Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIEWTY] THEME DIFFERENT : MuvCtrl
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Pap0ose
cheese1.gif
som_roper
A tous les coups, l'équipe muvctrlienne va nous sortir "le précieux" juste avant la sortie de l'iphone 2 pour lui donner du fil à retordre! Héhé!

Sinon pour donner mon humble avis, il est vrai qu'avoir le choix de plusieurs pack d'icones et de fonds d'écrans pour le muvctrl serait fort appréciable car je trouve le pack de départ un peu tristounet en effet!
Mais je suis sûr que c'était fait exprès pour qu'on soit encore plus émerveillé lors de la sortie officielle!

Pour ma part j'aime bien les thèmes et les icones design/high tech!

Bon courage à tous! +++
Bu'
Bien entendu plusieurs packs et fonds ( pas de simple fonds, vous decouvrirez tout ca tongue.gif) sont en préparation wink.gif
Nenet66
Bonjour a tous tongue.gif

Voila je veux vous feliciter pour votre travaille, car c'est quand même qui a l'air difficil a concevoir !!!
Je voulais vous poser une question :
Quand aura t-on un preview s'il vous plait ?

Et encore Bravo thumbsup.gif
Bu'
même Ctrl ne le sait pas^^

Suivant l'avancement du théme..

Aucune date connue à ce jour.
rockstarn1
Bonsoir a tous... smokeib.gif
Petite question qui me trotte... boulet.gif
Les fonds d'écrans pourront être changer via le menu images de la mémoire du téléphone ou faudra t il les changer via un dossier spécial fond d écrans comme sur les autres thèmes ?

Merci de votre réponse et bonne continuation a toute l'équipe... thumbsup.gif

@++
jordanj777
Ce qui serai le plus sympa pour le repertoire c'est un coverflow avec les photos des contact !!!
Etes vous proche de la fin ?
Est-ce un theme ou un firmware complet ?
laouer
CITATION(rockstarn1 @ 25/06/2008 - 21:01) *
Bonsoir a tous... smokeib.gif
Petite question qui me trotte... boulet.gif
Les fonds d'écrans pourront être changer via le menu images de la mémoire du téléphone ou faudra t il les changer via un dossier spécial fond d écrans comme sur les autres thèmes ?

Merci de votre réponse et bonne continuation a toute l'équipe... thumbsup.gif

@++

disons que ce ne sont pas des simples fonds. les fonds sont des themes en soit.
donc y'aura une structure bien definit et y'aura une source pour ceux qui veulent developper les leurs.

@jordan pour le coverflow si tu peux en faire un en flash7 actionscript2 et en plus qui tourne fluidement sur le viewty, je suis preneur.

jordanj777
C'est un theme ou un firmware ?

J'ai trouver plusieurs coverflow deja fait sur internet, et je vais essayer de les personnalise et de vos donner i,e demo
ctrlaltsuppr
Vivement le feu d'artifices !!! (alors là, je ne peux pas donner plus gros indice)
glamslam
Le 14 juillet? Cool!!!!

PS: il est descendu de grade ctrl il est plus modo, tant mieu pour le MuvCtrl et sa vie privée surement...
rockstarn1
Franchement t'assure Ctrl... wub.gif
Tu pourrais nous dire ou sa en ais un peu... Faire un petit topo quoi, histoire de savoir ou en est la bete !! tooth.gif

@++ wink.gif
xav04
alors on fetera tous le 14 avec ton evolution ou avec une video
quenquen
Super !! w00t.gif Vraiment bravo a toutes l'equipe on auras un feu d'artifice pour feter sa spoton.gif
lelapinou
14/07/2008, ça c'est une date qui va marquer ma vie spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
lvrai
bonjour,

non pas ca je rentre le 20 mais AOUT glurps.gif glurps.gif glurps.gif crying.gif

en tout cas jolie travail
jordanj777
Est-ce un theme ou un firmware ctrl ?
glamslam
C'est un theme qui transforme le téléphone! C'est un theme quand même mais plus profond que les autres thèmes qui existe!
ketur52
Le 14 on aura juste une vidéo ou alors le thème en téléchargement?
☆ pitidragon ☆
Merci Ctrl ! Vivement le 14, faudra rajouter sur le calendrier, fête national + fête du MuvCtrl !!!
CEDRICO
Sami88
Bonjour, je suis nouveau sur FM et je suis tombé sur le bon car après ma lecture de ces 32 pages, je suis très impatient de voir ce future chef d'oeuvre en action sur mon fabuleux viewty. Donc en attendant silencieusement mais à l'affût, je souhaite bonne continuation à la Muvctrl team (en particuliè à ctrlaltsupp pour son boulot). Vive la sortie du Muvctrl.
Akoufen
Exélente news...bravo à Ctrl et à TOUTE la team wink.gif
ruddy2K6
sa pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle...

mais le 4 juillet aussi il y a les feux d'artifice. le jour de l'independance des US mdr.gif
mais comme d'hab il donne une date et il va le sortir avant j'suis sur comme pour le i.3D

en tous cas je l'espere lolol
merci la MuvCtrL team et toi Ctrl
glamslam
Les plus impatient sont sûrement nous! C'est vrai, lui il suis l'évolution de son thème alors que nous on sais que vaguement ce qu'on va nous pondre! Alors nous on se créé des films magnifique dans nos têtes et on est pressé de savoir a quoi cela pourrait ressembler tandis que lui sais ce qu'il fait!
quenquen
parceque il n'est pas fini ?
pabl0
Non c'est logique si il etait finit il serait sur nos viewty wink.gif
difool19
slt a tous,voila je vien juste de rejoindre votre petite famille,et je vois que vous avez pas mal de projet,je suis depuis le debut la naissance de votre enfant le MuVcTrL qui ma l'air tres prometeur,je voulais juste vous dire bravo en avance et merci de faire en sorte que le viewty ne soit plus un portable mais une revolution electronique!!!
Douce Féline
Nettoyage du topic, merci de ne pas abuser mad.gif
Viewty 13
Alors la je suis en folie... thumbsup.gif
Tout dabord je tien a félicité Ctrl et toute l'equipe qui passe son temps devant leurs ecrans afin de nous faire quelque chose d'innovant,beau,révolutionnaire meme... wub.gif
Que dire,a part remercier mainte fois les génies qui se sont collés a ce projet magnifique...
Je reste stupéfait par les progrès et le savoir dont vous faites preuve pour réaliser notre rêve....
Vraiment un grand merci a vous,et j'espère pouvoir tester le MuvCtrl au plus vite 78aw.gif
quenquen
J'ai une question, l'instalation se fait comment ?, est-ce compliqué ?
datenshi
Bonjour, je suis nouveau et je suis l'évolution du MuvCtrl.
Je tient à féliciter la team du MuvCtrl pour leur travail qui va bientôt aboutir.
Etant un heureux possesseur d' un LG Viewty depuis très peu de temps, j'avoue que je suis impatient de voir le résultat.
Encore bravo et merci d'avance
CEDRICO
je suis sur qui va pas faire ça uniquement pour 1 théme mais remplaçais les 3
voir meme en rajouté w00t.gif spoton.gif
datenshi
oui, ça serait bien de les changer car ils sont pas top.En plus, avoir des thèmes diffèrent créé par la team serait super. spoton.gif
som_roper
[Phrase très utile enabled...] Vous y avez forcément pensé mais ce serait bien de faire un tuto ou un récapitulatif détaillé de tout ce que vous avez fait lors de la sortie du MuvCtrl, de manière à ce qu'on ne zappe aucune évolution effectuée! [/Phrase très utile disabled...lol]

Bon courage pour la finition du projet!
stikouhm
alors je commence par plussoyer sur les éloges, bravo la team touça ^^

ensuite, vu que le muvctrl touche au firmware, et que je pense ma question va le concerner... :
pensez vous faisable de pouvoir programmer le mode du telephone ?

en gros la nuit en mode silence, le matin en général (ou bruyant pour me reveiller), au bureau en mode vibreur pour pas deranger, puis en mode général pour ma soirée ?

Sinon pour vous rassurer, votre travail sera bien utile et pérenne, bouygues relance le viewty pas trop cher en colori bleu, donc on a encore plein d'utilisateurs à venir, en plus de tous ceux qui suivent ce projet la bave aux levres depuis le debut !
amivieu
Avant je voudrais remercier tous les intervenants et en particulier UXY , MOMOL , CTLSUPP et EGFOX ainsi que les créateurs de ce site et je suis désolé et la je m adresse à Douce Féline qui a fait le nettoyage quand j ai parlé sur le feu d artifices et je vous dit que c est dans le but d alléger la lourde tache que Ctlsupp a pris sur le dos , et je pense que si ctlsupp a lu ou avait lu ce que j ai ecrit il aurait surement compris la ou j ai voulu en venir car c est pour le faire rire et le soulager .

D un autre coté et pour aider Ctlsupp et le team je vous signale qu un autre viewty ku990R et sur le marché avec une nouvelle firmware que si vous pouvez la recuperer peut etre apportera une aide .

cette information est sur le site "myviewty.

blushing.gif
egfox

Attendons le firmware pour voir ça de plus près......... mais apparemment c'est du V10a.... et pour le moment, pas en vente ce jour , en France...

merci amivieu et attention à ne pas faire de pub ........... 59.gif
momol
Pour infos KU990R car R veux tout juste dire release donc mise à jour et donc je pense quelques changement interessant car même si cela reste du v10a soit disant c'est pas pareil que les différents types de firmwares car comme pour un jeu lorsque qu'il y a une mise à jour cela corrige la plupart des bugs rencontré et rajoute certaines choses , après attendons d'avoir plus d'infos .
ruddy2K6
comme je vois qu'on parle du ku990r (meme si c'est pas le topic dsl tongue.gif)
d'accord avec momol c'est une relase qui corrige pas mal de beugg notament certain defaut de nyx sur les version chinois et anglaise, puis y'aurai une amelioration coté apareil foto j'ai pu voir les different cliché prise avec un normale et celui la et c'est claire que la qualité change. Mais je pense pas que ce fimr s'adaptera a nos model a moin de faire des modif ou des combinaison comme le fait chdeul. Apparement il existerai une version v10c, car il y aurai pas mal de beugg au niveau de l'enclachement de l'appareil photo mais je suis pas sur du tout de cette information.

@u MuvCtrl,
penser vous qu'il faudra flashé pour adapté ce theme sur tout les mobile ou avez vous incorporé un .xlm pour toute les version?
glamslam
Juste un petit UP pour vous dire que le projet VUITE c'est arrêter! En effet il avais un peu la même ambition que le MuvCtrl: Modifier le firmware le rendre plus personnalisable etc!

N'ayant pas eu d'aide de la part d'LG et ayant même un dégout pour eux parce que s'il créé ce firmware parfait, le Viewty serait plus vendu et donc rendra LG plus riche, cela a dégouter certain développeur!

Donc MuvCtrl est le seul sur la touche!!!

Il disent aussi que Android de Google pourrait être compatible avec le Viewty, ce qui m'étonnerai grandement!
som_roper
- Euh... c'était quoi le projet VUITE exactement?!!
- Le MuvCtrl a eu l'aide de la part d'LG?!!
- Les développeurs ont arrêté leur projet pour ne pas enrichir LG?!! (C'est un peu c** sachant que c'est d'abord un défi personnel et une joie pour la communauté viewtiste!!!...)

Bref que de questions...

+++ les gens!
Tonight
mouai pour le projet VUITE les gras l'ont pas acheter à LG leur viewty ????

Complètement débile, si ils ne voulaient pas enrichir LG suffisait de prendre un phone chez un autre

enfin bon
stikouhm
c'est triste de ne plus avoir d'autres équipes pour un viewty tout beau ...
après, vu l'ampleur du défis, je comprends que ça puisse casser ^^

mais il y a peut etre moyen de réccupérer les avancées de cette équipe pour voir ce qui pourrait encore plus booster le muvctrl ^^

z'ont peut etre tout plein de gens encore motivés pour faire du beau boulot, et malgré la barriere de la langue, bin ça pourrait vous aidez un max pour le muvctrl

pi comme pour candyman... faut prononcer 3 fois son nom pour qu'il arrive dans notre monde à nous....
vive le muvctrl !! (qui sait en regardant mon viewty il sera peut etre dedans.... ah non ... bon bin j'attends la release comme tout le monde alors !!)
pabl0
Surtout que LG n'est pas a 1000 (et je suis gentil) viewty près qui auraient été vendu grace a la VUITE, car LG vend enormement de portables et ils ne vendent pas que des portables donc autant dire que le viewty reprensente qu'une maigre partie du chiffre d'affaire de LG

Bref une excuse bidon, peut-etre qu'ils n'etaient pas capable de le faire et ont decidé de sortir cette excuse et vive le muvctrl smile.gif
glamslam
Oui il avaient surtout la haine que les développeurs de LG ne voulait pas du tout aidé les développeurs pour le Vuite
momol
D'accord avec glamslam et je rajoute que pour moi ce sont des incapable (excusez moi du terme) mais lorsque l'on promet et fait mijoté des personnes , alors il ne faut pas les décevoir , il aurait du due ce douté de cette échec si ils croiaient obtenir de l'aide de LG
AnGe2LeNFeR
CITATION(pabl0 @ 03/07/2008 - 17:34) *
Surtout que LG n'est pas a 1000 (et je suis gentil) viewty près qui auraient été vendu grace a la VUITE, car LG vend enormement de portables et ils ne vendent pas que des portables donc autant dire que le viewty reprensente qu'une maigre partie du chiffre d'affaire de LG

Bref une excuse bidon, peut-etre qu'ils n'etaient pas capable de le faire et ont decidé de sortir cette excuse et vive le muvctrl smile.gif

Je suis tout a fait d'accord avec pabl0 et momol, des incapable ces anglais ^^ Ctrl est mieu lui =)

Meme si il sait tres bien nous faire attendre rolleyes.gif

++ ^^
mmaaxx
59.gif au plus c'est long,au plus c'est bon 59.gif
momol
Heureusement qui reste des personnes sincere comme moi et ctrl qui font de leur mieu pour amélioré leur thême
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.