douceur51
07/06/2008 - 22:00
bonsoir
je suis ce post en silence depuis le début en attendant le Muvctrl qui arrivera quand il sera prêt ,car sa doit représenter un bon nombre d'heures passées dessus et bravo a tous ceux qui buchent sur ce theme , je voulais juste dire un ptit mot sur l ombre du chat trop cool.
bonne continuation a l équipe et le nom du theme SUPER.
CITATION(AnGe2LeNFeR @ 07/06/2008 - 20:22)

lol nimp...
En fait je prend ces reflet plutot pour des ombre, regarde ton ombre par terre et tu verra que par raport a celle des icone ces à l'enver
Enfin perso je prefer plutot une ombre qu'un reflet aprés comme j'ai dis si ça géne que moi c'est pas important.
Edit, de toute façon faudra que tu tourne ta tete pour voir ton ombre ^^ elle est deriere le plus souvant et ce qu'il serrait le mieu pour les icones, enfin c'est personel comme je l'ai dit...
Nimp... xD
Ton ombre n'est pas plus souvent derrière ou devant, ça dépend d'où vient la lumière
Dans le cas du thème, la face de l'église que l'on voit est à l'ombre, donc le soleil vient surement du fond, donc les ombres sont bonnes

(Mais tout le monde sait que des ombres en couleurs ça n'existe pas, donc c'est bien un reflet ^^)
AnGe2LeNFeR
08/06/2008 - 12:40
Bah en tout cas tout ce que j'ai dit c'était tout simplement pour demandé à ce que l'ombre soit deriere car je trouvais ça plus bo a mon gout
Maintenant si vous comprenai pas ça et que vous réagissé comme des gamin en voulant montré des image trafiquer ou en vous foutant d'ma gueule pour une simple demande
[Edité par Douce Féline: modéré]Gardez vos idée pour ce theme pusqu'elle sont si génial et refusé d'entendre celle des autres moi persos j'm'en fous maintenant que j'ai compris ça, je ne dirais plus rien!
[Edité par Douce Féline: merci de rester correct
, tu n'as pas à parler de cette façon
et un effort en orthographe ne fait pas de mal
]
tu vas te détendre rapidement.....merci..... Toutes les idées sont bonnes à prendre, alors si tu es susceptibles, tu t'es trompés de Forum.............
A l'avenir ce genre de remarque est à éviter surtout avec des fautes à chaque mot...... .je suis déçu de ton comportement...
et un peu d'humour ne fait pas de mal.....

et ce n'est pas là pour te blesser....
Merci ma Douce ......
laouer
08/06/2008 - 14:15
j'adore,
il traite les autres d'obtus (voir definition sur google) et il veut même pas se remettre en question.
personne ne se fout de ta gueule, tu arrives en trombe et tu balances: ça me gène , c'est faux, c'est pas comme ça.
on essaye de t'expliquer que ce n'est pas une ombre mais un reflet. et tu t'acharnes ?????
alors avant de donner des leçons sur l'ouverture d'esprit, commence par te remettre en question.
on arrête la maintenant. et ce sont des reflets et c'est comme ça et c'est tout.
plus ouvert que moi tu meurs
@ange tu te dit que les icones sont posés sur une base miroir et là tu comprendra que c'est des reflets et non des ombres
AnGe2LeNFeR
09/06/2008 - 12:34
J'ai compris l'histoire des reflet, j'ai juste demandez en gros si on pouvez mettre ces reflet (j'emploi le bon mot la ?) deriere les icones c'est tout je vois pas pourquoi parler pendant des heure sur le terme "Ombre"
Pour ce qui est de l'orthographe, avant (il y a quelque mois) je faisais l'effort d'écrire parfaitement et sans aucunes fautes, mais faut avouer que c'est un peut soulant à force... ^^ Et puis je fais quand meme l'effort d'écrire les mots en entier et non en SMS comme certain le font (meme si ils sont trés peut).
[Edité par Douce Féline: c'est soulant, bah il faut arrêter d'écrire
, par contre ce n'est pas forcément agréable pour les lecteurs
]
laouer
09/06/2008 - 12:42
ok et c'est parti pour une version avec
ombres derrière les personnages juste pour l'ange2lenfer
AnGe2LeNFeR
09/06/2008 - 19:12
si y a que moi qui veut ça pas la peine de le faire c'était juste une demande.
(et un message de plus juste pour laouer...)
abcdef
09/06/2008 - 19:50
bonsoir
serait-il possible de savoir où en est le thème ?
une preview prévue ?
(j'espère ne pas être à la masse, j'essaye de suivre et il ne me semble pas avoir vu de preview, ni de news depuis un tit bout de temps

)
vilraleur
09/06/2008 - 21:47
Moi j'aurais plus vu un truc dans ce style là
ou

Évidement dans les mêmes nuances de couleurs que le thème.
Et pour une touche encore plus "tuning" imaginez lorsque que vous appuyez sur un icone l'halo en dessous agirais en pulsant par exemple ...
PS Images empruntées sur le site de cairo-dock.org ,merci a la team !
guinioul
09/06/2008 - 21:51
j'adhere completement!
le petit halo sous les icones
abcdef
09/06/2008 - 22:05
+1
CITATION
bonsoir
serait-il possible de savoir où en est le thème ?
une preview prévue ?
et... donc ? (mode gros relou ON

)
[Edité par Douce Féline: merci de mettre le mode gros relou OFF surtout seulement 3h après .... ]
Cho2vaN
09/06/2008 - 22:23
@vibraleur
J ai recupéré, hier soir, le .fla du menu qu tu montres, mais sans l halo dessous(domage), et j essais de le rendre compatible pour le viewty avec l aide de laouer, car pour moi c est pas gagné le flash
Vcarter15
10/06/2008 - 00:09
+1 pour le halo !
ce qui cerai encore plus jolie je pense se serai que l'icone bouge quand on le selectionne ! c'est des petites choses mais sa fait toujours plaisir ^^
SYMPA ce petit cercle lumineux !!!!bonne idée......vilraleur
laouer
10/06/2008 - 07:08
+1 pour viraleur
allez les artistes au boulot
Gdeon27
10/06/2008 - 11:42
Salut à tous et à la muvCtrl Team,
J'avoue que c'est assez difficile de passer régulièrement sur ce topic sans demander ou en est le projet mais bon les modos ont raison c'est dommage d'avoir 10 pages de : on en est où ?, c'est pour quand la preview ?, ... etc même si c'est vrai que je suis grave impatient d'avoir des news officielles quant à l'avancement du projet, d'ailleurs peut-être qu'un petit mot régulier (pourquoi pas une à deux fois par semaine) du "patron" (j'espère qu'il va se reconnaitre sans avoir les chevilles qui enflent) pourrait permettre à nous les impatients d'avoir un petit truc à se mettre sous la dent.
Ensuite je voulais aussi remercier les modos (en particulier Douce Féline pour ce topic), car ils font un gros boulot et on les remercie pas assez souvent je trouve,eux qui veillent aux grain et qui permettent à ce site d'avoir une vrai contenance pour un forum et qui évitent qu'il devienne un grand n'importe quoi comme beaucoup de forum qui partent à la dérive.
Puisque je fais un post autant en profiter pour indiquer que tout ce qui est reflet (ou ombre, ça vaut le coup de se battre et de polluer le topic pour ça) et autre halo de lumière donnent un super effet et je rejoins les nombreuses personnes qui adhèrent à ce type de rendu.
Je voulais en profiter pour soumettre une idée, je crois qu'il est prévu d'intégrer directement à ce nouveau "firmware" une version de thème manager, et bien pourquoi pas intégrer la version que Liz Vicious est en train de mettre en place avec 200 thèmes, ce serait cool et cela permettrait de la remercier elle aussi pour le gros boulot qu'elle effectue autour du Viewty.
Et enfin (après j'ai fini), comme le fait que ce nouveau travail implique d'utiliser le Viewty à l'horizontal, et que cela à l'air de quand même déranger pas mal de monde, pourquoi ne pas mettre en place une touche qui permettrait de permuter du mode horizontal au mode vertical (comme quand on utilise internet par exemple).
Je sais que c'est beaucoup d'idée et pas facile à mettre en place mais vu le boulot effectué, cela vaut le coup d'essayer de se rapprocher de la perfection et d'avoir un quasi 100 % de personnes conquises.
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire (désolé pour la longueur mais j'essaie de condenser les idées dans un seul post) et encore bon courage à la team pour la suite du développement du muvCtrl.
laouer
10/06/2008 - 13:50
juste pour repondre a l'idée de TM.
vu que le menu de MuvCtrl est assez indépendant et constitue en lui meme une conception nouvelle des themes,
il aura son gestionnaire propre.
donc pour ceux qui voudraient utiliser les anciens themes, ainsi que theme manager. je pense que le passage a Muvctrl n'apportera rien de nouveau.
pour le patron (je prefere le poste de gestionnaire de projet ou grand schtroumpf a la limite)

, est en déplacement professionnel cette semaine. donc vous n'aurez probablement pas de news.
ce que je peux vous dire, c'est qu'on y travaille d'arrache pied que ça prend forme petit a petit, les idées on en a, les vôtres (lorsqu'elles correspondent au concept de Muvctrl et sont applicables) sont toujours les bienvenues, et je vous assure qu'on applique ce qu'on peut. et vous inquiétez pas , point de vue rendu et design nos artistes font du super boulot. et n'ont pas de quoi rougir. et c'est pas facile tout le temps ( vie privée oblige).
après y'a les limitation matériels et logiciels du viewty et ça personne n'y peut rien.
glamslam
10/06/2008 - 13:59
Des news sur "ou sa en est"?
Ctrl avais promis une preview depuis longtemps? Y a des nouvelles?
Je trouve que la communication sur l'avancement du projet et sur ce à quoi cela pourrait ressembler est vrament faible!
laouer
10/06/2008 - 14:18
une preview publique, n'est pas possible pour le moment (ce n'est pas de la rétention d'information) mais c pour la simple raison qu'on peut pas vu que les briques ne sont pas misent en place. et que a son etat actuel ça ne rimerait a rien de faire une demo d'un truc qui ne marche pas.
et juste pour souligner qu'il n'a jamais promis une preview publique (voir la road map) il a promis une preview au beta testeur. et même eux ils peuvent confirmer que pour le moment y'a rien de totalement fonctionnel.
on y travaille aux dépends de notre temps libre (perso si ma copine me quitte je l'a blêmerai pas

)
et comme vous l'avez compris y'aura des themes inclus dans le Muvctrl. et pour les bricoleurs meme une source de theme pour developper le votre en respectant quelques normes.
bon apres je vais me faire taper sur les doigts.
ropi59
10/06/2008 - 19:11
bonjour,
ce qui pourrait être sympa c'est de pouvoir utiliser les images contenues dans le téléphone(photos, etc...) pour les utilisé comme wallpaper sur le thème. je c que vous bossez tous sur les scrolling qui me semblent super mais si on veux changer, ça pourrait être bien de pouvoir le faire sans passer par le pc. après il faut voir la faisabilité.
bon courage a tous nos hackers qui bossent d'arrache pied.
cyril123
10/06/2008 - 19:33
Merci pour les explications Laouer
Je confirme, ca avance petit à petit et plus les jours passent plus le theme a de la gueule
En fait pour vous donner une mauvaise nouvelle, je suis l'
Euro, et pas beaucoup de temps le soir pour bosser.....
Et mon fils de 4 ans, à besoin de son papa.....car il sait mieux diriger une souris, que se laver les dents!!!!
Mais on avance doucement mais surement..............vos idées sont suivies, mis en applications pour certaines, pour d'autres non, mais le résultat final et je n'en doute pas, va vraiment donner un nouveau viewty...... les ventes vont exploser une deuxième fois.....
Je ne le répèterais jamais assez :
Patience ...................
Bon;on se calme un peu là!
Et pour vous donner le temps de réflexion je

ce topic en attendant d'aviser!
Douce Féline
12/06/2008 - 18:29
Bonjour,
J'ai eu
encore la surprise de voir que certains ne pensent qu'à eux et ne tiennent compte des remarques seulement quelques jours voir quelques heures.
Pour la
dernière fois, je réouvre le topic, si on constate un seul message qui n'a rien à faire sur ce topic donc sur FM, il y aura des sanctions sans préavis.
Il est grand temps de grandir, d'apprendre à se tenir sur un forum comme en public et d'arrêter de nous donner du travail, car certains ne doivent pas le savoir

, nous sommes comme vous des humains

et nous avons un métier ainsi qu'une vie privée, en plus de gérer Forum Mobiles.

. Sauf que contrairement à certaines personnes, nous savons nous tenir sur un forum

Ce n'est pas parce qu'une personne commence à chercher des problèmes ou pose des problèmes qu'il faut la suivre, c'est vraiment pas le bonne solution pour les régler

Et à l'avenir pensez au MP pour éviter une sanction sur FM si vous tenez à votre statut

Topic réouvert, mais la prochaine boulette et le topic sera définitivement FERME
A bon entendeur,
Bonne soirée
Tonight
12/06/2008 - 20:50
Salut à tous,
Je suis ce topic depuis un moment déjà et je fais juste un petit post pour féliciter tous ceux qui travaille sur le MuvCtrl.
Merci à vous de vous donner tant de mal pour une communauté complète.
Ce n'est qu'un post pour des félicitations et des encouragements à des personnes qui ont une vie et qui se démène pour des parfaits inconnus au noms du partage.
Un grand BRAVO et encore MERCI
☆ pitidragon ☆
12/06/2008 - 20:59
J'ai une idée à soumettre :
Certains ont demandé s'il était possible de mettre un code pour protéger les sms... il ne serait pas possible de faire un système de lock pour tout le téléphone et pas seulement pour les sms. Un peu comme essai de le faire momol avec l'iFish.
Exemple : prévoir un icone de lock sur la page principale du Muv, lorsqu'on appuie dessus, le tel est verrouillé et pour aller "fouiner" dedans obliger de taper un code. Je pense que ça peut être pratique, une petite sécurité en plus.
Après je sais pas du tout si c'est réalisable ^^
Bon courage à tous !
som_roper
12/06/2008 - 21:03
Ca peut être une bonne idée peut être, mais si on réfléchit bien, a-t-on des choses si secrètes sur nos Viewty au point de le verrouiller? Ou est-ce un gadget supplémentaire qui nous encombrera plutôt qu'autre chose!
glamslam
12/06/2008 - 21:05
Sur la version Ifish de momol il y'a un truc similaire en flash qui demande un mot de passe! donc je pense que c'est tout à fait faisable
Ça existe votre truc, sur le thème Viewty Ultimate ^^
Mais ça ne sert pas à grand chose de le verrouiller simplement pour le rendre inutilisable, tant qu'à faire, le prêter à personne ça revient au même. ^^
Ce qu'il faudrait, ce serait un mot de pass pour avoir accès à certains fichiers (photos, sms, etc...)
Cho2vaN
12/06/2008 - 21:45
Pour bloquer l acces aux dossiers il y a filelocker dispo ici:
http://www.downloadrange.com/Free-LG-Mobil...plications.aspx
☆ pitidragon ☆
12/06/2008 - 22:53
Oui ça existe sur le Viewty Ultimate mais avec l'icône multi-tâche ça sert à rien ! C'est sur que c'est gadget, mais au moins si quelqu'un nous prend le téléphone (par exemple tu laisses trainer le tel et un pote te le prends pour t'amuser), ben il peut rien faire avec, pas d'appels, et pas de fouillage !
Enfin je laisse le soin à la MuvCtrl team de juger ^^
glamslam
13/06/2008 - 00:05
Ils ne savent pas forcément qu'il ya cette fameuse icône multi tâche mais tu as raison!
De toute façon d'après Ctrl il n'y aura pas d'icone multi tâche!
guinioul
13/06/2008 - 08:46
le verrouillage que vous demandez est une fonction qui existe d'origine dans le viewty!(comme sur la plupart des telephones d'ailleurs...)
menu>parametres>telephone>sécurité>verrouillage tel
il suffit parfois de lire le mode d'emploi

[edit]au temps pour moi ça ne fonctionne pas

vous avez le droit de m'incendier

[/edit]
AnGe2LeNFeR
13/06/2008 - 10:15
En fait le top du top serrait de créer un bouton LOCK qui nous empéche de rentrer dans les différents menus mais qui laisse tout de même la possibilité d'émetre un apel ^^ (enfin que ce bouton transforme notre tel en un "vrai" tel avec juste ce qu'il faut pour apeler et envoyer un message (mais pas les regarder))
De cette façon on peut le prêter à n'importe qui pour qu'il apel quelqu'un ou envoi un texto, mais sans pouvoir faire quoi que ce soit d'autre ^^
Sinon au moin la possibilité de LOCKER certain messages et certaine photos et vidéos hihi ^^
C'est possible ça ?
HS\> Si ma demande pose un quelquonque soucis ou voir meme si j'emploi pas les bons mots merci de ne pas me répondre </HS
++ ^^
Vcarter15
13/06/2008 - 11:35
si j'adhere completement avec cette idée de lock mais il est vrai que verrouiller le tel completement est inutile faudrai just pouvoir verrouiller les endroit qu'on veut comme font tres bien les samsung !
j'espere que c'est possible car je sais que pour moi ce serai vraiment utile !
j'ai une idée a soumettre aussi dans la lancé, j'ai vu qu'on ne pouvais pas utiliser la musique avec une autre application comme par exemple un jeu !
et en fait quand je joue j'aime bien avoir la musique en meme temp ^^ je met les ecouteurs et op une petite partie sa fairais plaisir lol
je pense que sa doit etre faisable sa doit juste etre une histoire de protection un truc comme sa !
enfin après c'est pas a moi d'en juger
laouer
13/06/2008 - 12:21
pour la musique, je suis désolé mais ça ne sera pas possible.
pour la simple raison que les jeux et le player partage la même ressource et s'il y'en a un qui est lancé, le deuxième ne peut l'être afin d'éviter les conflits.
ropi59
13/06/2008 - 19:24
j'aurais voulu savoir si sur le muvctrl nous aurions toujours le même lecteur pour la musique ou si vous nous en prépariez un nouveau par la même occasion? parce que franchement celui d'origine est pas terrible...
minhdao13
13/06/2008 - 19:40
+1 pour l'icone LOCK sur les dossiers et messages, bref données perso....
Spip666
13/06/2008 - 19:44
Ouais l'idée du lock sur les fichiers est interessante maintenant faut voir si ce sera pas plus embétant qu'autre chose pour l'utilisation. Pour le player je trouve aussi qu'une nouvelle version se serait bien mais le travail qu'accompli toute l(équipe du Muv est déja énorme par rapport a ce qu'ils gagneront en retour.
+1 avous les gars et merci pour votre boulot
Bonne idée on va voir ca : Mais je ne sais pas si c'est jouable ou en cours.....
un jour peut etre .............
Spip666
13/06/2008 - 19:50
Pas mal ce projet EgFox, une fois de plus EgFox arrive sur son grand Viewty noir le chevauchant fierement ...
Cava je sors ...
Lol
CITATION(egfox @ 13/06/2008 - 20:46)

Bonne idée on va voir ca : Mais je ne sais pas si c'est jouable ou en cours.....
un jour peut etre .............

Un peu petit le player pour des gros doigts ^^ (Ou même petits d'ailleurs XD)
ehcoboy
13/06/2008 - 21:59
bonsoir,
J'ai hâte de voir ce que donnera votre thème

,si j'ai bien compris vous voyez plus ce thème comme une évolution du firmware ( évolution de l'ergonomie , customisation ,...) ,je voudrais savoir si il sera inclus dans un firmware modifié reprenant les différentes améliorations/hacks vues précédamment (déblockage ,meilleure gestion de l'appareil photo ,meilleure réactivité(10 D et F) ...).
En parlant du lecteur audio , je me demandais si il était possible d'avoir les raccourcis du lecteur (lecture ...) sous le mode veille (quand il est réduit )
un lecteur comme ça serait bien :
Gdeon27
14/06/2008 - 11:32
+1 pour le muvplayer 1.0, beaucoup plus joli que l'original et le précédant. Est-il possible de prévoir des anim' pendant l'écoute des chansons, comme un egalizer ou à la windows média, ainsi que l'affichage des pochettes des albums comme sur un certain Iphone.
Encore merci pour l'idée et bon courage pour la suite.
[HS]
Je profite d'écrire ce post pour dire que j'étais frustré lors de la fermeture de ce sujet suite à une mauvaise utilisation de celui ci et comme je pense qu'il serait dommage que ce topic ferme définitivement, je pense que les personnes qui n'arrivent pas à se contrôler dans leurs envois de messages qui sons soit HS, soit du flood ou pire une petite "gueguerre" feraient mieux de le faire sur le topic poubelle(
http://www.forummobiles.com/index.php?show...&hl=muvCtrl ) que Bu' a eu la bonne idée d'ouvrir pour justement éviter ça, et pour éviter que ce sujet ne soit à nouveau fermé. Merci d'avance.
Encore merci aux modos et à Douce Féline pour la réouverture du topic.
[Fin du HS]
un lecteur est simple le problême est dire au portable de faire sortir du son car j'arrive à mettre un lecteur en flash avec une playlist mais lorsque je veux jouer la music aucun sont ne sort
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.