Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIEWTY] THEME DIFFERENT : MuvCtrl
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
JaIYIeS
Salut,

Une question avait été soulevée, mais était il me semble réstée sans réponses...

Puisque le MuvCtrl semble toucher au firmware, faudra-t'il flasher pour l'installer ?
xav04
Tout a fait d'accord avec le post precedent si quelqu'un avait des infos sur l'installation de ce theme merci
egfox
Je pense qu'un flash ne soit pas nécessaire, puisque il devrait fonctionner sur tous les firmwares........ mais ce n'est que mon avis perso....Ctrl peut en décider autrement........
ikses_yes
j'espère réellement que cela ne sera pas un flash... Enfin, de toute manière, ça change pas grand chose, on le mettra quand même tooth.gif

Sinon, la sortie est repoussée non? 14 juillet, 17h presque, je vois mal la bête arriver ce soir... Des infos egfox?
egfox
Pas plus d'infos pour la TEAM pour une sortie.........Mon avis perso, je pense que Non !!! Mais après Ctrl à du bosser comme un fou de son coté pour mettre tout ça en place, et nous ne savons pas ce qu'il prépare au final (peut être le bouquet tooth.gif) .......Alors le flou persiste.....

Donc attendons !!!

et aller sur l'autre Topic............merci.

je vous donne un élément crucial, autant dire presque rien, et cela reste un mystère tout de même............

amivieu
Bonjour,

je pense qu'un tuto détaillé sera à notre disposition si non on donnera bcp de travail à dur féline lol, pardon douce féline.

1) D un autre coté j aimerais savoir la taille du muctl ?

2) est ce qu il sera installé en totalité sur la sd ou divisé c.a.d une partie mm telp et l autre sur la carte ?

3) j attendrai le temps qu il faut . blowup.gif

4) Bonne fête pour les français de ce FM de la part d un Marocain .
Tonight
Topic lock.gif lock.gif lock.gif faudra aller chercher les clés dans la nature (une sorte de chasse aux trésors) ça nous fera passer le temps en attendant le MuvCtrl
vilraleur
J'avais dis le 15 !!!
N'empeche que j'avais bien dit le 15 tongue.gif
Tonight
mouai j'espère vu que pour l'instant on a pas de nouvelles j'y crois plus trop pour aujourd'hui non plus dans les jours qui viennent oui mais bon faut attendre alors en attendant ma boite de vallium
slink_59
De toute façon, pour l'instant le mieu qu'on puisse faire c'est d'attendre que ctrl nous donne des nouvelle de son bébé.
difool19
ne nous presson pas les amis a la base nous avons acheter le viewty pour ces fonction d origine ctrl nous amene un plus alors soyez patient et utiliser votre viewty comme vous le fesiez avant d'entendre le mots muvctrl!

merci a vous team muvctrl!!
tangsgod
Je viens de lire les 38 pages d'une traite en esperant y voir la preview au bout, je suis vraiment impatient de voir le resultat !
drac
a titre d'info le retard est du au déménagement de ctrl et de ce fait il se retrouve en bas debit
voila d'où vient le problème

désolé pour le fait que je me répète mais comme ça tout le monde le verra

bonne soirée
drac
@ketur52 c'est ici

http://www.forummobiles.com/index.php?show...5&start=165
Viewty 13
Je pense qu'on a bien compris que tout le monde avait hate de voir le Muvctrl sur son viewty... 78aw.gif
Il faut juste comprendre que ctrl a une vie,qu'il ne peut pas toujours tout faire et que dans tout les cas il est le seul a pouvoir nous offrir ce que nous voulons et quand il le voudra... w00t.gif

Mais s'il te plait ctrl fait vite blushing.gif
som_roper
Je pense d'un coup à un truc surement irréalisable, mais sait-on jamais avec la bande de super programmeur qu'on a!

Serait-il possible de créer une touche "correction" sur l'éditeur de sms?

Je m'explique:

Parfois j'écris un message très très long, et d'un coup sans faire exprès, je sélection la plupart du message et je l'efface (Les aléas du tactile...). Parfois j'aimerai bien avoir une touche qui me permet de revenir à l'état dans lequel était le message avant la bourde pour ne pas à avoir à le réecrire!

Dites moi si c'est faisable!

+++
kikiseb
Plutôt une touche d'annulation de la dernière commande alors ?!

C'est une bonne idée

Reste à savoir si c'est possible
Vcarter15
tu a raison c'est vrai que sa me servirai beaucoup a moi aussi lol toute les fois qu'il a fallut que je recomence un message aussi !
chdeul
Je verrais aussi une touche retour arrière pour les sms. C'est lourd de devoir enlever ses doigts du clavier pour appuyer sur la touche C

Mais vu l'état d'avancement du projet, je crois que toutes les fonctions sont déjà défini
AnGHeLL69X
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
+1 J'ai le même soucis =P J'ai tendance à appuyer en même temps sur la touche rouge, ce qui ferme mon message. C'est certes un peu moins grave parce que le message est enregistré dans les brouillons... mais c'est pénible comme perte de temps.... ou alors il faudrait vérouiller cette touche rouge... bref, je soutiens l'idée si elle est réalisable wink.gif
croucrou
+1 thumbsup.gif
pabl0
Pas vraiment pratique si on veut fermer le message avec la touche rouge, en fait je trouve que c'est autant pratique que chiant^^
bolderiz
D'accord avec pabl0.
Il semblerait donc que la meilleure solution soit une touche "clear" ("C") intégrée au clavier virtuel, pour pas avoir à tâter la réelle qui est trop proche du Rouge...
isma90
Le clavier est bien comme il est ^^ J'ai quasi jamais de problème avec :O
Sauf le retour en arrière, Mais Sa va dans Brouillons et Je le reprend après :O
Enfin (A' Je trouve sa inutile =D C'est bien comme c'est maintenant ^^
som_roper
Tant mieux pour toi si tu as des petits doigts mais pense aux autres!
glamslam
Mais de toute facon que l'ont parle de sa ou pas le MuvCtrl ne fera rien! Ce qui contrôle l'écriture des sms est un PXO donc indécryptable!

Les versions V10c et v10d corrige pas mal le clavier azerty qui est beaucoup plus réactif et moins buggé (voir pas du tout pour mon cas)...
momol
Pourquoi dit tu indecryptable , tout est decryptable mais il faut s'y mettre à fond , en ce moment j'essaye e comprendre le mmplayer.pxo
glamslam
Parce qu'on ne sais tout simplement pas le décrypter!

Le MMplayer.pxo sert pour le lecteur Divx...
isma90
Pourtant Momol l'a modifier non? ^^
Enfin changement de couleurs de quelque touche du lecteur
Donc on peut le modifier xP
laouer
on peut juste modifier les images dont on a accée (qui elles ne sont pas cryptées)
egfox
Images vous avez dit images ..........ça me connais ça!!!Il faut voir ça !!!
AnGe2LeNFeR
CITATION(glamslam @ 19/07/2008 - 13:40) *
Mais de toute facon que l'ont parle de sa ou pas le MuvCtrl ne fera rien! Ce qui contrôle l'écriture des sms est un PXO donc indécryptable!

Les versions V10c et v10d corrige pas mal le clavier azerty qui est beaucoup plus réactif et moins buggé (voir pas du tout pour mon cas)...

Pour les pxo c pas indécriptable du tout mais bon ... (la preuve momol y arrive ^^)

Et de plus je crois que momol sait mieux que toi de quoi il parle; quand il dit que player.pxo et le lecteur mp3 c'est qu'il a raison monsieur je sais tout (glamslam)!!

++
glamslam
CITATION(laouer @ 19/07/2008 - 16:23) *
on peut juste modifier les images dont on a accée (qui elles ne sont pas cryptées)

Oui donc la résolution du soucis pour la rédaction des sms est impossible, l'esthétique n'est que superficiel, cela ne pourra corrigé le problème de rédaction des sms! Ce qu'il nous faudrait c'est tout simplement un développeur de LG en otage! Au moins ont pourra en faire ce que l'ont veux de ce Viewty en modifiant ces PXO...
laouer
pas la peine de t'enerver angedelenfer, glamslam a raison (les pxo sont cryptées et en plus signée de LG et de qualcomm) c a dire meme si quelqu'un arrive a decrypter (reverse engeneering) ça ne vaudra rien car il faut les signatures numeriques pour que ça puisse fonctionner.(c le principe de la platform brew de qualcomm sur laquelle est construit le viewty)
y a un groupe de hackers russes qui ont reussi a hacker les brew de siemens mais ils avaient obtenus des signatures par complicité

donc meme en prenant en otage un ingenieur de chez LG ça ne servirait a rien, car il faut bien le choisir et aussi prendre un de chez qualcomm.

apres pour le changement de quelques couleurs dans le MMplayer c bien mais pour moi ça ne sert pas a grand chose. et g deja discuté avec momol hier sur la question.

egfox
je veux bien essayer de changer quelques couleurs........Comment ça se passe?
bibidu13
je voudrai savoir si avec se firmware le viewty va bombarderrrrrr (fluiditer)????
ruddy2K6
quel firmware ?
bibidu13
le muvctrl n est pas un firmawarec??? c seulement un theme ???
ruddy2K6
alors la ??

normalement c'est un theme apres est ce que sa sera un firmware c'est la grosse question smile.gif
egfox
je dirais entre les deux, un FirmThème, Une invention totale pour le Viewty ............. tooth.gif
Pap0ose
[Edité par Geicko: Merci de ne plus citer le message juste au dessus du votre comme le stipulent les règles du forum...]

Bonjour egfox, tu vas bien ?

ça c'est du concept ... spoton.gif
Vcarter15
excusez moi mais depuis que je sui ce topic ya plusieur choses qui m'énerve je n'ai rien dit au début mais la sa commence a faire beaucoup !!!!

ya les personne qui pause des question alors qu'elle a déja été demandeé au moin 20 fois sufis de prendre 5min pour lire et sa feras beaucoup de post inutile en moin !

et ya les personne qui se sentent le centre de la terre et qui ne veulent pas comprendre que ctrl est humain tout comme nous et qu'il na pas que sa a faire ! c'est bon vous pouvez attendre il a donner une date certe mais il a eu des empechement alors arretez de dire ctrl sa ctrl si et attendez un peut m**de !!!

deja qu'on est tous impatient le fait de voir des personne comme sa sa complique encore plus les choses !

bon désolait mais au bout d'un moment les reflexion de certaine personne yen a mar ! biggrin.gif
constantine77
Salut....

vcarter euh je suis tous a fait d'accord avec toi et moi mdr.gif j'ai ranting_1.gif sur les personnes qui ouvraient des topic parce qu'il avait la flemme de rechercher donc tous ca pour dire qu'a cause de ma crise j'ai perdu mon petit + glurps.gif glurps.gif et donc si tu ne veut pas que tu le perdes aussi Calme toi vite c'est un conseil pas une réflexion evite les sujets c'est tout mais bon en fesant j'aide plus personne veut que c'est toujours les même topics .

ViVe les Vacs !!

Il sont tellement impatient qu'ils ont pris le topic poubelle pour une récréation c'est bon il ne sont plus en vac donc il polue le forum mais que dire contre ca c'est la vie.

Merci a la team de Muvcrtl et a toi surtout bu' dont je n'ai plus de news ce qui est dommage!!!
oldiebutgoodies

jai bien tout lu le topic mais jai pas trouvé de réponse a ma question .... rolleyes.gif
avec le muvctrl les wallpappers ils vont coulisser dans quelles sens .... blink.gif
en horizontale ou en verticale ??
Bu'
horizontallement, et ce ne seront pas seulement des wall wink.gif
SurpriseS wink.gif
constantine77
On est obligé de repondre il y a quelques indice exemple dans le topic wallpapers j'ai posté quelque fond pour le muvctrl et il sont en horizontale as tu ta réponse là je ne peux être plus claire
glamslam
Attend déjà qu'il sorte wink.gif
oldiebutgoodies
CITATION(Bu' @ 20/07/2008 - 20:32) *
horizontallement, et ce ne seront pas seulement des wall ;)
SurpriseS ;)

merci et vivement la surprise .......................... w00t.gif 59.gif

constantine77
Oldie si tu veux j'ai posté quelque images spéciale pour le muvctrl

http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1806818
milouf83
Je sais que certains qui bossent sur le thème ont eu le droit de le tester un peu.
Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir juste deux ou trois captures d'écran du MuvCtrl, histoire de nous redonner un peu de courage pour patientez... Sauf si bien sur les créateurs ne veulent rien révéler avant le grand jour afin de ne pas gâcher le plaisir ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.