killerblade
14/06/2008 - 12:43
j'avais une tite idée au sujet de la visionneuse d'image pour ceux qui utilise firefox il exite un plugin qui permet de mieux voir les images de google c'est PICLENS et j'adore la facon dont c'est presenter alors je sais pas si c'est réalisable mais c'est super joli voila
laouer
14/06/2008 - 14:18
CITATION(momol @ 14/06/2008 - 13:27)

un lecteur est simple le problême est dire au portable de faire sortir du son car j'arrive à mettre un lecteur en flash avec une playlist mais lorsque je veux jouer la music aucun sont ne sort
C normal car le flash n'a pas accès aux ressources du téléphone (son, micro,internet,sms,...)
y'a que les applications java et les appli signées LG qui en ont accès
pikachu24
14/06/2008 - 14:20
j'adhere totalement a ton idee killerblade
c'est vrai que ce serait super si on pouvait voir nos tofs comme ça
donc avis a nos chers experts si ils peuvent voir si c'est possible
Gdeon27
14/06/2008 - 14:37
CITATION(killerblade @ 14/06/2008 - 13:43)

j'avais une tite idée au sujet de la visionneuse d'image pour ceux qui utilise firefox il exite un plugin qui permet de mieux voir les images de google c'est PICLENS et j'adore la facon dont c'est presenter alors je sais pas si c'est réalisable mais c'est super joli voila
Merci Killerblade,
Je te suis totalement pour cette idée pour le muvCtrl, en effet je l'ai trouvé tellement bien et comme je ne connaissais pas ce principe pour Firefox, je l'ai installé sur mon PC et c'est de la bombe. Espérons que ce principe pourra être repris sur le muvCtrl.
cela en flashlite 2 n'est pas possible il faudrait du flashlite 3 pour pouvoir réaliser cela
AnGe2LeNFeR
14/06/2008 - 18:36
@ Egfox
Les deux lecteur que tu propose sont trop petits faudrais qu'ils prennent toute la largeur de l'écran ^^
De plus on ne demande pas forcément un lecteur beau, mais un lecteur simple et efficasse et qui gére au moin l'égaliseur de fréquence
++ ^^
ketur52
17/06/2008 - 10:36
A non avec un si beau thème il faudrait un suuuper lecteur.
Moi je dis vivement son arrivé...
Bon courage... =D
AnGe2LeNFeR
17/06/2008 - 10:46
Ouais c'est sur bah alors on est tous d'accord pour un beau lecteur mais qui prend tout en charge (surtout l'égualiseur)
A mon avis ça va etre chaud car il vont devoir intégré aux theme un lecteur en java =/ et en plus cracker la signature de LG donc pour le lecteur j'pense qu'on peut oublier
++ ^^
ou alors laissez le lecteur tel qu'il est d'origine et en rajouter un en flash ou en jar
laouer
17/06/2008 - 11:51
pas possible en flash
il en existe en java Kplayer
dedikc
17/06/2008 - 16:08
Juste une tite idée au passage , ne serait il pas possible de rajouté des raccourcis à la mollette de zoom. En effet sur SE on peut l'utiliser pour activer la reconnaissance vocal.
Vous en pensez quoi??
Vu que ça sert déjà au volume, Bof quoi ^^
ketur52
17/06/2008 - 17:12
L'idée de la molette est pas mal mais elle sert déja assez.
Il faudrait caremment créer un nouveau lecteur qui s'adapterais au thème

Sa va demandais trop de temps...
dedikc
17/06/2008 - 21:18
J'ai l'impression de ne pas me faire comprendre. Je ne parle pas lorsque l'on est dans le lecteur de musique mais sur la page d'accueil, en mode veille. SUr le K750 i on peut voir l'état de la batterie, plus le nombre d'heure restante, voir le profil, .... Et si l'on appuie longtemps, reconnaissance vocale.
il y a peut-être à creuser, si l'on appuie longtemps, direction le mode avion, ou à la création d'un message, ou au changement du profil, ou à la liste de lecture, ou à la radio. EN plus on peut soit guider la molette vers la droite, ou vers la gauche....
Me suis je bien fais comprendre??
laouer
17/06/2008 - 21:56
oui et la molette elle sert dans le muvctrl ne vous inquietez pas
Max331
17/06/2008 - 22:15
Bonsoir
Tout d'abord félicitation pour le bla bla bla bla et bla bla bla mais cela tout le monde vous le dis deja donc passons
Alors j'ai eu une petite idée pour le skin (ou nouveau lecteur) de notre chère viewty.
En fait j'ai pris un skin deja existant sous Winamp et j'y est apporté quelques modifications.

J'ai fait le montage en rapidité mais je pense que cela donne deja une bonne idée.
Il est important de rajouté qu'une option Coverflow sera ajoutée dans un sous menu
Merci bonne soirée.
Ps: bon ben maintenant que l'Euro est fini pour les Français vous pouvez vous reconsacrer à ce zoli thème
ketur52
17/06/2008 - 23:33
Moi je dis classe le lecteur sérieux chapeau.
Mais sa sera avec des visualisations tous sa ? (le lecteur pour moi c'est un truc trop important a mes yeux sur un téléphone
)
mercii Pour tous en tout cas
Max331
18/06/2008 - 18:51
[HS] Comment cela ce fait que l'image de mon skin a disparu?

[HS]
A ketur52 : Merci mais tu sais c'est pas grand chose
chronos
18/06/2008 - 20:53
CITATION(laouer @ 17/06/2008 - 22:56)

oui et la molette elle sert dans le muvctrl ne vous inquietez pas

A faire le 360° du paysage bien sur
J'espere ne pas me tromper enfait, je pense que c'est a cela qu'elle sera dedié.
ketur52
18/06/2008 - 23:49
Juste pour savoir les icones de ce thème sa va être comme sa?
C'est pas tré beau les tétes quand meme aprés c'est mon avie...
John_92
19/06/2008 - 09:31
ouaaaa!
ça prend du temps dis donc ça fais un baille que vous êtes dessus et toujours pas de preview...
Enfin ne vous énervez pas

mais le viewty va être démodé bien avant la sorti de votre firmware de plus il est vrai que c'est pas très beau tout cela mais bon vous n'êtes pas graphistes mais dev...
enfin bref tout ça pour dire bon courage pour la suite ou perte de temps devrais-je dire? loool je suis taquin !
Averroès
19/06/2008 - 09:34
Tu sais, c'est les vacances, c'est la période du bac, il fait beau...
Ca avance plus lentement que quand on est en cours ou au taff tu sais ^^
T'inquiètes ça avance

Même s'il sort quand le viewty sera mort, il sortira quand même et permettra de rebooster les ventes de viewty, ou alors il pourra toujours être adapter à d'autre tél
Au fait hier j'ai reflechis a un petit truc pour le coverflow...
on dit souvent que le coverflow c'est impossible car c'est du flashlite 3 et pas deu flashlite 2 mais je trouve que le defilement des listes peut s'apparenter au systeme du coverflow puisqu'on fait glisser le doigt sur l'ecran pour faire défiler une liste donc je pense qu'au lieu de faire defiler une liste on peut essayer d'adapter ce systeme pour des pochettes d'albums.
Enfin je dis ça mais bon, je connais rien en flash donc bon...
Et vous y avez aussi peut-etre deja pensé
laouer
19/06/2008 - 12:51
y'a une partie du muvctrl qui est en coverflow
ctrlaltsuppr
19/06/2008 - 12:56
confirmé
Ok bin c'est génial tout ça... j'espere que mon viewty sera encore vivant car ça fait 2semaines qu'il marche plus...
Sinon on peut esperer voir ce coverflow sur le lecteur mp3 ou pas?
Spip666
19/06/2008 - 13:06
Que de bonne nouvelles ....
Sur quelle theme sera-t-il plus approprié de l'installer que je fasse de la place ....
Allez bonne continuation et j'espere qu'il sortira avant lundi ce theme (meme si j'y crois pastrop) pour que je le fasse fonctionner aux States .... xD
Merci pour votre boulot
PeterOcean
19/06/2008 - 16:39
Y'a pas internet aux States?
Petite question qui me turlupine :
En poids, il fera combien à peu près ce bébé ?
AnGHeLL69X
19/06/2008 - 18:49
Pour le coverflow, un autre point que j'ai remarqué (et vous aussi surement) : quand on est en mode "photo" sur la position "lecture", si on clique sur une miniature puis sur le petit "+", on a une petite animation qui pivote l'image pour afficher ses propriétés, un peu à la façon Ipod pour afficher la liste des pistes en cliquant sur une jaquette.
Bon ça n'est peut etre pas le point bloquant pour le coverflow en flashlite2... mais si ça peut aider, sachez qu'une partie du travail existe déjà
laouer
19/06/2008 - 18:56
ce n'est vraiment pas le probleme du coverflow, et je repete a été implémenté dans une partie du muvctrl.
c jsute que ce n'est pas exactement la meme animation que celle du iphone, vu que mouvement 3D des objets (coverflow) n'est pas possible en actionscript.
mais le principe est utilisé avec des adaptations a la limite du actionscript2
LuckyBen
19/06/2008 - 19:50
Est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur l'avancement du projet ? La dernière fois vous parliez de 70%...pensez-vous qu'une preview soit prévue pour bientôt (ou pas^^) ?
Quoi qu'il en soit, bon courage à vous et merci pour vos efforts !
AnGHeLL69X
19/06/2008 - 20:42
Ok je cerne un peu mieu le problème, c'est la gestion du 3D qui est impossible... mais j'ai déjà vu des trucs sympa qui simulaient du 3D mais en 2D, en déformant les objets. Mais le problème c'est que ça serait certainement trop gourmand...
Mais si déjà vous repoussez les limites du flashlite2... c'est top
laouer
19/06/2008 - 21:20
c exactement ce qui est fait
guinioul
20/06/2008 - 08:54
bonjour
Je vous embete 2mn
est ce que vous avez intégré au muvctrl ce que j'ai proposé en page 14 de ce topic au post 208?
(une getsuelle pour supprimer certains boutons comme "précédent" et "menu")
merci merci
ctrlaltsuppr
20/06/2008 - 09:07
guinioul, c'était déjà le but premier de muvctrl, voyager dans les menus, mais en effet c'est en ce sens
guinioul
20/06/2008 - 10:24
merci beaucoup de cette réponse rapide
concernant le lecteur audio, vous avez la possibilité de le modifier en profondeur ou bien l'app est signée par LG?
(vous avez le droit de me flagéler si la réponse a déja été donnée

)
merci encore pour le travail accompli, c'est remarquable
quenquen
20/06/2008 - 10:57
Bonjour à tous,
D'abords, BRAVOS pour le travail effectué et le temps que vous passer sur le mucctrl, je suis le topic depuis longtemps mais je n'est jamais poster, et là une idéé me viens en tete.
Je ne sais pas si c'est hardwar ou software donc je là pose, est-ce que avec le muvctrl, le viewty pourra lire des microSD superieur à 2GO ?
encore merci et vivement la sortie du muvctrl !
laouer
20/06/2008 - 11:37
c du software mais ce n'est pas possible de toucher a ça, il faut que qualcomm resorte une nouvelle version de son system brew.
et il lit deja les carte SD > 2Go s'il n'a que 2 Go de libre dedans
lelapinou
20/06/2008 - 11:43
Pour suivre ce topic depuis le début, je tenais à donner mon soutien à toute la MuvCtrl Team.
Bon courrage les jeunes
Et même s'il fallait que je fasse un don pour récompenser ce travail titanesque, je le fais sans problème.
Bravo et à bientôt pour la suite des évènements.
2000€ ça m'arrangerait

oui finalement Laouer à raison, un taf titanesque ca coute cher, allez 45000€ et on n'en parle plus.............. payable en 3 fois!!!
laouer
20/06/2008 - 17:20
il a dit pour récompenser ce travail "titanesque"
moi je dis 20 000 euros
bon c pas du tout pour flooder
[Edité par Douce Féline: on va arrêter là pour le flood merci
]
douceur51
20/06/2008 - 22:46
afin de nous faire patienter , merci pour cet humour continuer c est trop bien
mille encouragements a l équipe qui en a besoin , moi je vous soutient moralement .
Baobab76
21/06/2008 - 00:28
Sacrément prometteur ce thème ; chapeau-bas pour le travail que toute l'equipe fait.
Je n'ai pas forcément tjs bcp de temps pour tous ces bidouillages mais si vous avez besoin de mes maigres connaissances pour faire des tests par exemple ... enfin en gros si je peux filer un coup de patte, n'hesitez pas ce sera avec grand plaisir que je le ferais.
Vivement la publication de ce thème (même une béta) qui va à mon avis revolutionner ce téléphone ; il est déja très bien mais un thème "à la mode scrolling&touch" ça sera le top !
Baobab.
PS : L'idée de l'utilisation en mode paysage est très bonne même si ca va demander une nouvelle approche.
valentin_s92
22/06/2008 - 20:50
Bonjour a tous,
D'apres ce que j'ai pu lire un peu partout,on pourrait donc mettre mettre un mot de passe sur les fichiers et les messages?
laouer
22/06/2008 - 21:11
euh c pas partout c juste sur ton topic

et oui ça sera possible.
cette option sera desactivée par défaut
Moi j'ai lu un peu partout qu'il y avait qu'ici qu'on pouvait avoir des infos valables sur le MuvCtrl....
lelapinou
23/06/2008 - 08:43
La semaine dernière 2 potes sont venus me voir me montrer leur super samsung (je sais plus lequel désolé), tactile et tout, mais tout gris

.
Ils connaissaient déjà mon viewty (la raison de leur achat de samsung).
Alors je leur ai montré quelques thèmes, quelques bidouilles, et surtout les prémices de ce MuvCtrl,a lors là ils ont bavé sur tout mon canapé, j'ai du faire le ménage tout l'après midi (

)
Du coup je vous donne en mille qui m'appelle ce matin d'un tout nouveau Viewty????
Alors la MuvCtrl Team, ne vous décourragez pas, je crois qu'un très grand nombre de Viewters est derrière vous. Même si l'on ne mets pas la main à la pâte aussi bien que vous (chacun son métier), on est tous derrière vous.
Good luke!
+1E145
quenquen
25/06/2008 - 12:34
Nous sommes à fond les amis .............ca c'est de la news.........
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.