Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIEWTY] THEME DIFFERENT : MuvCtrl
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Max331
Je crois que Contrôle Alt Supprimé avait parlé d'une sortie pour le jour du feu d'artifice ...
Hors il y a un feu d'artifice le 15 Août donc on peut esperer jusque là =)

Enfin bref tout ça pour dire que le buzz autour de ce thème commence à s'essoufler et je pense que le principal objectif de ce thème est de ce retrouvé sur tout les Viewty, non?

Sinon cela serait cool d'avoir quelques informations pour au moins relancer l'interêt des forumeurs qui attendent avec ferveurs ce thème.

Bonne continuation et bonne chance à l'équipe (en particulier EgFox =) )
Bu'
Je suis entrain d'effectuer un nouveau beta test.

Pas la peine de demander à répétition "alors ??ca donne quoi?? allez dis nous tous, encore plus....."

Je ferais mon rapport dés que je pourrais, pas de soucis.

EDIT: soucis au niveau de l'install.
damienT
Par contre, même si l'engouement retombe pour ce travail parce que c'est plus long que prévu, ça fera toujours avancer les choses, et on ne sait jamais, ça pourra ouvrir des portes à certains, comme ça a été le cas pour les premiers thèmes. Passez des vacances tranquilles et revenez plus tard, vous serez d'autant plus content d'y trouver le MuvCtrl en download! smile.gif
vegazvegaz
Il sortira surement en même temps que l'iPhone 5… LOL
Espérons que d'ici la, vos Viewty fonctionneront encore… LOL
vegazgevaz, possesseur d'iPhone 3G et qui du coup, n'a plus besoin d'attendre !!!
Bu'
Test terminé!!

Voilà qui est trés trés prometteur!!!

Cette version est assez "finie" pour que je la laisse sur mon téléphone!!

Il reste quelques bugs à regler, le diapload à terminer et 2-3 petites choses.

Bon et bien cette version test est trés trés encourageante !!

Pour l'instant je compte la laisser sur mon Viewty.

Place aux questions. (qui n'ont pas encore étaient posées évidemment wink.gif)
pabl0
Pourrais tu faire un petit recapitulatif des nouvelles fonctions/menus, comment se presentent les nouveaux menus, utilise-t-on le portable toujours a l'horizontal, si non est ce que le fait de changer souvent le portable de sens est genant ou pas?

Merci d'avance
fazerboyz
Oui Bu' je suis de l'avis de pabl0 et puisque tu dis que cette version est assez finie j'aimerais avoir aussi un petit recapitulatif et ça eviterait beaucoup de queestion qui vont suivre. spoton.gif
bot-bot
Et des screens ? whistling.gif unsure.gif
Bu'
Ok.

A l'allumage, départ classique, on rentre son code PIN

Ensuite on apprécie le fait de pouvoir directement choisir une image en fond, on se dit dés le début que ce thème sera entierrement personnalisable, de plus on peut directement appliquer la technique de touness (à savoir mettre les images en tache de fond).

Ensuite on peut changer les icônes de place comme bon nous semble, de plus, il y aura plusieurs pack dispo, et une fonction pour faire apparaitre ou non les reflets des icônes. Une icône "lampe torche" est aussi la laissant apparait un écran blanc.

Le nom des icônes qui apparait lorsque l'on effectue une pression sur ceux ci est très pratique.

Le système de défilement des icônes ainsi que des menu est complètement modifié et rend extrêmement bien.

Un menu particulièrement élaboré servira à changer les fonds, fonds animés et autres (surprise.) On pourra aussi changer la couleur du calendrier, changer l'horloge, évidemment tout est déplacable comme bon nous semble.

Bref ce firmthéme vous réserve de trés bonnes surprises.

Pour ce qui est des screen je n'ai pour l'instant pas le droit de diffuser. Pas temps que ce topic restera un grand bordel à cause de certains.

Bonne soirée.

bionicle
merci en tout cas de ces bonnes news !!!
j'attends en suivant ce topic depuis le debut et sans rien dire , ça fait pas avancer le schmilblick !
LuckyBen
Question Bu' !! ESt-ce que le clavier numérique et les contacts sont en mode horizontal ? Ctr en parlait au début ...
Bu'
Pour l'instant c'est en vertical (pareil qu'à l'origine) mais c'est ce qu'il nous manque à terminer, ce fameux diapload.

Je pense qu'il sera horizontal, comme le reste du théme.
Quoi que pour lire les sms les rédiger etc c'est comme avant, ca je ne sais pas si ca va changer.
timouf
Je dois admettre que ce que nous dit bu' est particulièrement appétissant. Je suis moi aussi ce forum en silence pour ne pas le polluer mais en voyant les énormes progrès, je tenais à remercier toute l'équipe. J'aurais aussi une question. Est ce que la personnalisation du fond se lance-t-elle à chaque démarrage? Et une touche effacer a-t-elle été intégrée au clavier?
Bu'
Pour la personalisation du fond, en fait c'est simplement un lancement du dossier "images" ou on peut choisir une image et l'utiliser comme menu veille.
Mais cette fonction est d'abord faite pour directement appliquer la méthode touness dés le démarrage du téléphone, et oui le dossier "images" s'ouvre à chaque reboot du tel.

Pour ce qui est du clavier, la touche "effacer" reste la petit touche "c" en bas au milieu du téléphone, pas de touche tactile pour effacer que ce soit sur le clavier numérique ou le clavier AZERTY.
glamslam
C'est normal tout sa!

Par contre pour la technique de touness pourquoi ne pas faire lancer le navigateur et le requitter tout de suite!

je ne comprend pas cette obstination a vouloir le dossier image en fond alors que le lancement du navigateur et l'arret de celui-ci donne exactement le même résultat...
Bu'
la technique du navigateur n'est que ponctuelle.
glamslam
C'est a dire ponctuelle? Tu veu dire que quand on lance les SMS le telephone redevient lent? Mais le résultat et le même avec le dossier image...
bot-bot
Euuh... C'est quoi la technique du navigateur ?? huh.gif
pabl0
Je t'explique tu lances ton naviguateur et tu e quite, ça a plus ou moins le meme effet que la methode touness, il y avait eu une petite gueguerre a ce propo lorsque touness nous a gentiment donné sa technique

les deux camps s'affrontait pour demontrer que sa techique etait meilleure que l'autre... d'ailleurs j'espere que ça va pas reprendre

Et merci Bu', au moins grace a toi on a des nouvelles
Bu'
Faux glamslam.

Avec "mes images" en tache de fond, le processeur du viewty tourne plus vite et cela sans arrêt.

Tandis qu'avec le navigateur, on ouvre, on referme, le processeur passe la deuxiéme et accélére puis aprés il redescend en régime jusqu'à ouvrir puis fermer une application tel que les sms ou autre.

Voilà pour la petite histoire smile.gif
vegazvegaz
sinon, achetez un iPhone... LOL
kevincas
^^ tu as eux raison d'acheter un iphone tooth.gif tu t'es fais n**** comme tous les autres qui l'on acheté , la plupart l'achètes pour ce la pétai sans savoir ce qui est du télephone et je peux te dire que je suis mille fois plus fière d'avoir un viewty qu'un iphone aprés c'est mon avis perso

par contre la , on n'est dans la rubrique de lg et non celle de apple donc t'es 2 remarque tu te les gardes pour toi ou tu montre ton humeur en laissant un message dans un des topic de apple

merci bu' pour tous c'est renseignement je remercie toute l'equipe du muvctrl pour votre boulot et patience sur ceux bonne soirée
Joelabete
vegazvegaz: On peut très bien se passer de ce genre de remarque inutile et non constructive.

kevincas: Inutile d'agresser vegazvegaz comme ça, tu peux très bien lui dire gentillement. closedeyes.gif
glamslam
CITATION(Bu' @ 04/08/2008 - 22:20) *
Faux glamslam.

Avec "mes images" en tache de fond, le processeur du viewty tourne plus vite et cela sans arrêt.

Tandis qu'avec le navigateur, on ouvre, on referme, le processeur passe la deuxiéme et accélére puis aprés il redescend en régime jusqu'à ouvrir puis fermer une application tel que les sms ou autre.

Voilà pour la petite histoire smile.gif

Non ce n'est pas faux

Je confirme que le résultat est le même! Mes images en fond, le fait d'aller sur Écrire un SMS rend le Viewty de nouveau lent...
vegazvegaz
CITATION(kevincas @ 04/08/2008 - 23:26) *
^^ tu as eux raison d'acheter un iphone tooth.gif tu t'es fais n**** comme tous les autres qui l'on acheté , la plupart l'achètes pour ce la pétai sans savoir ce qui est du télephone et je peux te dire que je suis mille fois plus fière d'avoir un viewty qu'un iphone aprés c'est mon avis perso

par contre la , on n'est dans la rubrique de lg et non celle de apple donc t'es 2 remarque tu te les gardes pour toi ou tu montre ton humeur en laissant un message dans un des topic de apple

merci bu' pour tous c'est renseignement je remercie toute l'equipe du muvctrl pour votre boulot et patience sur ceux bonne soirée

et tu ne te dis pas que ceux qui ont acheté un iPhone, c'est juste parce qu'il est top et non pour se la "péter" (et non pas se la "pétai"...) ??? Franchement, c'est un Viewty que tu as entre les mains faut pas non plus s'emballer. Tu aurais un HTC Diamond ou un Blackberry, tu pourrais comparer mais la... Le Viewty est très bien mais ce n'est pas un smartphone. Allez, je vous laisse car avec l'iPhone, tu as juste à te connecter sur l'AppStore pour ajouter des milliers d'applications.... LOL
lolo34140
De toute facon, la méthode avec le dossier image est elle aussi temporaire. En faite lorsque le telephone à une application en tache de fond alors les appliquations secondaires se mettent en mémoire cache(temporaire). On l'observe tres bien, que ce soit avec la technique du navigateur ou du dossier image. C'est à dire qu'une fois la tache en fond alors les animations du thême vont se mettre dans le cache (apres les avoir toutes fait défilées). Lorsque l'on appuie sur le bouton pour verrouiller le téléphone alors la mémoire cache se vide(normal!). Du coup on doit refaire défiler encore une fois toute les animations pour pouvoir bénéficier de la mise en cache.
Si vous voulez vraiment un gain de rapidité il faut modifier la fonction du bouton pour locker le télephone. Enlever le vidage de la mise en cache lorsque l'on presse ce bouton. Mais cela risque de sursature la mémoire tampon après. Tout cela pour dire que le gros problème du téléphone et la gestion des péréphériques internes et des composants qui ne sont pas sensationnels!
bot-bot
Moi j'ai l'impression que le fait d'écrire un SMS ou de vérouiller le téléphone ne modifie pas le gain de vitesse de la méthode des images en fond huh.gif
glamslam
Si si moi je la voie je peut t'en assurer!

Tout ce que j'espère c'est que je pourrait toujours lancer mon navigateur et le quitter aussitôt, après chacun choisi sa méthode!

Par contre ce qui est bien je pense: avec le MuvCtrl on aura pas les icône du dessus d'après Ctrl donc le fait que Mes Images soit en fond ne serra pas gênant!

Mais au fait pour le multi-tâche on fait comment?

AU fait Bu' la protection par mot de passe fonctionne ou n'est pas prévu?
momol
ne pas avoir les icones du dessus est génant car il y a l'icone du lecteur multimedia pour cela que je l'ai ai pas supprimé
Bu'
Il y a les "icônes du dessus".

La protection par mot de passe... c'est à dire?? Pour un dossier spécifique ou pour tous le téléphone d'un coup?

Parceque si c'est pour tout le tél d'un coup ca exixste déjà wink.gif va faire un tour dans sécurité vérouillage tél immédiat (ou un truc du genre)

glamslam
Oui mais le portable faut le verrouillé tout le temps! Je me voie pas aller dans tout ces menus pour le verrouiller, tu voie le truc? A chaque fois qu'on arrête d'utiliser le portable il faut faire tout ses manips pour le protégé par mot de passe sa fait beaucoup non? Où alors un raccourci qui nous emmène le plus proche possible de ce menu...

Intégré la demande de mot de passe comme on en trouve dans le iFish de Momol par exemple! Non?
Bu'
Laouer me dit qu'en effet il y aura une fonction pour verouiller n'importe quel dossier ou appels etc etc

Au temps pour moi wink.gif
bencmoi
Je suis ce topic en silence, et franchement la je sens que cela va etre du grand theme !!!
Merci à tous ceux qui font un gros boulot !
glamslam
Ok! Cool Merci pour l'info Bu' et laouer wink.gif
bibidu13
salut a tous ,moi j espere simplement que mon tin de viewty ne va plus ramer mais c claire que je sens que sa va etre du lourd ................... 59.gif
vegazvegaz
moi ça rame pas quand j'envoie un texto !!!
laouer
c normal t'as un iphone smile.gif, c le top du top des dernieres générations de téléphone qui existent dans cet univers, meme les martiens ont passé commande pour pouvoir télécharger des applications chez apple store spoton.gif
j'espere que t'a la 3G avec sinon tu t'es fais avoir.
bot-bot
tooth.gif
vegazvegaz
CITATION(laouer @ 05/08/2008 - 17:09) *
c normal t'as un iphone smile.gif, c le top du top des dernieres générations de téléphone qui existent dans cet univers, meme les martiens ont passé commande pour pouvoir télécharger des applications chez apple store spoton.gif
j'espere que t'a la 3G avec sinon tu t'es fais avoir.

tes au courant que tu n'es pas obligé de passer par l'AppStore pour télécharger des applications ou tu veux que je te forwards un lien qui t'explique comment fonctionne l'iPhone ???

laissez tomber les gars, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez rien ne surpassera la bête d'Apple ! Y'en a d'autres qu'ont essayé avant vous… et sans succés...
Je le sais j'ai tourné avec un Viewty pendant quelques mois !!!
Gueuledange
[HS : ON]
j'ai limpression que tu as un peu trop parlé de ton iphone (en plus clair tu te la "pete" un peu smile.gif )
et que ce n'est pas du gout de tout le monde !! (moi sa m'éxaspère un peu !!) laugh.gif

mais la vrai question est : si le iphone est si bien (je pense pr ma part que c'est un très bon portable....)
pourquoi te préocupe tu encore des affaires du si humble viewty ???

[HS : OFF]
bot-bot
Et Paf ! tooth.gif
vegazvegaz
;-)
bien vu. Allez c'est de bonne guerre. Je vous laisse alors !
glamslam
C'est pas la guerre! Ton Iphone 3G ou pas est bien, mais tu me contactera quand l'envoie de MMS sera possible sur ta bête de course...

Cho2vaN
@beta testeurs
Avez vous pu essayer le coverflow( Il en était question a un moment) dans la version qu on vous a donnée ?
Si oui, pour quelles applications ? Et est ce que ca rend bien au nieau visuel et fluiditée ?
AnGe2LeNFeR
@ vegaz²

La jalousie est un vilain défaut. J'esper au moin que tu as garder ton viewty car tu risque d'etre rapidement déçue de ton bout de plastique qui ne gere pas les mms et qui ne prend pas de photos la nuit (Ah... qu'elle domage qu'il soit si bidon ce iPhone (peut etre beau mais surement trés con, et je ne parle pas que du telephone))

++ ^^
Red_Angel
Le débat iPhone/Viewty s'arrête ici, sinon il y aura des sanctions de prises et le topic se verra fermé.

Merci de votre compréhension.
vegazvegaz
CITATION(glamslam @ 05/08/2008 - 18:25) *
C'est pas la guerre! Ton Iphone 3G ou pas est bien, mais tu me contactera quand l'envoie de MMS sera possible sur ta bête de course...

je te contactes car y'a Swirly MMS.... mais bon !!!

@AnGe2LeNFeR
Pour les photos de nuit, ben en fait j'ai pas acheté un iPhone pour faire des photos, pour ça j'ai un appareil... photo...
Cherchez pas les gars, vous trouverez rien à redire sur l'Apple Phone...
ruddy2K6
salut vegaz,

apparement tu lis pas les post (qui est juste au dessus du tien d'ailleur), arret c'est fini le débat, ici c'est le Muv Ctrl qu'il s'agit.
si tu veux en parler sans que l'on te reproche y a une section qui s'appel Apple ou meme ouvre un topic.

inutil de polluer plus le topic

merci

Cho2vaN
Désolé d avoir posée une question sur le muvctrl, quelques posts plus haut , j ai du me trompé de topic....
Bu'
Cette fois s'en est trop.

Je ne répond plus sur ce topic, pas de buzz sur FM pour le Muv, plus d'infos !!
Consterné de voir ça.. 1fois ok 2 fois bon peut etre... 3 fois c'est jour de chance...
Mais là ça doit être le 15éme fois que ca par en cacahuète.

Si vous voulez débattre sur quoi que ce soit allez y, défoulez vous, mais sans la Team.
Oui je parle au nom de la Team car nous en avons marre tous autant les uns que les autres.

Si un modo veut bien fermer le topic? merci!

Marre de faire du bénévolat pour des gens comme vous. Je vous rappel que tout ce travail est gratuit, vous voulez jouer aux cons? Nous aussi.

Le principal est dit, ciao.

Vraiment désolé pour les personnes correctes posant des questions intelligentes, attendant dans l'ombre sans foutre leur (# imaginez la suite #)...
Maintenant allez y vous aussi exprimez votre raz le bol, je pense que vous savez à qui vous adresser.
La Team termine le Muv. Voilà la derniere info que je vous donne.

Bonne continuation et encore désolé pour les personnes intelligentes. (Si certaines de ces personnes, et uniquement les personnes intelligentes ont d'autres questions, il y a toujours les MP, de plus, je serais toujours dispo. sur FM si je peux continuer à aider ces personnes et j'éspére que l'on continuera aussi de m'aider.)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.