doud17
23/07/2008 - 08:30
Bonjour,
Quand le MuvCtrl sortira, ne vous inquiétez pas, les créateurs vous en informeront

. Ce n'est donc pas la peine de sans cesse demander une date, ou de clamer votre impatience, ce n'est pas ça qui fera avancer leur travail. De plus ces messages inutiles s'apparentent à du
flood, ce qui est interdit sur Forummobiles. Je viens de supprimer des messages, j'espère dans le futur ne pas avoir à le refaire.
Merci à tous de votre compréhension.
Bonne journée
paulodu86
23/07/2008 - 09:18
bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour tester les themes sur son pc avant de les mettre sur son lg?merci a tous
ViewtyFull
23/07/2008 - 13:28
On va arreter de flooder mais on demande juste plus d'infos de la part de la team étant donné que ctrl semble trés occupé !!!
Juste des screens ou quoi ?
En ceux qui concernent les idées, allez voir dans le topic poubelle....
glamslam
23/07/2008 - 14:00
Les idées c'est pas ce topic? C'est le sujet pourtant!
Le topic poubelle c'est plus pour en parlant en dehors des idées! Comme la date de sortie, ce qu'on aime, aime pas etc... etc...
PS: pour tester les thèmes il y'a un Flash Player pour PC ou alors tu ouvre les swf avec Internet Explorer par exemple!
ViewtyFull
23/07/2008 - 14:32
Internet explorer deforme la taille...
Je recommande plus Flash player...
Voici un lien pour le telecharger =
http://www.01net.com/telecharger/windows/I...iches/4481.html
C'est pas vraiment le sujet comme on disait plus haut parlons d idées pour le muvctrl.
En ce qui concerne le topic poubelle il a été fermé il ya deja quelque jours, à cause de certains qui foutaient un peu trop le bordel.
En ce qui concerne le Muv, il n'est pas prés d'etre achevé même si la plus grande partie du travail est accomplie.
ViewtyFull
23/07/2008 - 15:17
@ bu"
Je sais que c'etait pas de ta faute si ton topic etait fermé

Mais tu as eu une bonne idée j'ai reouvert une deuxieme avec les regles aux debuts afin que sa termine pas mal ou que sa termine pas !lol
Viewty 13
24/07/2008 - 12:46
Pour eviter que ce topic s'ecarte trop du sujet initial je suggère que Ctrl et les membres de la team Muv nous donne des nouvelles du projet,mais quelque chose de plus concret comme des screens et/ou nous dire a quel etat d'avancement en est le MuvCtrl,parsqu'il m'a semblé voir que le projet en etait a plus de 90%...
S'il est possible aussi de nous dire si le Muv sera juste un thème ou carrement un firmware,enfin nous donner des ptit truc croustillant pour nous faire patienté si c'est possible biensur

Voila,sur ce,je souhaite une bonne journée a tous..
Nan mais relisez les pages précédentes je sais plus ou c'était marqué mais c'était dit qu'il était pas pret de sortir alors arretez de jouer les impatients a vouloir des screen c'est inutile.
Et ça a déja été dit si c'était un firmware ou pas, c'est un Firmtheme.
Désolé du HS mais j'en ai marre de voir les gens polluer ce si beau topic
Vouloir des screens peu etre utile vu que le muvctrl est sur le portable des bata-testeurs qui apparement ne l'ont pas enlevé, donc quelques screens ne semblent pas impossible
Sinon pour le coup du firmware je suis d'accord avec toi vu que egfox nous a deja donné la reponse
ils l'ont déja expliqué pour les screens c est surtout pour ne pas etre copié comme ce fut le cas au debut des themes sur le viewty donc rien ne sera donné en avance pour eviter d etre copié et c est deja dit et redit dans le topic.
Exact, de plus, un beta testeur a gardé le Muv sur son phone, le trouvant assez fonctionnel, moi pas.
Il est pour le moment instable au niveau de la fluidité et certains "fonds" font bugé le téléphone.
Ce problème va rapidement etre réglé, mais c'est pour vous dire, une fois de plus, que le firmtheme est "loin" d'etre achevé.
Bien sur que si nous pouvions vous donner un avancement en pourcentage nous le ferions, mais à ce stade de la création, des idées arrivent encore et encore, et nous essayons de les intégrer pour la plupart. (du moins ILS essayent car je ne suis que beta testeur.)
Quand nous n'auront plus d'idée, quand vous aussi n'aurez plus d'idées, alors nous pourront vous donner des stats en pourcentage et peut etre une date officielle de sortie.
Merci de votre compréhension, toutes les remarques et questions sont les bienvenues, sauf si elles ont déjà été citées ou si vos remarques sortent du contexte MucCtrl

Merci à vous et bonne journée.
princeps
24/07/2008 - 15:51
bonjour à tous chères viewtistes,
J'ai suivit l'intégralité de se topic depuis sont début...Je ne vous cache pas que comme la plus part d'entre vous, je suis très impatient de découvrir le tant attendu Muvctrl! Mais armons nous de patiente, plus surprenant sera le résultat!
En outre, j'interviens sur ce forum pour la première fois, nullement avec l'idée de polluer ce topic, mais à fin de soumettre une suggestion à l'équipe Muvctrl.
Le viewty nous permet dans certains menus, comme pour les appels émis/reçus, pour les playlistes...Etc, de défiler les listes d'un simple geste du doigt vers le haut ou vers le bas...ce qui est très confortable je trouve!
Toutefois, pour ce qui est des images par exemple, des musiques (dans le menu liste d'écoute, ou encore dans le menu toutes les pistes...), ce défilement n'est plus possible, pour atteindre un fichier en bas de liste par exemple, et surtout si nous avons plus de 100 fichiers dans cette liste, je pense que vous comprendrez qu'il est assez pénible d'utiliser la petite barre ou les flèches pour descendre!
J'espère m'être fait comprendre...
Enfin, voilà ma suggestion donc, peut-on intégrer le défilement qui est présent dans les listes d'appels...Etc à tout les menus dans le Muvctrl?
Vous remerciant pour le travail que vous faites, je vous souhaites bon courage! Et surtout prenez voter temps, un travail lent et bien fait est meilleur qu'un travail court et incomplet!
Salut princeps,
As tu remarqué que l'on peut faire défiler les fichiers grace à la molette du zoom??
C'est beaucoup plus pratique

Si oui alors je ferais remonter ta suggestion auprés de la team si elle ne l'a pas encore vue
princeps
24/07/2008 - 16:24
oui je l'ai remarqué...mais je trouve personnellement que le défilement rapide avec le doigt est beaucoup plus confortable!

(j'ai du mal avec la molette^^). Mais bon, chacun à ses propres impressions.
Enfin, je te remercie de faire parvenir l'idée quand même Bu'.
JaIYIeS
25/07/2008 - 00:45
+1
Sinon, pensez vous qu'il est possible de creer une sorte de gallerie smilaire a celle de "mes images" mais dans le menu de la carte mémoire.
Car même si on créé des dossiers dans la carte mémoire, les photos apapraissent en vrac dans mes i images, et lorsqu'on veut regarder les photo dans la carte mémoire, c'est pas trés pratique il n'y a pas les même miniature, ce sont des listes.
amivieu
25/07/2008 - 22:20
Bonsoir Ctrlsupp et la team,
Vous ne pensez pas que le fait de modifier le pxo n est pas une avancée? et je fais allusion à ce qu'il a fait "
momol"
ça peu vous aider pour embellir d avantage le Muv et peut être forcer certains bug
Ce n est qu'une suggestion .
[Edité par Douce Féline: phrase modérée, à l'avenir merci de rester correct car tu risques de ne plus pouvoir l'ouvrir sur FM si tu continues comme ça
]
laouer
25/07/2008 - 22:38
sans minimiser le travail de momol, les changements présentés sont connus de la team depuis un certain temps (2 mois a peu prés, en tout cas pour moi, je remercie au passage ctrlatsupp pour les infos).
la source officielle c'est ku990 de monsieur harrys84 (je pense qu'il faut citer ses sources).
http://ku990.co.uk/forum/showpost.php?p=42...amp;postcount=1tout ça pour dire que EGFox s'est bien amuser avec cette petite avancé ne vous inquiétez pas.
amivieu
25/07/2008 - 23:18
Merci laouer de l'information .
Je viens de lire ce qu a écrit harrys84 sur le PXO et les modifs qu on peu faire .
[Edité par Douce Féline: Phrase de nouveau modéré, si tu oses écrire de nouveau ce mot, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même de la sanction
DERNIER RAPPEL ]
Arretez les hs avec les critiques revenons au sujet et rien qu au sujet.
Merc laouer de nous avoir fait part de tout cela, on en apprend un petit peu plus chaque jour
Monsieur qui me fais des remarques (diouf) car il croit que je ne lis pas le topic alors que lui l'aurait lu beaucoup mieux lu que moi, tu aurais remarqué que ce que vient de nous dire laour a été déjà été dit puisque j'avais moi meme donné le lien vers ce topic en pensant que ça pouvait aidé mais ctrl nous avait dit qu'il utilisait deja ce programme.
Donc diouf avant de poster pour critiquer et faire le garde du corps de ctrl lis un peu mieux le topic
Et là, tu vas encore dire arretez les critiques alors que tu critiques tout le monde a quasiment chacune de tes interventions, et tu vas dire revenons au sujet alors que tu n'y est quasiment jamais.
Sur ce je m'excuse du hors sujet mais ya des choses qui m'enervent.
[Edité par Douce Féline: merci de penser en priorité au MP afin d'éviter le HS surtout sur ce topic
]
JaIYIeS
26/07/2008 - 12:45
Bonjour, j'aimerais soulever une question pour la 3eme fois, car les 2 premiére fois, la question a été "délaissé", enfin du moin, la réponse n'est pas claire.
Quand des gens disent "Arretez de demander ce que c'est ! C'ets un FirmThéme bien sur !" (enfin ca, ca me fait rire), mais adémton --> OK
DONC si cela touche au firmware, faudra-t'il flasher pour installer ce théme ? OU l'installation se fera de maniére plus classique ?
glamslam
26/07/2008 - 13:32
Ce ne sera pas un firmware! Ce sera un thème plus complet que les autres, c'est tout!
Je pense que l'installation sera identique a celle d'un theme, mais peut être que l'écran jaune (Méthode TOTO) sera requis pour par exemple ajouter des pxo modifié graphiquement ou pour le changement de la police si il y en a.
De toute facon ce ne sera absolument pas un firmware apart si on l'inclu dans un firmware (qui aura alors les même propriétés qu'un firmware déjà existant !
Ce sera donc une interface graphique complètement (ou semi) refaite!
Maintenant je ne sais absolument pas ce qu'il y aura (vue le peu d'information que l'ont a)
Bonne réponse glamslam.
A ce jour, nous, beta testeurs, installons ce thème comme un thème classique, nul besoin de la méthode TOTO mais en effet, s'il ya retouches au niveau du PXO alors pourront nous peut être envisager une installation plus complexe.
Pour le moment rien de plus simple, juste ajouter des fichiers dans le dossier SWF du téléphone ainsi que dans la carte mémoire. (Il ya une solution pour ceux qui n'ont pas de carte mémoire

)
JaIYIeS
26/07/2008 - 16:00
Merci enormément Bu d'apporter une réponse claire (et glamslam aussi) a une question que je pose pour la 3eme fois, et qui etait enseveli sous la masse de bétise qui peut défois défiler sur ce topic, ce que je trouve dommage.
Encore merci, et bonne continuation pour le Muv.
amivieu
26/07/2008 - 17:03
[quote name='Bu'' date='26/07/2008 - 14:55' post='1813732']
Bonne réponse glamslam.
s'il ya retouches au niveau du PXO alors pourront nous peut être envisager une installation plus complexe.
Justement en disant dans mon précédent message la modif du pxo est une avancé je pensais que c est possible de modifier non seulement le pxo mais tous les fichiers de la LGAPP et la on aura un viewty totalement différent et je pense que c etait l'idée au depart du topic .
Je connais rien à l informatique mais n est il pas possible d ouvrir un topic pour la modif des fichiers de la LGAPP ?
HS: Désolé "JaIYIeS" mais le GG n est nullement dirigé à toi Lis ce qui a été ecrit depuis et tu comprendras et je t invite à mon prochain anniv tu compteras mon age sur le gateau .
Désolé la team pour cette pollution.
Bon courage .
Pour infos modifier les pxo c'est pas terrible , le must serait de pourvoir modifier les pafs car c eux qui contiennent les animations mais personne à ce jour à réussi à els modif
Ou alors la modif du code des PXO
Là ça deviendrai vraiment sympô
On pourrait changer completement le fonctionnement du viewty
laouer
28/07/2008 - 11:15
pour la nième fois la modification du code des pxo n'est pas possible. Ce sujet a été traité plusieurs fois.
meme en decompliant le pxo, corrigeant les problemes de decompilation, recompiler les programmes, il faudra signer les programme numériquement avec une double signature LG et Qualcomm.
ça sera plus facile de hacker le viewty et installer android a sa sortie que de modifier les pxo.
slink_59
28/07/2008 - 12:36
tiens tiens ce serait une bonne idée d'installer android sur son viewty
qu'en pensez vous?
bejito
28/07/2008 - 13:32
+1 pour le muvctrl
+10000 pour android
Bon courage la Team!
-Versus-
29/07/2008 - 10:02
Oui des gens qui comme moi attendent ce nouveau theme dans le secret.....
Surtout que je n'ai pas encore osé changer de theme de peur de rater la manip.....
PS: mieux vaut utiliser theme manager ou rentrer un theme seul comme i3d v2.0.... ce theme me botte bien mais comme je l'ai dis, peur de faire une connerie.....
pikachu24
29/07/2008 - 10:20
@versus
pour ma part j'ai TM3.2 et j'en suis content donc tu peux y aller sans peur de faire une erreur
ensuite si tu veux seulement un theme met le a la place d'un theme d'origine
il y a tous les tutos possible sur FM
ludodoludujodu
29/07/2008 - 11:05
Perso j'utilise le thème black (un petit retour aux source

) mais j'utilise tout de même TM 3.2, ça fait toujours classe de montrer aux gens qui ont le viewty que tu peux changer de thème comme ça, en 3 secondes
-Versus-
29/07/2008 - 12:33
Merci, je vais essayer theme manager ce soir si j'ai le temps de tout bien lire et relire le fichier readme en anglais.....

Par contre combien de theme comporte t'il?
Cherche un ptit peu sur google parce que c'est pas vraiment le sujet du topic

mais on te pardonne car tu es nouveau
-Versus-
29/07/2008 - 13:28
Autant pour moi
Je verrai ce soir comment je m'en sort et si j'ai des soucis je posterais dans le topic concerné!
[Edité par Douce Féline: tout à fait je te remercie, je laisse les messages car tu es nouveau
]
Gdeon27
29/07/2008 - 14:03
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à s'inscrire sur le site oficiel du muvCtrl, car moi j'ai fait ma demande d'inscription il y a plus d'un mois et je n'ai jamais eu le mail de confirmation et je l'ai même redemandé plusieurs fois et jamais de réponse.
Y a t-il une raison ? Est ce que quelqu'un a reussi à s'inscrire ?
glamslam
29/07/2008 - 14:17
C'est un forum privé réservé exclusivement aux membres de l'équipe...
Donc pas toi nananère....
Douce Féline
30/07/2008 - 14:13
Fermeture provisoire pour la énième fois..... du topic pour cause de ménage.......
cela devient lassant de devoir être derrière vous à longueur de temps

On est jamais mieux servi que par soi-mêmeAlors si vous êtes si pressé que ça, et bien mettez vous au boulot et faites le vous même, puis ensuite on verra en combien de temps vous allez le faire, bien sur si vous ne le faites pas rapidement, vous risquez d'avoir des remarques dignes des vôtres à l'encontre des personnes qui font ce qu'ils peuvent selon leur disponibilité pour vous faire plaisir

Certains devraient tourner 7 fois leur langue avant de parler à l'avenir, ce n'est qu'un conseil
Tonight
30/07/2008 - 15:32
C'est un forum privé réservé exclusivement aux membres de l'équipe...
Donc pas toi nananère....
Très constructif
quenquen
30/07/2008 - 15:43
j'ai penser a un truck pour le muv, pourquoi ne pas mettre en place un systeme qui fait que, le fonc d'ecran change automatiquement toutes les 24 ou 48heures sa serait sympas sa changerais tout le temps, sans qu'on s'en occupe.
Ced3E3!
30/07/2008 - 20:14
trés bonne idée sa ^^ mais je pence que sa poura se fair dans la 1.1 car la reste plus que 10% de taf aven sa sortie
juste pour un info y aura quoi comme fonction sur le muv ? ( qu on connait deja )
gogogadget59
02/08/2008 - 09:13
Bonjour,
Pourrait-on avoir des infos sur l'éventuelle sortie du MuvCtrl....
Franchement, je commence à desespérer. j'ai peur que mon viewty me lache avant la mise ne service du Muv...
dans ce cas, que faire ? Acheter un autre viewty ou pas ?
A quand la Sortie de cette merveilleuse invention de toutes l'équipes....
Allez, s'il vous plait : donnez nous quelques info......donnez nous espoir sur la date de sortir du MuvCtrl.
Hum..... je vous adorent !!!!! (le forum)
Merci à tous en tous cas....
ludodoludujodu
02/08/2008 - 09:26
Ils ne vont pas donner une date qui ne servirait qu'à créer "une polémique" si elle n'est pas respectée comme la première fois... Le MuvCtrl sortira quand il sera terminé, que ton viewty ait rendu l'âme ou pas! Il faut savoir être patient dans la vie
CITATION(Ced3E3! @ 30/07/2008 - 21:14)

trés bonne idée sa ^^ mais je pence que sa poura se fair dans la 1.1 car la reste plus que 10% de taf aven sa sortie
juste pour un info y aura quoi comme fonction sur le muv ? ( qu on connait deja )
C'est vrai qu'un petit recapitalatif des fonctions de base du imuv serait le bienvenue
Pap0ose
02/08/2008 - 19:00
CITATION(ludodoludujodu @ 02/08/2008 - 10:26)

Ils ne vont pas donner une date qui ne servirait qu'à créer "une polémique" si elle n'est pas respectée comme la première fois... Le MuvCtrl sortira quand il sera terminé, que ton viewty ait rendu l'âme ou pas! Il faut savoir être patient dans la vie

Je suis ce forum depuis de nombreux mois et notamment ce topic, je ne me suis pas manifesté car je suis bien conscient que c'est un sacré boulot pour réaliser ce thème et je salue bien bas toute l'équipe ..
Ceci dit et indépendamment du fait que le viewty ait rendu l'âme ou pas, il faut bien avouer que les mois passants l'impact et l'intérêt d'un thème "aussi extraordinaire soit-il" risque de tomber un peu à plat dans la mesure ou le téléphone lui même va être relégué au fure et à mesure des nouvelles sorties qui verront le jour à la rentrée (dans 1 mois) sans parler des fêtes de fin d'année ...
Ce thème avait suscité un magnifique "buzz" lors de l'initiation de ce topic (Mars 2008) mais lorsque l'on sait que la rotation des téléphones portables se situe entre 6 et 8 mois ... no comment ..

Ceci n'est nullement polémique bien au contraire, juste un constat et je réitère toute ma gratitude à toute l'équipe pour leur dévouement ..
Amicalement ...
LuckyBen
03/08/2008 - 21:42
Je partage ton avis Pap0ose ... Je crains aussi qu'à force de vouloir garder le silence à tout prix l'engouement pour le thème ne retombe à plat. Cela serait vraiment dommage, ce thème, avec tous les efforts que la team fait, se doit d'être sur le devant de la scène.
Alors oui, se faire voler son travail ça peut être très frustrant et je comprend pourquoi à l'origine Ctrl a voulu ne pas trop en dévoiler pour garder ses trouvailles; mais là franchement, après plusieurs mois de boulot avec toute une équipe, qui pourrait aller repomper tout ça ? Il faudrait que le ptimalin ait avec lui une armée de développeurs et énormément de temps ne serait-ce que pour essayer de vous rattraper !!
Je trouve inadmissible que certains se payent le luxe de pousser des gueulantes parce que le thème n'est pas sorti, l'équipe est amateur et surtout fait ça bénévolement ... Personnellement, je regrette simplement l'absence totale d'informations distillées par la team. Ca pourrait en intéresser plus d'un tout de même ! Je pense même que ça calmerait les esprits de certains membres un peu trop virulents ...
Après, loin de moi l'idée de vous jeter la pierre, je trouve juste dommage que le thème ne tombe dans l'oubli parce que soyons clair, c'est ce qui en train de se passer malheureusement !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.