Même s'il n'ya ni photos, ni videos nous ferons tout notre possible pour répondre le plus précisément possible à chacune de vos questions
PhennyX
26/05/2008 - 19:56
Merci beaucoup, pour ce qui est de pomper les idees, je ne pense pas puisque vu le temps que ca prend a developper, il le sortira bien avant n importe qui ^^.
Si il n y en a pas ce n est pas bien grave.
Mais un petit test ne serait pas de refus, merci Bu'.
kikiseb
26/05/2008 - 21:13
Bonjour,
sera-t-il possible de réorganiser ses raccourcis ?
je m'explique: je joue souvent à un jeu (platinum solitaire pour ne pas le citer) et souhaitais savoir si l'on pourrra créer ses propres raccourci depuis le bureau.
Peut-être un peu compliqué ? Mais doués comme vous êtes...
Merci
A plus
NEWSBonsoir à tous,
Voilà, j'ai des nouvelles de Ctrl, qui est très très occupé!!
Tout d'abord l'avancement de la version finale : il en est à 70%.
Ensuite, pour la béta version, j'ai déja quelques pieces que je vais tester dans quelques minutes (je vous pris de bien vouloir rester calme, et poser des questions claires

)
Session Béta Test ouverte

(SVP ne floodez pas, il ya un topic pour ca

) soyez patients aprés une question car moi aussi j'ai une vie
Il n'empeche que je ferais tout ce qui est dans mon possible pour etre efficace
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Pour l'instant je n'ai pu tester que le Nyx, graphiquement, le fond est beau, mais on peut déplacer de facon à cacher les icones principales et la premier probleme: l'indicateur FPS affiche 30. Seulement quand on clic pour faire disparaitre les icones c'est trés lent et l'indicateur FPS indque seulement de 4 à 10FPS.
Bien entendu je n'ai que je Nyx donc attendez

je dois recevoir le diapload dans quelque minutes
Averroès
27/05/2008 - 21:26
Demande au boss si c'est 4 ou 5 plans, il me répond pas et j'ai quelques fonds en attente
C'est quoi le fond que t'as toi ?
Je demanderais dés que possible
Moi le fond que j'ai c'est avec l'eglise.
glamslam
27/05/2008 - 22:39
Wouw c'est cool!
Bon alors? c'est beau ou pas? t'as le droit de nous faire des screens sur ce que sa donne a peut prêt? Ou tu n'as peut être pas le droit de les montrer?
Je n'ai que le menu principal en fait ^^ celui de la signature de Ctrl
glamslam
27/05/2008 - 22:58
T'es impression pour le début? qu'en pense tu? Au pire dit nous tout quand tu pense avoir faire le tour! Merci à toi
1ere impression message 348
Vcarter15
28/05/2008 - 01:45
hey tout le monde
je suis content de voir que sa avance ! j'ai une petite idée a soumettre a ctrl j'ai pa eu le temps de regarder si quelqu'un la déja proposé car je suis fatigué et je la poste avant d'aller me coucher sinon apré je vais oublier lol
l'idée se serai de pouvoir metre des codes par exemple sur les message les photos et tout, je trouve sa super important qu'on puisse proteger nos message ou les choses un peut personel !
voila ! bne continuation a tous ceux qui sont sur le projet et merci pour tout ce que vous faite !
++
vestee casdédie
28/05/2008 - 10:55
Salut à tous,
Me baladant sur ce forum depuis un petit moment sans y participer

,
faute de connaissances en hacking

.
J'ai lu que vous cherchiez des graphistes, je sais que l'équipe est au complet mais c'est quand mm un projet fastidieux.
Étant Graphiste de métier, si je peux vous donner un petit coup de pouce, n'hésitez pas à me contacter.
Bon courage à tous et merci d'animer ce petit forum bien utile pour la personnalisation de notre Viewty.
Mes salutations Distinguées,
Steeve
70% ca se precise c'est bon ca!!!!
Je felicite cette sacre equipe qui franchement assure un max sur ce projet, j'espere quand meme que vous continuez a vivre lol...
J'ai hate de le tester...
@vestee casdédie
Ho je pense que Ctrl va etre content si c'est ton métier!!!
A vrai dire il ne vient que trés trés peut voir les nouvelles sur le forum en ce moment (et oui c'est la vie

)
En revanche si tu veux je peux facilement prendre contact avec lui pour lui en parler

Tente d'abord de lui envoyer un MP

Merci en tout cas pour ta proposition d'aide

à trés bientôt dans l'équipe j'espère
AnGe2LeNFeR
28/05/2008 - 13:14
Petite Question :
Y a t il un but lucratif ou non à ce projet ?
Cette question me trotte dans la tete depuis plusieurs jour.
En effet, ne trouvez vous pas bisarre la confidentialité extrem de ce projet ?
Ceci n'est pas une critique, ni méchant... Juste de la simple curiosité ^^
a quoi bon ca leur servirai de vendre ce theme, avec les outils qu'on a pour le lg ca ne serai qu'une question de temps avant que le theme soit dispo un peu partout.
C'est surtout que CtrlAltSuppr ne veut pas que des petit malin vienne pompe son travail comme ce fut le cas pour different theme.
Je pense que c'est plutot pour ca, et c'est normal...
Et puis comme ca, ca fera une super surprise quand il sortira officiellement
Averroès
28/05/2008 - 13:24
Non non, tout sera gratos.
Onfait tout ça pour le plaisir de le faire, d'y participer ou de voir les gens apprécier.
La confidentialité du projet est pour ne pas qu'on ne nous vole, c'est simplement ça.
Jack Slater
28/05/2008 - 15:23
Bonjour à tous les Viewteux!!!
D'abord pout dire que le muvctrl nourrit de plus en plus mon impatience, mais aussi pour poser une toute petite question.
Je connais connais pas l'interface définitive du thème (malgré que j'ai vu les deux screen avec l'église) mais j'aimerais savoir s'il y aura moyen d'utiliser des icône un peu pus "High Tech".
Car, loin d'être critiqueur de nature, je trouve que les icônes proposés n'ont pas l'air à la hauteur des inovations que le muvctrl va nous permettre.(ce n'est qu'un avis)
N'étant ni graphiste, programmeur, etc...(et malgré ma remarque) je ne peux qu'admirer le travail de votre équipe.
Enfin bref, ctrlaltsuppr bon courage et vivement la sortie du muvctrl!!!!!
AnGe2LeNFeR
28/05/2008 - 16:12
Ok je comprends mieu pourquoi toute cette discression maintenant ^^
C'est vrai que passer des millier d'heures sur un projet pour ce le fair piquer en 10 minute ça doit foutre la rage
@Jack Slater
Bonjour,
Je ne pense pas que les icônes soient définitives.
Ctrl et l'équipe est loin d'avoir fini le travail côté graphique

Je pense que tu n'es pas le seul à ne pas trop apprécier ces icônes, peut être après la sortie pourrons-nous creer d'autres pack d'icônes

@Gdeon27
Bonjour,
Je n'ai pu tester que le Nyx pour le moment, ce qui signifie seulement la page principale, avec les icones principales, si vous préferez, la même image que la signature de Ctrl.
De plus, je n'ai pas pu faire fonctionner les icônes car je n'ai que le Nyx autrement dit, un fond d'ecran.
J'espère recevoir plus de fichiers ce soir

et j'ai déjà commenté le Nyx à la page précédente je suis désolé je le répète, je n'ai pour l'instant que ca, autrement dit, rien.
Je vous tiens au courant
AnGe2LeNFeR
28/05/2008 - 16:40
Juste une chose, j'esper que Ctrl a prévu un nyx pour chaque version du viewty, enfin je pense que oui ^^
P.s.: Et ne me dite pas que c'est un nouveau firmware donc un seul nyx etc etc, il n'a jamais di ça, c'est juste un theme (plus approfondie ^^)
glamslam
28/05/2008 - 17:58
Pourquoi devrait-il faire un nyx pour chaque firmware? N'importe quel nyx marche sur n'importe quelle firmware...
Peut être le fichier xml...
CITATION(Jack Slater @ 28/05/2008 - 16:23)

Je connais connais pas l'interface définitive du thème (malgré que j'ai vu les deux screen avec l'église) mais j'aimerais savoir s'il y aura moyen d'utiliser des icône un peu pus "High Tech".
J'ai integré l'équipe justement dans ce but

J'aurai la tache de créer un autre environnement pour le thème (par environnement j'entend icônes , fonds etc...).
Et je compte bien travailler sur quelque chose de plus "futuriste" , moderne.
News
Bonsoir à tous, je vous avez parlé du Nyx, du problème de fluidité, comme quoi il tournait à 4-5fps, et bien ce soucis est réglé, l'interface est extrêmement rapide.
Pour l'instant seul l'icône pour accéder aux contacts fonctionne, c'est extrêmement fluide.
A très bientôt pour la suite
vegazvegaz
28/05/2008 - 20:34
j'ai pas trop suivi mais on l'aura quand nous ce "truc" la sur nos beaux viewty ? désolé pour le terme "truc" mais j'ai pas compris si c'était un thème ou un un firmware... si vous pouviez m'expliquer !!!
touness69
28/05/2008 - 20:36
Bonsoir Bu,

"extremement rapide" ça donne combien en fps
Et comment tu as régler le probleme de la rapidité, t'as reçu un nouveau fichier ou ta fait une manip ? Laquel ?
Peut tu essayé avec mon astuce voir ce que ça donne...
merci d'avance
@touness69
Le fichier m'a été donné, de plus je ne peux pas faire ta manip' car je le répète, seul l'icône pour accéder aux contacts fonctionne pour le moment

Et niveau fps ça doit tourner autours de 29-30

EDIT: ça va en réjouir plus d'un......
Vous savez quoi??? .......
Les icônes.......
Pourront être changées, c'est confirmé par le boss en personne
glamslam
28/05/2008 - 20:45
Chouette on va grier les anglais avec leur Vuite!
Si y'a besoin d'aide, je suis pas là!
à Bu: tu connais la liste des fichiers modifié par Ctrl? le nyx le dialpad.swf, quoi d'autre?
Dés que je le sais, je te répond

EDIT: le forum privé de l'équipe est enfin ouvert

Nous y travaillons d'arrache pied.
Merci beaucoup pour ces premiers tests Bu', vivement les prochains et surtout la version finale du MuvCtrl ! Et c'est super si les icônes sont personnalisables !! Quant aux manips pour augmenter la fluidité, c'est peu probable qu'elles fonctionnent car le 'thème' est déjà totalement débridé. Et de toute façon comme l'oeil humain capte environ 25 images par seconde on aurait presque trop de fluidité, pour rien lol. En tout cas bonne chance à CtrlAltSuppr pour finaliser tout ça, et vivement les prochaines news de Bu', on est tous impatients !
glamslam
28/05/2008 - 21:12
Joue à counter strike en 25fps au lieu de, par exemple, 100fps crois moi que la difference est énorme!
Disons que à 25fps c'est regardable!
Par contre je crain que la technique de touness soit encore nécéssaire car je ne pense pas que cela ai un rapport avec le swf mais plus a la vitesse du processeur!
bonsoir a tous
alors aprés avoir testé le nyx voici mes impressions
c'est très fluide et l'impression de profondeur du wall est hallucinante
en attente de la suite que je pense très prometteuse
touness69
28/05/2008 - 21:30
Wunha,
Je crois aussi que ma manip' sera necessaire car le theme tourne au max à 25 30 fps et non en permanence, d'ailleurs il à précisé lui meme qu'en charge maxi il tourne à 15 fps
Pour avoir essayé (je ne suis pas le seul) le nyx débridé à 24 fps de laouer sans mon astuce il redescend à 8 10 fps
En tous cas je suis moi aussi très impatient, maintenant que le forum privée à été ouvert les choses vont s'acceleré je l'espere. Bon courage à la team !!
bonne soirée à tous
Oui glamslam, c'est possible que ces méthodes marchent encore, mais j'en doute car de toute façon comme le flash est très gourmand en ressources un jour le Viewty atteindra quand même sa limite... Peut-être que c'est le cas avec le MuvCtrl ! Bref, la meilleure chose qu'il nous reste à faire est d'attendre !
Je pense que l'avancement du thème en est entre 70 et 99 pourcents
Je pense que je vais savourer le viewty quand on en sera a 100 pourcent
Je pense que l'installation sera super marrante et paraitra longue
Je pense que je pense
Je pense Muvctrl
Je pense que ce post est nul
Je pense que je vais donc quand même dire un truc interressant
LG viewty , What else ?
ctrlaltsuppr
28/05/2008 - 22:20
Bonsoir

en fin de compte le nyx que j'ai totalement refait tourne à 28,6 fps, avec 5 scrollings qui occupent la totalité de l'écran sur 800 pixels de largeur et une gestion de 40 icones et ce tout le temps, sans a-coups et dans n'importe quelle situation.
En fait le boost de touness69 détourne certaines fonctions de sécurité d'origine dans le nyx. qui le ralentissaient.
En supprimant ces fonctions de sécurité, le nyx est du coup tout le temps boosté ou pour être correct tout le temps débridé.
Une vidéo bientot que vous puissiez voir
glamslam
28/05/2008 - 22:28
Ah ouai donc la technique de touness avais quand même un rapport avec ces swf, cool alors plus besoin du navigateur internet!
pas possible de donner une date car c'est suivant l'avancement du travail de chacun et comme chacun a aussi une vie... patience
vilraleur
29/05/2008 - 07:24
@les graphiste du MuvCtrl.
Les icônes seront il encore sous forme de fichier flash ( SWG ) ou alors vous avez prévus de gérer cela en JPG, PNG ...
(la dernières a mes préférences parce que le flash sous Linux c'est pas encore une grande réussite)
Creugneugneu !!!
Le râleur !
skator008
29/05/2008 - 08:25
Bonjour a tous et plus particulièrement la muvctrlteam.
J'aurai une idée qui pourrait peut être s'intégrer dans votre projet si tenter qu'elle soit réalisable ou qu'elle ne soit pas déjà réaliser.
étant pocesseur du viewty depuis un certain temps j'ai fait l'acquisition d'une carte micro sd hc de 4 go en suivant la méthode approprié je peut donc l'utilisé normalement (je suis en v10b) mais c'est plus que pénible la lenteur de lecture des que l'on veut prendre une photo regarder une vidéo ou d'autre activité qui on rapport avec cette fou** carte sa prend 20 seconde

j'aurais voulu savoir ayant compris que le muvctrl débridait le telephone si il permettait un acces plus rapide à la carte ou si se probleme venait uniquement de la carte.
Merci d'avance pour votre réponse en espérant metre bien fait comprendre
MuvCtrl 70% j'en rêve rien qu'en y pensant
glamslam
29/05/2008 - 09:12
Tu dois avoir trop de fichier sur ta carte!
Tu doit par exemple avoir le theme manager!
Une technique consiste à mettre le dossier theme en caché pour que la memory stick soit plus rapide, c'est a dire caché les fichiers dont tu n'a pas besoin...
Gdeon27
29/05/2008 - 15:42
Salut à tous,
Je voulais vous montrer cet article du Journal du Geek et ces vidéos :
http://www.journaldugeek.com/?2008/05/29/1...ndroid-en-video Est ce que Google aurait par hasard pompé sur la muvCtrl Team pour élaborer leur futur Androïd, en tous cas il y a beaucoup d'idées communes je trouve (surtout sur l'exploitation de l'écran).
Je pense aussi qu'il y a d'autres idées sympa qui peuvent être à exploiter (genre pour une version 2 du firm muvCtrl) comme par exemple pour ajouter une page perso avec les icones qu'on veut, ou celles qu'on utilise le plus, une page perso quoi, en fait je crois que ça aussi ça rejoint l'esprit du muvCtrl.
Bonne continuation à tous et vivement le jour de la sortie nationale de ce nouveau firmware !!!
glamslam
29/05/2008 - 15:49
Non Android existe depuis plus d'un an et à toujours été comme sa je te rassure!
Un système comme sa ne peut être pompé que sur un systeme d'exploitation comme Windows ou MacOS...
Le muvCtrl n'a pas inventé les îcones!
salut tout le monde,
j'ai une question peux être con mais bon,
se que fait la team, c'est plus un thème comme les autre,
on ne pourra donc pas l'installer sur TM
si.??
glamslam
30/05/2008 - 18:36
En fait c'est un thème qui ets très complet et qui agit sur le fonctionnement même du Viewty!
Disons que le firmware ne change pas, mais que ce sera beaucoup plus pratique a utilisé, et, normalement, plus beau...
plus beau c'est peu dire ^^
On a déjà réalisé 4 fonds en scrolling , et je peux vous dire que ça en jette !!!
(mais je peux pas vous montrer ^^)
touness69
30/05/2008 - 21:03
Salut neb,
pourrai tu me dire si les fonds en scrolling ne font que partir et revenir de droite à gauche (comme dans la signature de ctrl) ce qui est très répetitif, ou si ça défile sans s'arreter à 360° ?
merci d'avance
Averroès
30/05/2008 - 21:25
De gauche à droite répétitif.
précision :
le scrolling se fait lorsqu'on scroll la barre des icones (en même temps que les icones quoi).
Sinon le reste du temps c'est fixe.
Cependant il y a (aura) un mode pour avoir le fond d'écran scrollant tout le temps et en full screen sans icones (genre fond d'écran de veille).
L'idée du 360° au lieu du gauche droite est à méditer
glamslam
30/05/2008 - 21:42
Merci Neb de nous donner des informations
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.