PhennyX
16/05/2008 - 19:55
Ca donne plus qu'envie ce que tu nous annonces là ctraltsuppr.
Vivement les premières images et voir même, la première vidéo test

.
On a plus qu'à attendre, et ca va être dur ^^.
Encore merci à toi de te lancer dans un tel projet et de nous en faire profiter.
je pensais a une chose Ctrl, tu as vu ce que Yoshihiro a fait sur la base du log EFS (deja tres aboutie), il pourrait peut etre t'aider sur le MuvCtrl parce qu'il taquinne en prog.
Et la avec son EFS on pourrai integrer le MuvCtrl directement dans le firmware, avec tous les fichiers, et peut etre meme que tous ensemble on pourrai mettre a dispo l'ensemble des versions suivant les operateurs (si besoin)!!!
A oui faudra t'il encore faire des modif suivant l'operateur ou serait il possible d'integrer les differents reglage dans un menu du tel?
rockstarn1
16/05/2008 - 20:04
La crème de la crème du forum pour ce projet.. !!
Courage a vous tous et merci de donner un peu de vous même pour ce projet qui a l air tout simplement grandiose
Bien sur Ctrl je ne saurais trop répéter le soutien et l admiration que je porte pour toi...
Vive le
MuvCtrl !![Edité par Douce Féline: Messages combinés]Voici une propositon de logo pour le projet :

Dite moi ce que vous en pensez..
désolé pour le double post..
ctrlaltsuppr
16/05/2008 - 22:04
@gtk42,
Oui je suis preneur pour des images thématiques !
Aussi ai-je déjà pris contact avec Yoshihiro afin que nous fassions un firmware exclusif

@rockstarn1
Sympa pour un début et vous le verrez en début de semaine le logo final
rudywidmer
16/05/2008 - 22:06
Bonjour,
tout nouveau sur le forum, je suis depuis quelques jours le fabuleux projet qui se met en place, je tiens à féliciter toute l'equipe, vraiment vous faite un travail superbe.
BRAVO
Est ce que vous pourrez faire avec Yoshiro un fireware avec bien sur ton theme qui a l'air de la bombe et avec theme manager ca serai sympa car ca eviterait de le reinstalle merci
ruddy2K6
17/05/2008 - 00:54
Ohhhh,
je vien de relir les 18 pages... j'ai des frisson partout lolol
je vue l'equipe de choc et Woaaaawwww
Franchement sa promet

Quel Equipe c'est magik

allez let's go....
j'vous kiff les mecs..
guinioul
17/05/2008 - 11:25
Bonjour à tous et toutes!
Bon je continue mes propositions pour ce theme,
le nom muvctrl devrait parfaitement correspondre à ce qui suit et je pense rester dans l'esprit du theme :
je suis parti du constat qu'il est possible d'optimiser la surface utile de l'écran en supprimant les boutons (inutiles) et en "traquant la redondance", un des moyens d'y parvenir (enfin je pense) est d'utiliser une
gestuelle "standard" correspondant à une action en lieu et place de certains boutons.
Je vous ai fait des schémas pour que ce soit plus parlant :
(le petit bout de truc en bas de l'écran correspond à un doigt avec sa position départ en trait plein, et sa position finale en pointillé; je précise que je l'ai mis en bas de l'écran sur les schémas pour une question de lisibilité mais avec ce principe l'action peut etre effectuée n'importe ou sur l'écran)
suppression du bouton "précédent/retour"

suppression du bouton "menu/liste"

fonction zoom, un peu pompée sur HTC et son dernier touch mais j'ai trouvé l'idée remarquable (peut aussi etre utilisée pour augmenter le volume dans le lecteur audio par exemple)

fonction dézoom, un peu pompée sur HTC et son dernier touch mais j'ai trouvé l'idée remarquable (peut aussi etre utilisée pour baisser le volume dans le lecteur audio par exemple)

Tout cela permettrait de gagner l'espace occupé généralement par ces touches en bas de l'écran; je n'ai volontairement pas évoqué la touche du milieu (suitée entre "menu/liste" et "précédent/retour") car elle est bien souvent inutile et assure la meme fonction que cliquer sur l'élément auquel on cherche à accéder.
Qu'est ce que vous en pensez?ça vous plait comme idée?
Moi j'adhère , et pour ce qui est du zoom c'est une chose a laquelle j'avais pensé et comptais proposer a Ctrl ^^
T'as été plus rapide que moi ^^
guinioul
17/05/2008 - 11:38
ravi que cela te plaise Neb,
J'espere que ça plaira à Ctrl et à l'équipe
petite précision : le sens de déplacement du doigt peut paraitre contraire a ce que l'on cherche à obtenir, mais en fait non car c'est le meme principe que le défilement des listes (monter pour accéder au bas de la la liste, et inversement)
Des bonnes idées mais le zoom risque d'être problématique , je m'explique
Lorsqu'on zoom , la photo grandi et on doit se déplacer à l'aide du doigt pour afficher la zone désiré .
Si on zoom et dézoom en effectuant une rotation sur l'écran , on ne va plus pouvoir se déplacer sur la photo qu'en lignes bien droites , sous peine que le viewty interprete mal le mouvement et et effectue des zoom contre notre volonté. L'opperation deviendrait délicate pour regarder une photo .
Personnellement , j'aurait pensé : une fois que l'on affiche la photo en paysage en cliquant dessus (et pas avant sinon on ne pourra pas la mettre en paysage) on fasse un double clik sur la photo pour zoomer et une longue pression immobile pour dézoomer . Comment quitter le mode paysage maintenant ? avec un bouton de retour à la liste
Sinon , l'idée d'accès et de retour au menu est très interressante , il faut voir maintenant si elle peut s'intégrer correctement par rapport à l'ergonomie du Muvctrl
guinioul
17/05/2008 - 12:15
CITATION(Rom09 @ 17/05/2008 - 11:48)

Des bonnes idées mais le zoom risque d'être problématique , je m'explique
Lorsqu'on zoom , la photo grandi et on doit se déplacer à l'aide du doigt pour afficher la zone désiré .
Si on zoom et dézoom en effectuant une rotation sur l'écran , on ne va plus pouvoir se déplacer sur la photo qu'en lignes bien droites , sous peine que le viewty interprete mal le mouvement et et effectue des zoom contre notre volonté. L'opperation deviendrait délicate pour regarder une photo .
Ouai faut voir si l'équipe arrive à intégrer ça correctement, si le viewty est capable de correctement detecter les différents mouvements et de ne pas se mélanger les pinceaux ça ne devrait pas poser probleme.
CITATION(Rom09 @ 17/05/2008 - 11:48)

Personnellement , j'aurait pensé : une fois que l'on affiche la photo en paysage en cliquant dessus (et pas avant sinon on ne pourra pas la mettre en paysage) on fasse un double clik sur la photo pour zoomer et une longue pression immobile pour dézoomer . Comment quitter le mode paysage maintenant ? avec un bouton de retour à la liste
Sinon , l'idée d'accès et de retour au menu est très interressante , il faut voir maintenant si elle peut s'intégrer correctement par rapport à l'ergonomie du Muvctrl

J'ai ai pensé pour les photos et je pense que c'est un faux probleme...
concernant le zoom, on peut garder la gestuelle "zoom" et pour revenir au visionnage il suffit de dézoomer à fond
2 solutions :
1> inverser les commandes de gestuelle (peut aussi fonctionner pour l'explorateur de fichiers)
- défilement droite et gauche = passage d'une image à l'autre (comme sur le systeme de iphone en somme)
- haut et bas = précédent et appel menu (sens à definir)
2> conserver les commandes mais modifier le sens de défilement des images
- défilement haut en bas = passage d'une image à l'autre
- droite et gauche = précédent et appel menu (sens à definir)
ça peut marcher non?
J'adhere completement a vos projets pour le zoom les menus ils ont l'air super et notre viewty sera avec ca vraiment unique Bravo et j'espere que l'equipe Muvcrt va pouvoir l'integré dans son prjet
J'attend avec impatience une realese
guinioul
17/05/2008 - 12:39
Xav04 a posté aprés moi donc je ne peux plus éditer, désolé pour le multipost :
[précisions liguistiques pour une bonne compréhension]
2 solutions :
1> inverser les commandes de gestuelle (peut aussi fonctionner pour l'explorateur de fichiers)
- mouvement de droite à gauche et inversement = passage d'une image à l'autre
- mouvement de haut en bas et inversement = précédent et appel menu (sens à definir)
2> conserver les commandes mais modifier le sens de défilement des images
- mouvement de haut en bas et inversement = passage d'une image à l'autre
- mouvement de droite à gauche et inversement = précédent et appel menu
ça peut marcher non?
personnelement je n'aime pas la solution n°1 car elle modifie la charte gestuelle (ce qui est toujours fortement déconseillé car cela perturbe toujours l'utilisateur) et nécéssitera donc un temps d'adaptation supplémentaire.La n°2 me parait plus adaptée.
dés que j'aurai la confirmation par la team que tout cela est possible je posterais d'autres schémas pour les fonctions un peu spécifiques (lecteur audio, rédaction des SMS, navigateur), sinon j'ouvrirai un topic spécifique pour ne pas flooder ici.
n'hésitez pas à critiquer
[/précisions liguistiques pour une bonne compréhension]
encore désolé pour ce multipost
PhennyX
17/05/2008 - 14:26
J'avais vu aussi le truc du touch diamond.
Perso j'aime beaucoup l'idee du precedent avec le doit. Ca me fait beaucoup penser a spb mobile shell je crois ^^ pour ceux qui connaisse.
Je vous propose de regarder ce petit programme pour windows mobile, je le trouve vraiment excellent, on a un systeme de page avec differentes choses sur chacunes:
une premiere avec une grosse horloge assez classe et sobre ainsi que le calendrier en dessous et affichant la meteo au dessus de l horloge
une seconde avec des raccourcis principaux, du style internet, reglages...
une troisieme page avec les contacts, mode de gestion touch flo, c est a dire avec les principaux contacts dont juste la photo et le nom est affiché, un clique long dessus et on peut: le remplacer, voir les appels recents de ce contact, l'editer ou l enlever. Une pression courte donne acces au contact et ainsi a plusieurs choses, comme envoyer sms, appeler, ...
On passe d'une page a l'autre comme si on tournait une page d'un livre, on peut biensur passer de la premiere a la troisieme en faisant comme si on tournait la page pour avoir la precedent.
J espere avoir été assez claire. ^^
Ou pourquoi pas une interface a la pointui home? ^^
systeme de l heure assez sympa, idem que spb mobile shell, on la fait passer en faisant tourner une page d un livre soit avancer soit retourner en arriere, on affiche alors diverses informations tel que l horloge, le calendrier, rendez vous, notes ...
Ce sont des petits prog simplifiant la vie sur pda ^^, et perso j'adore leur systeme de fonctionnement, certes ca se rapproche de touch flo mais bon.
Beaucoup d'idées qui tombent d'un coup, j'adhère totalement, surtout avec celles de guinioul

En espérant qu'elles soient réalisables et acceptées par l'équipe MuvCtrl, et que cela ne retardera pas sa date de sortie

Bonne continuation à vous !
PhennyX
17/05/2008 - 15:27
J'pense que ca retardera la date de sortie mais puisqu'il n y a pas de date prévue ben on y fera pas attention ^^".
J'ai hate de connaitre ce qui va composer exactement le MuvCtrl, tout les petits trucs qu'il va y avoir ^^.
C'est clair trop impatient !!
Honoré de faire partie de l'équipe!!
Ctrl j'attends que tu me contact
Gdeon27
19/05/2008 - 08:07
Magnifique !!!
Je crois que c'est un des mots justes pour décrire ce projet (avec enormissime, somptueux, terrible, génial, ... je m'emballe), mais aussi l'équipe : "THE muvCtrl team" et enfin toutes ces bonnes idées qui arrivent sur ce post (gros boulot de guinioul en ce qui concerne les idées).
Bientôt un aperçu du logo officiel normalement.
Bon les gars je veux pas faire mon chiant, je suis le premier à dire qu'il faut être patient, que c'est un boulot énorme que vous accomplissez là, mais moi je commence à avoir hâte qu'on puisse tester ce nouveau Viewty (oui je sais le rêve est à porté de doigts, ... bon bah je vais attendre alors !!!).
Encore merci à Ctrl et à sa team et bon courage pour la suite.
gogogadget59
19/05/2008 - 10:00
Bonjour à tous et merci pour toute les info sur ce forum....
Ma question est simple, comme je suis novice et possesseur du viewty, je voulais savoir si il vaut mieux attendre le nouveau firmware qui ce prépare (c'est a dire celui qui va révolutionner notre viewty) pour bénéficier de toutes les applications qui vont etre mise en place ou puis je commencer a faire des manip qui peut-etre ne servirons a rien avec cette fameuse évolution....
petite info : je suis chez bouygues version 10a.
merci à tous.
jolie travail
@gogogadget59
comme c'est dit avant il n'y a pas de date de prevu, et je te conseille comme tu es novice de te faire la main sur ton viewty en mettant des themes ou autre... Comme ca tu aura un peu d'experience pour ne pas te perdre dans les modif...
Sinon

pour toutes les idees precedement donnes, je me demande si on va reconnaitre notre viewty apres ce changement,
Le MuvCtrl sonnera le bigbang du viewty!!!!
chdeul
19/05/2008 - 15:47
Bonjour tout le monde les gens!
Etant très difficile en matière de thème, je ne sais pas à l'avance si ce thème me plaira. Je félicite déjà la Team qui nous prépare cette révolution.
Par contre, je me demander s'il ne serait pas possible d'enlever la limitation des FPS pour les viewty en général, c'est à dire remplacer le fichier limité par le nouveau débridé?
Bon courage pour la Team!!
http://www.ku990.co.uk/forum/showthread.php?t=5950SI jamais tu veux modifier les pxo ctrl, j'ai pas exactement compris mais ça peut toujours servir
Oui c'est clair...
Ce qui est d'autant plus bon c'est qu'on peut imaginer que Yoshihiro et Ctrl vont prendre contact ensemble (si ce n'est pas deja fait) pour nous sortir peut etre un peu plus tard un truc qu'ils auront fait tous les 2!!! Ce serait... Magique!!!
Mais on a le temps, seulement, voir les 2 meilleurs expert hacker pour nos Viewty collaborer ce serait magnifique qu'en pensez vous?!
(Je n'oublie pas toute l'equipe de hackeur qui fournit un travail exeptionnel

je pense en particulier à Uxy...)
Je pense que ce serait bien de creer ce nouveau theme mais aussi d'un laisser un d'origine afin de pouvoir l'envoyer au sav en cas de probleme et meme pour pouvoir comparer donc je propose
ctrlaltsuppr
20/05/2008 - 10:24
Bonjour

En effet j'utilise un programme pxo pour remodeler l'interface primaire (tout ce qui n'est pas en flash)
Les idées notifiées ici sont plus qu'intéressantes, j'en ai pris note bien entendu et vous serez averti très rapidement de l'évolution.
@Bu',
J'ai déjà pris contact avec Yoshihiro, nous allons travailler ensemble.
@la Team,
Juste un peu de patience je finalise certains points afin que vous ayez une procédure pour les Gfx et une démo a votre disposition pour avoir l'interaction de tous les éléments de MuvCtrl. Jeudi soir vous aurez tout ce qu'il vous faut. (en plus je ne suis pas là demain

)
Laouer rejoint l'équipe en tant que programmeur flash.
Date de preview alpha team : jeudi 22 mai 2008.
Date de preview publique : non définie.
Date de sortie : non définie
naneuman
20/05/2008 - 13:22
Bonjour, récent acquéreur du Viewty, j'ai vite cherché un peu comment le rendre plus beau / plus intuitif / plus rapide...
Je dois avouer que cette nouvelle version (car c'est bien plus qu'un thème) à l'air épatante. Je remercie toute l'équipe et surtout Ctrl pour ce développement ainsi que pour les thèmes / astuces... qu'ils ont déjà fourni ailleurs.
Je ne suis pas programmeur, je ne connais pas le java / flash mais j'ai tout de même un master en informatique, donc si je peux apporter une pierre à l'édifice je le ferais avec plaisir.
PhennyX
20/05/2008 - 15:49
Si il y a encore besoin de testeur je veux bien tester ca ^^".
Vivement les retombés qui vont, j en suis sur etre plus qu excellentes, encore merci a toi CtrlAltSuppr de faire "revivre" notre Viewty

.
constantine77
20/05/2008 - 19:58
Je suis aussi preneur pour la beta test
Merci d'avance
Pap0ose
20/05/2008 - 20:20
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]+1
Merci à vous ...
abcdef
20/05/2008 - 20:22
bon ben au risque de faire le boulet : j'ai pas compriiiiis !!
je suis ce topic depuis un certain temps, et je vois tous ces gens super entoushiastes et je comprend pas pourquoi.
j'ai donc relu les premieres pages, on y parle d'un nouveau theme "banal" j'ai envie de dire, meme si l'idée d'origine est bonne, et les dernieres pages parlent d'un truc revolutionnaire, qui va changer le viewty, qui est plus qu'un theme mais carrement une nouvelle "version" ....... donc je pense que j'ai raté un episode
jme dis que jsuis peut etre pas le seul dans cette situation ( quoique ... ) donc est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de faire un résumé pour mes beaux yeux ?
ce que j'ai compris : en fait ctrl developpe un nouveau theme, sauf que en plus les fichier systeme qui "brident" le frame rate sont modifiés, rendant le viewty beaucoup plus fluide c'est ca ?
HS : ( ou pas tant que ca ) je me dis avec mon ame d'enfant que si les concepteurs du viewty ont bridé le frame rate, ils avaient une bonne raison !!! ils allaient pas sortir un concurrent a l'iPhone sans l'exploiter a 100% ... est-ce que quelqu'un a des elements la dessus ? le proc du portable risque pas de griller ? ou la batterie de tenir 10 minutes ?
merciiiiiiii désoléééééé
glamslam
20/05/2008 - 20:31
A mon avis non! Sans cette limite de frame rate le Viewty fait trop rapide! Tout bouge dans tout les sens et tu n'apprecie pas trop les animations car elle son trop rapide, d'où la limitation!
De plus cette limite n'a aucun effet ni sur la batterie, ni sur le processeur en fait cela ne change absolument rien...
Pour le theme je comprend pas trop bien moi non plus mais j'attendrais pour voir ce que sa donne
rockstarn1
20/05/2008 - 21:12
@ abcdef : C'est un peu plus qu'un simple thèmes...
Je m'explique le fonctionnement et l'agencement des menus ainsi que des sous menus ont été repenser pour être plus en adéquation avec notre Viewty...
Les thèmes qui sont sorti a ce jour ne font que remodeler superficiellement l'interface existante sans véritablement rentrer dans les sous menus de notre Viewty...
On peut ainsi parler d'une évolution firmware.
ps: Bien sur je ne fait pas partie de la team MuvCtrl donc si j'ai dit quelque chose qui n'est plus d'actualités faites le moi savoir
@++
laouer
20/05/2008 - 23:47
CITATION(glamslam @ 20/05/2008 - 21:31)

A mon avis non! Sans cette limite de frame rate le Viewty fait trop rapide! Tout bouge dans tout les sens et tu n'apprecie pas trop les animations car elle son trop rapide, d'où la limitation!
De plus cette limite n'a aucun effet ni sur la batterie, ni sur le processeur en fait cela ne change absolument rien...
Pour le theme je comprend pas trop bien moi non plus mais j'attendrais pour voir ce que sa donne

il ne sera jamais trop rapide, assez rapide oui mais trop je ne pense pas a 25 fps tu controles tout facilement a 30 ça sera encore mieux et je pense qu'atteindre les 30 fps c'est un vrai défit.
un apercu de ce que pourrai faire le viewty debridé a 22 fps voir le topic
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=171152et on est aussi loin d'avoir tout exploiter
glamslam
21/05/2008 - 00:02
Je disais tout simple que c'est trop fluide, j'imagine pas les 30 fps puisque on ne verrai plus les animations tellement elle seront rapide. Je ne connais absolument pas le flash, mais ce que je pense c'est que par exemple le menu du Nyx ne comporte pas assez de frame pour être afficher de manière fluide et lente! Ce qui donne un résultat très rapide avec les animation beaucoup moins visible car très rapide!
Ta technique je l'utilise en ce moment (même si ce n'est pas ta technique comme beaucoup le dise sur ton topic mais plutôt un truc qui était déjà repérer depuis longtemps et qui allait de toute façon être baptisé par le MuvCtrl) sauf que elle serai effectivement plus exploitable dans un thème fait spécialement pour c'est à dire avec beaucoup de frame...
M'enfin bon le MuvCtrl n'est pas encore sorti on verra simplement ce que sa donne!
La technique de touness (avec pour ma part la technique du navigateur), rend effectivement le Viewty plus réactif! Alors que t'as technique ne fait qu'accélérer les animations sur le thème de base, je dit bien, ce qui est bien évidement super confortable au regard et qui donne une impression de haute qualité puisque le Viewty devient alors plus fluide dans ses menus!
C'est un peu flou mais bon...
Sinon je viens d'avoir une idée celle de mettre un mot de passe a l'accès des documents perso et/ou des messages? Cela me semble faisable non?
En tout cas je vous souhaite bon courage!
laouer
21/05/2008 - 00:20
pas la peine de t'enerver

, j'ai pas la pretention d'avoir rien inventer

, j'ai juste debridé un fichier flash. si ça permet a des personnes de s'amuser un peu plus ou est le mal.
et ayant des connaissances en programmation et assez d'experience dans ce domaine, je peux te dire que c le plus important pour le gain des fps n'est pas juste pour les animations

c'est juste que tu peux sentir. mais c un peu plus enorme que ça.
et meme 30 fps tu vois tout et tu controle tout.
http://www.[*]m/viewtyfulvxx/index.htmla preview est bridé a 30fps.
et juste aussi pour ajouter que le muvctrl n'est pas juste un theme. c'est une evolution du firmware.

et surtout ne pense pas que je prends la grosse tete pour le ptit topic, j'ai rien a prouver dans ma vie.
sur ce bonne nuit.
[Edité par Douce Féline: suppression de l'espace dans le lien]
glamslam
21/05/2008 - 00:29
Ne t'inquiète pas je ne m'énerve pas et je n'ai pas dit que tu avais la prétention d'avoir inventer quelque chose, je trouve que ce que tu as fais, c'est à dire faire le premier pas, rend service a beaucoup de personne!
Sur ce bonne nuit, je vais moi aussi me coucher
Beta Testeur présent mais le patron n'est pas là je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse...
C'est pour demain (en ce qui me concerne) car grosse journée demain donc dodo pas trop tard..
Sauf si dans les 5minutes on a des nouvelles
[Edité par Ctrlaltsuppr: suite à une explosion de job
ce sera pour lundi ... Désolé]
Gdeon27
23/05/2008 - 12:53
Salut à tous,
Avant tout bon courage à Ctrl pour ce gros week-end qui s'annonce, et ensuite je pense qu'il serait cool que les membres de l'équipe muvCtrl qui auront la chance et l'honneur d'avoir la version bêta test puissent nous donner leurs impressions à chaud dès qu'ils l'auront essayer !!!
Alle courage les gars !!!
saxo13
23/05/2008 - 13:02
bon courage et merci encore
kevincas
25/05/2008 - 18:14
bonjour a tous .
ctrlaltsuppr je voulais savoir si il étais possible qu'on puisse écouter la musique tout en fessant autre chose style jouer aux jeux en même temps....etc dans ton nouveau themes ?
je min patiente la sortie du thèmes , vous faite du bon boulot merci a tous pour l'évolution du viewty bonne journée
On peux déja écouter la musique en fesant autres choses genre écrire un message ou navigué dans ces son répertoire photos. Dans les jeux cela est impossible du faite que le jeux à sa propre musique
AnGe2LeNFeR
25/05/2008 - 19:06
ouai momol a raison, pour pouvoir entendre ta musique dans les jeux il faut desactivé le son dans ton jeu. tu peux ensuite mettre la musique que tu veux via l'icone multitache. Par contre ça saccade à mort...
kevincas
25/05/2008 - 20:05
pourtant sur les sonny ericson y'a aussi le son des jeux et on peut le faire mais bon c'etais juste une question . merci bonne soiree
Averroès
25/05/2008 - 20:27
Oui mais comme tu le sais très bien, ce n'est pas un SE
didildindon
25/05/2008 - 20:31
CITATION
ouai momol a raison, pour pouvoir entendre ta musique dans les jeux il faut desactivé le son dans ton jeu. tu peux ensuite mettre la musique que tu veux via l'icone multitache. Par contre ça saccade à mort...
A bon vous avez réussi à mettre la musique en même temps qu'un jeux?
Moi je suis en V10f et j'essaye désespérément d'avoir la musique en même temps qu'opera mini, et je n'y arrive pas il me met "musique finalisation à chaque fois" puis il coupe la musique.
dedikc
26/05/2008 - 11:48
Serait il possible d'enlever le bridage du calendrier? De meme pour les swf a 100ko?!
Si l'on fait un nouveau firmware autant le débrider à fond!!
AnGe2LeNFeR
26/05/2008 - 13:21
+1
Tout à fait d'accord avec toi dedikc ^^
PhennyX
26/05/2008 - 19:41
Juste une eptite question, n etaent pas dans les beta testeurs, j aimerai savoir si il serait possible que ces derniers nous fassent un joli reportage, avec photos, commentaires et voir meme video(s). ^^.
Merci beaucoup d avance et bons tests avec ce fabuleux MuvCtrl qui va nous parvenir.
je pense que ce sera pas possible car ctrl avait dit qu'il ne voulait pas se faire pomper ses idées et c'est pourquoi (je pense) il a choisi lui meme les beta testeurs
Mais si c'est possible je suis aussi partant pour voir une video
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.