Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIEWTY] THEME DIFFERENT : MuvCtrl
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
ctrlaltsuppr
Je remercie tout de même forummobiles de m'avoir viré des modérateurs sans aucun message d'explication (et je n'attend certainement pas de remerciements)
Lâchement éliminé lors d'une de mes semaines de déplacements...

Que je ne sois ni assez disponible, ni assez autoritaire, ni suffisamment intégré aurait mérité sentence moins ingrate.

Bravo la bienséance!!!

N.B: ma vie n'est pas ici, comme certains pensant leur pouvoir virtuel une solution à leurs pathologiques frustrations quotidiennes.

Ceci étant, sans rancunes, vous retrouverez très bientôt les previews alléchantes de MuvCtrl, la renaissance du viewty ici même sur forummobiles !!! (si on me l'accorde )
touness69
@Moderateur,

Pour ctrl c'est dommage je trouve, après tous ce qu'il à apporté à FM, yà meme plein de membres qui avoue clairement s'etre inscrit uniquement pour le muvctrl, ou à l'époque le i3D...
Et pis pour la participation au forum je connais un moderateur (Sur une autre marque de mobile, pour ne pas le citer tongue.gif) qui laisse un msg tou les mois quasiment, il m'a dit qu'il avai des pb perso mais ctrl à une vie lui aussi
menfin c'est pas trop mess affair non plus tous sa... en tous cas j'espère que tou rentrera dans l'ordre et que ça ne ralentira pas l'avancé du muvctrl laugh.gif

tchuss

PS: BIG UP à toi CTRL ! rock-on.gif
Akoufen
Hum Hum NO COMMENT car après sa ne va pas aller et les esprits vont vite s'échauffer ,mais je ne pense pas moin rolleyes.gif
Mais ceci dit au passage et même si Ctrl n'as pas besoin de moi (ou de nous) pour ce défendre ,ce n'est quand même pas très loyal pour notre communauté ,celle des Viewtistes, et pour lui de le virer comme çà sans un mot ,surtout après tout ce que Ctrl à fait ici et malgrès le faîtes ,je vous l'accorde, qu'il n'est pas trop le temps en ce moment de modérer (ce qui peut ce comprendre) mais enfin bon...
J'éspère qu'au moin Ctrl poura toujours mettre les avancés / preview / ou encore mieux bien sur le Muvctrl sur FM car il n'est pas rancunier et pense à nous malgrès ceci wink.gif
Sur ce , Mr et Mme les Modos...bonne journée

++
Sai
Moi je dis que je suis a fond derriere ctrl ( pas comme ca bande de pervers... )! j'attend son theme avec impatience et febrilité, comme un gosse ^^
CEDRICO
+1 wink.gif
ludodoludujodu
+1 tongue.gif

[Edité par Geicko: Messages combinés]

Roooh c'est embêtant que l'on ne puisse pas éditer après 20 minutes!

Je voudrais savoir (cela s'adresse à CtrlAltSuppr wink.gif ), dans le post pour améliorer la fluidité du viewty tu as dis que tu avais trouvé un moyen de l'améliorer d'avantage en te passant du nyx, tu rendras ces différentes méthodes disponible à tous ou tu ne le dira à personne pour que cette technique ne s'applique qu'à ton thème?

Désolé si ma question n'est pas très claire wink.gif
laouer
y'a pas de miracle.
on a du reprendre toute la programmation du nxy et juste pour info les 30 fps on les a deja explosé de loin wink.gif
mais bon pour mieux utiliser le gain de resssources.

euh je sais pas si c'était un secret defense tongue.gif

+1 chapeau les admin. vous savez qu'il y a une vie derriere le clavier? et on est juste la pour aider les autres et franchement je pense que la réputation de forum mobile ne s'est pas faite toute seule par magie,

glamslam
Comment créé un nyx universelle pour tout les firmwares? Doit y en avoir plusieurs non?
laouer
non, un seul et unique wink.gif
ludodoludujodu
CITATION(laouer @ 04/07/2008 - 12:56) *
pour info les 30 fps on les a deja explosé de loin wink.gif

Huuum tongue.gif
glamslam
Pour les liens du MuvCtrl, vous allez utiliser le "fr.xml" où un propre a vous?
vilraleur
@ CtrlAltPause (vous les pause ça être bon):
Vis a vis de la team des modo +1 sur le fait d'virer les gens sans prévenir !

@Laouer (coucou au passage)
Et vis a vis des 30 fps moi je préfère 20 FPS tout le temps que du 30 FPS de temps en temps !!

laouer
disons que le nombre de fps n'est vraiment pas le but final.
les fps est comme tout le monde le sait frame per second= image/second
et c juste un indicateur sur la frequence allouée par le processeur pour effectuer un affichage de toute la scene.

si ta scene ne bouge pas donc le rafraichissement se fera avec une frequence donnée, disons 30 images/secondes.
c dans le cas ou le processeur ne fait absolument rien d'autre que rafraischir ton affichage. (meme une image fixe elle est affichée x fois par seconde).

une fois qu'une autre application demande des ressources au processeur, il va reporter son temps d'exécution sur cette application tout en gardant certaines ressources a ton application flash (en l'occurrence le theme) .
du coup tu vois que ton indicateur fps chute. c pour ça que je dis que ce n'est pas théoriquement ni en pratique possible d'avoir 20 fps en continue, a moins d'avoir un vrai processeur. [tu peux faire le test avec le theme slide debridé et ton lecteur mp3]. meme sans effectuer aucun mouvement les fps passent de ~26 à 10 et c'est normal.

alors a quoi ça sert de gagner des fps sur les themes??
supposez que vous avez un fond animé qui, pour etre fluide, il lui faut 25 fps. et suppose que t'as un scroll qui a besoin d'autant de ressources pour etre fluide.
si le flash est bridé a 15fps, le paratge de 15 entre ces 2 applications donnera un truc assez moche et saccadé.
alors qu'avec une 50 de fps on a une nette différence.
je pense que c un peu plus clair. pourquoi la chasse au fps est essentielle et je vous assure que vu comment EGFox s'amuse avec ses créations animés smile.gif, on en a besoin.

apres moins en a des trucs a afficher plus fluide seront les mouvements.
y'a aussi la qualité de l'affichage mais ça c une autre histoire biggrin.gif

christophe_carles
Bonjour à tout le monde !

Est-il prévu d'inclure la fonction type : augmenter la sonnerie progressivement (pour une alarme, un appel, etc), comme il existe chez de nombreux autres fabricants?
De même, sera-t-il possible de contrôler le niveau de la sonnerie pour sms, alarme, etc?

Merci, Bravo et bon courage pour tout ce travail!
ludodoludujodu
CITATION(laouer @ 04/07/2008 - 14:46) *
alors qu'avec une 50 de fps on a une nette différence.

Ceci me laisse penser que vous avez atteint 50 fps avec notre chère viewty, j'espère que je ne me trompe pas tongue.gif
AnGe2LeNFeR
à mon avis il parlait de 50 comme moyenne entre les 2 donc ils ont ateint 25fps (faut comprendre lol)
ludodoludujodu
[Edité par Douce Féline: suppression de la citation car j'ai du faire le ménage]
Je suis déjà à 26fps, juste avec le nyx débridé ^^
ketur52
On aura Le Prewiew Pour le 14 ?

Et le Thème il est pour quand, pasque plus on attend mieux c'est ; mais bon Trop c'est pas bon...Lol

Allez Bonne continuation
milouf83
Bonjour,

Pensez-vous qu'il serait possible de mettre une option pour allumer la Diode rouge de l'appareil photo quand on veut? (Puisque c'est mort pour le flash vu que c'est un flash au xénon on ne peut le garder allumer sous peine de le griller)
On pourrai ainsi se servir de cette diode comme éclairage car même si elle est rouge elle reste asser puissante pour éclairer, surtout dans le noir. (d'ailleur les militaires utilise souvent des lampes avec un filtre rouge pour plus de discrétion)
touness69
Je pense que cette option serai une bonne alternative car le mode "torche" integrer dans pas mal de thème éclair déjà plus que la diode rouge de l'autofocus, mais bon ça serai en plus (si c'est possible déjà...)

tchuss
glamslam
Cette diode rouge va aussi très loin! Comme un laser, mais bon la c'est plus compliqué, c'est un pxo surement de la camera qui prend en charge tout sa!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
J'ai une petite demande d'info à faire:

CtrlAltSuppr parle de sécurité retiré du Nyx qui rendait le Viewty moins fluide, pour cela il avais parlé de la limite des 15fps/s et aussi de l'astuce de Touness!

Mais les deux sont différents! Si le problème des fps a été résolu par laouer en mettant la limite à 30fps pour le nyx, d'où vient alors le problème avec l'astuce de laouer? un bug de LG, oublié sur leur Nyx? ou une astuce pour géré la fréquence du processeur pour l'autonomie? Si c'est cela, je pense que le MuvCtrl ne pourrait modifié puisque cette fonction serrait surement contrôler par un pxo!
milouf83
Dommage que LG n'ai pas équipé le Viewty avec une Diode multicolore au lieu d'une simple diode rouge...
Enfin bref c'est comme ça et ce serai déjà super s'il était possible de s'en servir comme lampe "annexe".
Ent tout cas je suis asser impatient de voir la preview...
MicroViewty
La sorti du muvctrl v1.0 car je pense que une fois sorti le muvctrl evoluera encore et encore et il y auras plusieurs versions et themes ! Sera pour le 14 juillet et non pas une video pour le 14, j'espere que ctrl pourra confirmé ceci !
J'espere aussi que la sorti ne sera pas repousse !

En ce qui concerne la petite lumiere si elle est eclaire plus de 3 minutes elle grille, j'en avais une que j'avais recuperer d'un appareil photo et elle avait grille au bout de 3 minutes, quelqu'un pourrait-il confirmé cela !?

@MODERATEUR ET AUX ADMIN

glurps.gif S'il vous plait les modos , ne me banissez pas ! glurps.gif

Voilà @+
AnGe2LeNFeR
lol MicroViewty c'est Jordan666 qui a était banni (chu pas sur a 100% dison 80% ^^)

Sinon pour la LED rouge cela m'etonne qu'elle grille au bout de 3 minute, car une LED a une durré de vie quasi illimité, de plus les LED ne consomment pas beaucoup d'energie si elle a griller c'est peut etre du a un trop fort voltage.

En ce qui concerne le 14juillet, Ctrl n'a rien dit à ce sujet, je pense qu'il ne vaut mieu pas trop s'emballer. Je pense plus que ce serra une petite preview enfin qui vivra verra =)

++ ^^
MicroViewty
Bon sinon sur l'appareil photo que j'avais recuperer ce n'etait pas une diode mais maintenant je pense que je l'ais expose a un trop grand nombre de volt ! "3 V"

Sinon ctrl a dit :

CITATION
Vivement les feus d'artifice, alors la je ne peut pas donner plus gros indices...

Donc je pense qu'il annonce plutot la sorti officiel !!!

@ ANGEL :

CITATION
lol MicroViewty c'est Jordan666 qui a était banni (chu pas sur a 100% dison 80% ^^)

Humm...Humm mais qui c'est Jordan666, humm, euh 777...

Bon de toute facon pour l'instant pour la diode ce n'est pas possible !
Vive le muvctrl !
glamslam
Le preview etait sencé sortir il y a 3mois! J'espere juste que l'ont parle bien de la version finale... pour le 14 juillet! rolleyes.gif
MicroViewty
En tous cas sa me fait peur que ctrl n'ecrit plus depuis quelques jours !

Hier soir j'ai relus tous ses messages et sa ma donné encore plus envie !Je vous rappelle qu'une parti dans le muvctrl sera en coverflow d'apres ceux que j'ai vu hier et il a confirmé !!!

C'est grandiose 59.gif

Mais bon, il y a deux minutes en surfant sur internet,je suis tombé sur cette phrase : Tout vient à point à celui qui sait attendre !Sa m'as un peu décourager ! XD

@Glamglam !

Tu as dit que le preview etait prevu depuis deux mois mais ayant relu il avait dit peut-être et que pour la team, et pour tous le monde ce n'était pas encore prévu !

Voilà

Merci à ctrl et à la team !

ps: dans le récapitulatif j'ai vu dans thèmes :
Muvctrl par gdeon27 ! (Euh, il a eu l'idée et c'est lui qui a crée le topic mais le thème c'est de ctrl !)

@+ !
rock-on.gif
☆ pitidragon ☆
[HS ON] dans le récapitulatif on indique qui a crée le topic, et non pas qui travaille sur le thème [HS OFF].
MicroViewty
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Ok merci, mais bon c'est vrai que je trouve sa quand même bizarre qui ne parle pas du tout de ctrl...

Sinon je voulais savoir :

Allons nous toujours tenir notre téléphone du même sens ?!
Car j'aimes pas trop le concept de changer tous le temps de sens !
glamslam
A mon avis Ctrl avais déjà l'idée bien avant d'un thème et qu'il était déjà en train de le préparer avant d'avoir vue le topic! Enfin je pense!
Gdeon27
Bonjour à tous,

Je suis en ce moment très occupé et j'ai donc très peu de temps pour m'occuper de mon Viewty et de son futur firmware : le "muvCtrl".

De plus, suite aux nombreux abus de HS ou de flood sur ce topic, n'ayant pas vraiment le temps d'apporter des remarques constructives sur le sujet, j'essaie de ne pas polluer le topic, ce que d'autres devraient aussi essayer de faire avant d'avoir une nouvelle intervention des modos (et ce serait normal, car c'est leur boulot) et une probable fermeture du topic comme cela a déjà été le cas.

Enfin, il est vrai que suis l'auteur du sujet mais à part queleques idées que j'ai soumises, il est vrai que ma contribution au muvCtrl s'arrête là. Je n'ai jamais essayé d'en retiré ne serait ce que quelque gratification. Bien au contraire tout le mérite revient à Ctrl (qui je ne le cache pas nous manque un peu en temps que modo, et aussi par ces trop peu nombreuses interventions, mais qui sont à chaque fois un grand plaisir à lire) et à son équipe la muvCtrl Team.

Donc je persiste et signe :

VIVE LE MUVCTRL
ET UN GRAND MERCI A TOUS
ET EN PARTICULIER A
CTRL ET A LA MUVCTRL TEAM

VIVEMENT LE FEU D'ARTIFICE DU 14 JUILLET
egfox
Moi tous ce que je peux dire, c'est que ça va chauffer les viewtystes......... 59.gif
Quelle claque !! à tous les points de vue....... Je pense que les créateurs de thème vont déprimer un moment......et moi le premier....car la il faut avouer que pour faire mieux , même si rien n'est impossible, ça va certainement être très dur......Bon vous me direz que je ne dévoile pas grand chose et c'est normal.... Patience !!!

En tous les cas au niveau graphisme, je m'amuse bien, et j'essaie de donner vraiment le meilleur de moi même.....
Ça va être très joli, promis.......; tooth.gif

A bientôt.......j'y retourne!!!!
touness69
Merci egfox c'est cool wink.gif , on en attendai pas moins de ta part.

tchuss
som_roper
J-3... Je suis très très très très très impatient de voir ce qui va nous arriver entre les mains!

@ Egfox

Lâches toi sur les thèmes futuristes avec un décors à la Unreal Tournement 2007 par exemple enfin les derniers jeux en vogue quoi...

Merci, tu déchires!
CEDRICO
pourvue qui serra compatible avec mon firm v10d open de mon tel que j'ai récupéré du SAV!!!!
j'éspére que l'installation ne serra pas compliqué blushing.gif rolleyes.gif
som_roper
A mon avis il y aura surement un firm qui sera plus compatible que les autres. Moi je suis prêt à raser tout ce qu'il y a sur mon tel smile.gif)
drac
il sera compatible car il disposera de sa propre architecture

ce n'est pas un theme que l'on installe dans theme manager en gros c'est un firm totalement revue et ameliorer
momol
Hate de voir sa car sa va me donné envie de surpasser cela avec le ifish
glamslam
CITATION(CEDRICO @ 11/07/2008 - 22:01) *
pourvue qui serra compatible avec mon firm v10d open de mon tel que j'ai récupéré du SAV!!!!
j'éspére que l'installation ne serra pas compliqué blushing.gif rolleyes.gif

Tu as récupéré ton téléphone en v10d ou c'est toi qui l'a flashé?

CITATION(drac @ 12/07/2008 - 09:31) *
il sera compatible car il disposera de sa propre architecture

ce n'est pas un theme que l'on installe dans theme manager en gros c'est un firm totalement revue et ameliorer

Ce n'est absolument pas un firmware totalement revue et améliorer!

Je dirais plutôt une interface graphique totalement revu et améliorer...
momol
Même remarque que glamslam , je pense vraiment pas à un firmware car deplus plusieurs fichiers ne peux encore être décripter donc plutôt une interface refaite je dirai
CEDRICO
non
j'ai récupéré le tel chez bouygues (partie chez LG directement)brique jaune fait volontairement juste pour voir.
sur la feuille et marqué tout les info entrée et info sortie
donc les changement qui ont fait sur mon tel c'est changer la platine+imei
(pas besoin mai bon c'es nul vue qui a juste a refaire la manipulation)+et la c'est le comble w00t.gif spoton.gif il est débloqué.
alors que je n'arrivé pas a le débloqué vue que c'était les derniers sorties avant le sav
et j'ai regardé il y a aucun personnalisation meme l'allumage
merci LG

c'est mon backup v10d open

http://rapidshare.com/files/128750577/MON_...VIEWTY.rar.html
test le et tien moi au courent wink.gif

je le trouve mieux que la v10a open a mon gout
meme au niveau qualité photo a moin que je me trompe
@+

glamslam
Donc Cedric c'est eux qui te l'ont mis ce v10d Open? Un SAV européen?
pabl0
Effectivement, je n'ai plus de viewty depuis 1mois et demi mais je reste sur le forum uniquement pour le muvctrl, et surtout la preview pour savoir si je ramene le viewty au sav
CEDRICO
CITATION(glamslam @ 13/07/2008 - 12:52) *
Donc Cedric c'est eux qui te l'ont mis ce v10d Open? Un SAV européen?

oui certainement
bouygues mon dit qui aller l'envoyé directement a lg
maintenent c'est a toi de voir ce que tu en penses

c'est pour ce soir minuit w00t.gif spoton.gif la surprise
Douce Féline
Bonsoir,

Je vais pour la énième fois faire le ménage sur ce topic, et si je vois un seul message car certains ne peuvent s'empêcher de nous donner du travail, et bien le topic sera lock.gif

A bon entendeur wink.gif
Ced3E3!
CITATION(ruddy2K6 @ 13/07/2008 - 22:19) *
voila il est 00:20 chez moi
j'imagine qu'il faudrai que j'attend encore 2 heure pour etre a minuit france, bon je patiente smile.gif

je suis dans le meme état que lorsque la france a gagner en 98 a 3-0 smile.gif

Boujours a tous oula toi sa doi fair un momen que tu l attend !!! bon bah c ets pour 00h00 ou pluto dans la soirée du 14, car je voudrais pas que tu face de fause joie l amie ^^.

J' avoue que sa fais un momen que je suis se topic que j ais du chercher parfoi a la 2 eme pages lol ! pour un topic de cette empleur sa ma paru asser bizzard enfin bon juste un petit ou pluto un grand merci a Ctrl et la team qui on bien bosser.

CITATION
Bonsoir,

Je vais pour la énième fois faire le ménage sur ce topic, et si je vois un seul message car certains ne peuvent s'empêcher de nous donner du travail, et bien le topic sera

A bon entendeur

Oui se topic a souven était flood mais un peu de tolérance pour un theme qui exite tout le monde.C est normal ^^ juste fair le menage quand sa devien n importe quoi mais le petit flood comme on peu le voir plus hau naturel vue sa fias quel que mois que on attend la publication du theme.
ludodoludujodu
Chez moi il y a eu le feu d'artifice -> Visible ici, ne faites pas attention aux tas d'ivrognes qui chantent biggrin.gif (vidéo bien évidemment prise avec mon chère viewty!!!) et de plus on est le 14 alors je veux et j'exige le MuvCtrl TOUT DE SUITE tongue.gif
Douce Féline
Et moi j'exige qu'on tienne compte des remarques des membres de la TEAM de Forum Mobiles

On va pas passer nos journées à faire le ménage, il n'y a pas qu'un seul topic à gérer sur Forum Mobiles.

C'est normal de faire le ménage blink.gif ah oui c'est vrai on est là uniquement pour ça.......

lock.gif provisoire
Nag'
Réouverture du topic!
Attention;au prochain dérapage,ce sera le LOCK DEFINITIF
A bon entendeur......
Sami88
Bonjour, pour le thème, je ne sais pas si c'est déjà prévu ou fait mais je pensais que se serai super de mettre nos jpg dans un dossier du thème afin de pouvoir les changer plus facilement un peu comme le i3d mais avec les jpg directement. (le i3d est génial, à mon goût, c'est actuellement le meilleur). Merci Ctrl et la team pour votre boulot
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.