Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIEWTY] THEME DIFFERENT : MuvCtrl
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Ced3E3!
Ctrl est sur le site !!!!!!!!!
fazerboyz
Ced3E3! tu fais que de rafraichir tes pages?!! mdr.gif
-Versus-
MDR ben oui comme moi je suppose! ^^
zaefmolotov
oué moi parteil chui sur 3 forum en meme temp!!! rolleyes.gif
Ced3E3!
je suis aussi sur youtub et daily ^^
zaefmolotov
La date/heure actuelle est Jeu 11 Sep - 11:41
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Voir les messages sans réponses
MuvCtrl

Forum Sujets Messages Derniers Messages
MuvCtrl
Section Publique
0 0 Pas de Messages

Qui est en ligne ?
Nos membres ont posté un total de 1 213 messages
Nous avons 137 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Sai
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne : 2 Enregistrés, 0 Invisible, 45 Invités et 0 Moteur de recherche [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 65 le Mar 15 Juil - 00:16
Utilisateurs enregistrés : CtrlAltSuppr, laouer

ON est nombreux sur le forum du MUV
-Versus-
Si il n'y a toujours rien avant midi, ben je vais rentrer manger, me faire une tite partie de Call of sur PS3 et je verrais à 13h30 quand je reprendrais le taf! ^^

PS : moi j'ai 49 membres! ^^
zaefmolotov
Hé bhein t pepere au boulot VERSUS!!!
-Versus-
ça va je ne me plains pas! tongue.gif
taospirit
unsure.gif bon il est 11h53 et tjs rien sad.gif

serait ce une fausse info????
ou y aurait il des pbs?
sad.gif unsure.gif
slink_59
On dit toujours, Pas de nouvelles bonnes nouvelles.

Moi j'attend cette preview avec impatience.
fazerboyz
Alors depuis le temps elle doivent etre on ne peut plus excellente!! mdr.gif
kikiseb
A mon avis, ça doit y aller fort entre laouer et ctrlaltsupr sur le forum du muvctrl.
spoton.gif
Ils ne vont pas manger, c'est presque sûr !
croucrou
Ou est il ce foum du muv??? blink.gif
mmaaxx
essaie google 59.gif
taospirit
bon ben C mort alors
mmaaxx
ne soyont pas defaitiste spoton.gif

ca va pas tarder rolleyes.gif

("i hope" blushing.gif )
slink_59
Attendons encore, je ne pense pas ctrlaltsuppr nous ferai deux fois le meme tour.

Je sais que c'est dur d'attendre (c'est mon cas) mais on ne peut rien y faire a part .... attendre tongue.gif
fazerboyz
Averroès tu peut nous en dire plus?
Averroès
Non je peux rien dire de plus, là je suis comme vous, j'attends wink.gif Silencieusement, certes, mais j'attends quand même.
Kev43
Bon et bien les gars je me join a vous pour attendre cette preview.....
geek910
bjr tout le monde idem pour lattente de la preview
taospirit
(soupir)
☆ pitidragon ☆
Je comprend tout à fait que vous êtes tous impatient... je le suis tout autant que vous... mais ce n'est pas une raison pour flooder comme ça ! On peut attendre gentiment en silence wink.gif
taospirit
[Edité par FuriousMax: Message modéré....]
Averroès
[Edité par FuriousMax: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Woaw... violent ça, t'as atteint un haut niveau sur ce coup là...

Arrêtez de parler pour ne rien dire c'est lourd. Le topic a été fermé 50 fois, vous voulez quoi ?
On attend tous ici, et la team l'attends bien plus que vous, croyez moi !
zaefmolotov
Moi je dit sa sera un melange de iphone et de windows vista NON?
ruddy2K6
salut all,

et bien c'est reparti a ce que je vois smile.gif

bonne continuation a tous, j'attend avec vous smile.gif
FuriousMax
Bonjour,

Comme l'a dit pitidragon, nous comprenons tout à fait que vous soyez impatients mais bon, inutile de upper le sujet à tout bout de champ, ça ne fera pas avancer les choses... wink.gif

Ce serait dommage de devoir fermer le sujet smile.gif
-Versus-
Moi je laisse tomber, ça me saoul.
Le regret que j'ai c'est qu'on annonce une heure et qu'on ne respecte pas.
De ce fait je n'attend plus rien et je laisse venir, de toute façon ça ne va pas changer nos vis et puis ce n'est qu'une preview.
Alors sortiras quand elle sortiras mais je vais comme l'a dit pitidragon attendre en silence........
Johnu
Plus de CtrlAltSuppr sur le Muv forum ........
findus67
+1 pour versus idem
taospirit
bon allez je vous laisse.

Ils doivent avoir qqs pbs. Et dans ce domaine je suis bien palcé pour savoir qu etout ne marche pas tjs comme on le voudrait.

A+ et bon courage à l'equipe wink.gif
zaefmolotov
ya plus personne ici ou vous faites tous la gueule!
-Versus-
Contrairement à toi on essaie de ne pas flooder alors fais-en autant.
djdolfin
@ zaef : tiens mon ami de 106 ki me reconnaitra du coup lol ! ben on a un peu peur de trop flooder c tout... on patiente en silence... pas envie de faire refermer le forum wink.gif

@ versus : je pense c etait juste une question... mais oui soyons patient...
zaefmolotov
ok je me tait et je patiente comme tout le monde crying.gif
[Edité par Aazul: Messages combinés]
Tout le monde a envie de parler mais personne dit rien hihihi dunno.gif
bibidu13
lol on patiente tranquillement en rafraichissan les page des différents sites mdrrrrrrrrrrrrrr 59.gif
vegazvegaz
vous voyez pas l'arnaque… Ça fait 4 mois qu'ils nous disent que le truc va sortir et il ne sort jamais… Et la même pour la preview on attend encore... Faites comme moi, allez chez Orange et prenez le téléphone à la pomme. Vous ne regretterez pas, je vous le dis moi
bibidu13
toi rest avec ta pomme , d ailleur tu té planté de topic ( http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=212 c la pour toi ) et je pense pas que ces mec soi des pd de nous laissé maronné .
c juste qu ils sont methodique fon les chose dans l ordre et pi c tou

[Edité par Joelabete: Merci d'éviter le langage SMS, tu es sur un forum icon_jap.gif]
zaefmolotov
je crois que tout le monde a le doigt jusqua l'os a force de rafraichir les pages!! spoton.gif

Bon ctrl a fini de traire les vaches sa yé on peut attaqué les chose serieuse lol mdr.gif
Joelabete
Merci de rester calme, et d'éviter le Flood, comme déjà dit ci-dessus !

@vegazvegaz, on se passe largement de ce genre de commentaire, si tu n'es pas content personne ne te retient. mad.gif
yohann22
c'est mon premier message a propos du muvCtrl et suis navré d'écrire juste pour dire que moi je lockerai le topic en attendant ..........ça éviterai de lire des conneries et je pèse le mot connerie ! ranting_1.gif
Averroès
Vegaz, vas y, le LG n'est pas sortit pour le Muvctrl, ta remarque est totalement idiote.

On a une vie tu sais, paye nous et j'te promet qu'on le sortira à la seconde près !

Je ne sais pas pourquoi Ctrl n'a pas pu respecter sa date, moi aussi ça me déçoit parce que je suis aussi énormément pressé de voir mon travail à l'oeuvre (je n'ai jamais testé de beta), mais en tout cas faut respecter ses problèmes et continuer à attendre.
On a aucun compte à te rendre, absolument rien.

Va la prendre ton iphone, si t'as la thune, vas y, ils n'attendent que toi labas !
craaker
Vous avez pensez a l'eventualité que ca pouvait etre a 11H11 du SOIR ??

Enfin moi je dit ça ... rolleyes.gif rolleyes.gif

" Tout vien a point a qui sait attendre "
bibidu13
sa seré pas mal de voir les tetes des gens de la team du muv (genre photo dedicacé ptdrrrrrrrrr)
59.gif 59.gif

a non pas ca , mon dieu demain je me leve bonheur ranting_1.gif
zaefmolotov
Bien dit averroès spoton.gif

yen a ras le bol d'entendre parler du iphone sur un foum sur le viewty ranting_1.gif

@vegazvegaz: bouletfils.gif
-Versus-
CITATION(vegazvegaz @ 11/09/2008 - 18:12) *
vous voyez pas l'arnaque… Ça fait 4 mois qu'ils nous disent que le truc va sortir et il ne sort jamais… Et la même pour la preview on attend encore... Faites comme moi, allez chez Orange et prenez le téléphone à la pomme. Vous ne regretterez pas, je vous le dis moi

Garde ta pomme on en veut pas!!
Et puis je ne vois pas le rapport d'ailleurs, au fait envoie moi un MMS et passe moi un appel visio avec ta pomme qu'on rigole! ^^^^

pour les 11h11 du soir, dans ce cas ça aurait été 23h23! ^^
bibidu13
un jalou le mek

tooth.gif @vegazvegaz: tooth.gif
zaefmolotov
les mecs arretons vegazvegaz cherche a se ke le sujet soit offtopic.png

stop les mec c vrai kil saoul mé sa seré dommage kil soit une fois de plus closed.

[Edité par doud17: L'écriture de type SMS est interdite sur Forummobiles, merci de faire attention]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.