca t arrive de dire 11h pour le soir alors pourquoi pas.
ketur52
Mdr c'est impossible à faireeeee....LOl

Je m'échappe.. eekout.gif
slink_59
Euh.. Petite question, pour ceux qui ne sont pas graphistes, on fait comment pour les déplacer?

C'est une question c*n je sait ...
egfox
il vous faut découper les petits carrés et les reconstituer en effectuant des copier coller sur une feuille blanche avec un log de dessin....
Enfin c'est ce que je ferais, mais j'ai le screen complet déjà fait ici HI HI !!!! tooth.gif
diouf
donc beaucoup de temps, la preview sera sorti le temps que je m y mette^^
egfox
pas sur !!!!

2 morceaux en 2 minutes à peine :

fazerboyz
Mouais l'horloge est classe...

En esperant que c'est pas du screen bidon...
som_roper
Je joue, mais c'est chaud, la preview va arriver avant que ce soit terminé mais soit! smile.gif)

Au fait Egfox, t'es vraiment un gros sadique!!!

PS: En plus, j'ai même plus le Viewty! Je suis passé sur l'iPhone 3G (Mais je ferme ma gueule moi, je suis pas un rageux!)

+++
momol
sa avance vite pour moi , photoshop powaa
Ced3E3!
hey hey egfox j ' ais deja l horloge ^^
Johnu
egfox juste une question les petit carré sont tous a l'endroit j'espere ?
fazerboyz
Pour moi horloge / les 3 touches du bas tel vert etc / le haut du port avec le sigle lg et le haut parleur et 2 gros morceau de l'ecran...mais j'arrete la patience c'est pas mon truc!

Voia amusez vous bien avec votre puzzle et a plus!! spoton.gif
momol
Moi j'ai tout le portable mais je galère avec l'écran donc j'arrête car en plus faut que j'aille manger . Sur l'écran il as trop de détails mais le fond déja à mon avis c'est un fond avec un océan et des nuages voila
corbier1664
Fini, trop facile....

bibidu13
pour faire simple vous avez qu a vous filer mutuellement vos morceau sa ira plus vite 59.gif
ketur52
Mdr egfox tu es vraiment sadiqueeee twisted.gif

Même pas un peu de pitié 2.gif

Allez bonne chance a ceux qui essai...
zaefmolotov
Et dans tout sa il est passer ou ctrl?
-Versus-
Bien joué egfox! ^^
zaefmolotov
oué on s'eclate wawwwwwwwww c la fete youhou trop bien se puzzle j'y passeré toute ma vie tooth.gif

[Edité par Douce Féline: un conseil, calme toi le plus vite possible car les messages inutiles vont atterrir à la poubelle et ton statut aussi wink.gif ]
geek910
mon dieu quelle deception!!

une de plus me direz vous ...
skyb@
j'ai l'horloge spoton.gif
zaefmolotov
les gars passer moi tout vos morceaux je les rassemble spoton.gif
geek910
et si en fait c etait bien le 11/11 la sortie de la preview crying.gif ?
isma90
Honnêtement, Vous avez su attendre, Je comprend qu'il y ait des déceptions mais bon
Faut prendre son mal en patience, Ils sont pas payé que je sache ^^
C'est pour bientôt, Sa j'en suis sur (A'
Maintenant Arrêter de polluer ce topic, Sinon il va être fermer....
Bonne Soirée ^^
geek910
comment en est tu sur ??

je comprends ta reaction , de messages inutiles ,et de tt ca
mais comprends moi ( ou plutot nous) bien que je ne suis le porte parole de personne, que le muv , y a beaucioup de gens qui t'atende, que de reouvrir le topic et nous faire balader pour une preview , ca entraine forcement du flood .

je sais nous sommes nombreux a l'atendre ce muv patiemment, mais la je trouve que c un peu prendre les gens pour des abrutis , leur faire tirer la langue c pas bien

je serai meme pour la reouveture du topic que quand il yaura de vraies nouvelles du muv e pas pour nous balader
Douce Féline
Bonsoir,

Prochain message qui n'a rien à faire sur ce topic et le topic sera de nouveau fermé pour une durée indéterminée

Enième rappel et DERNIER RAPPEL wink.gif
bibidu13
et bien ferme le topic et reouvre le kan il y aura vraiment quelque chose sa evitera tous confli
merci
geek910
[Edité par Aazul: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

merci bibi du 13 , les marseillais ne se laisse pas faire tooth.gif

ps: je suis content de voir que je ne suis pas un cas isolé
bibidu13
depuis le debut je trouve que leur boulot est super mais dela a me prendre pour un con , faut pas abuzé !!!
sur ce bonne nuit
Averroès
Excusez nous pour cet excès d'attente et de joie, mais ça viendra, je sais pas quand, mais ça viendra !
On a pas taffé pour rien !
Douce Féline
Cela fait plaisir qu'il n'y a pas seulement la TEAM de Forum Mobiles à se plaindre du flood rolleyes.gif

lock.gif du topic provisoirement, merci à ceux qui ont une question ou information à donner de bien vouloir envoyer un MP à un modérateur pour réouvrir le topic wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.