CITATION(ctrlaltsuppr @ 16/05/2008 - 02:20)

Asmerisme:- Lorsque l'on ouvre le menu en haut, (les 9 petits carrés) et qu'on prend "menu" le menu original du tel passe par dessus ton thème...
--> les neuf petit carrés (multitâche) ne sont plus visibles... tout comme les icônes de batterie d'origine, de profil son, de réseau car tout est remodelé, modifié, modifiable par l'utilisateur.
c'est bien ça
Mais est ce que tu gardes un accés facile au multitache? (je ne cache pas qu'il est je trouve primordial d'avoir une bascule rapide entre les fonctions déja ouvertes, c'est un des gros atouts du viewty par rapport à ce qui fait ailleurs).
Un truc tout con comme : pouvoir lancer le navigateur pendant l'écriture d'un SMS, choper l'info que l'on veut puis rebasculer dans le SMS en cours est un avantage énorme par rapport à un systeme classique ou il faut enregistrer le SMS en brouillon, repasser par le menu, ouvrir le navigateur, quitter le navigateur, revenir dans le menu, aller dans le menu SMS puis ouvrir le SMS brouillon.
Je te fais confiance à ce sujet mais je le précise quand meme car une des chose que je reprochais à i3D etait justement cette absence de multitache dans i3D (comme l'a souligné asmerisme).En fait le menu de i3D fonctionnait dans son coin sans etre intégré à l'interface générale et sans qu'il y ait interaction avec le reste; les panneaux d'icone faisaient perdre l'accés au multitache et on ne savait pas quelle fonction était en cours d'utilisation (on pouvait toujours repasser par le multitache de l'interface d'origine via le "petit carré" mais on voyait les pans d'icones de i3D au second plan et la liste des fonctions ouvertes au premier plan, cela gachait le principe meme de i3D)
Je pense qu'une vraie grosse innovation serrait de scinder le multitatche et le menu, autrement dit qu'un accés au menu permette aussi de voir ce qui est ouvert et d'y accéder sans que cela soit séparé comme c'est actuellement le cas ou l'icone multitache affiche les progs ouvert ET un lien vers le menu.
Une sorte de barre des taches ou de dock en fait (à reprendre dans le principe hein, pas dans la forme car ce ne serrait pas du tout adapté à un écran de la taille du viewty et nuirait fortement à l'éfficacité je pense).Mais reprendre le concept de centraliser les infos et d'avoir accés à tout de presque n'importe ou...
J'espere que la critique est constructive car l'intention n'est vraiment pas de dénigrer ton travail (qui m'impressionne par ailleurs beaucoup

).félicitations pour ton travail
[Edité par Ctrlaltsuppr: ----> guinioul a raison... je vais en discuter avec mes valeureux chevaliers ]CITATION(guinioul @ 16/05/2008 - 09:22)

Je pense qu'une vraie grosse innovation serrait de scinder le multitatche et le menu, autrement dit qu'un accés au menu permette aussi de voir ce qui est ouvert et d'y accéder sans que cela soit séparé comme c'est actuellement le cas ou l'icone multitache affiche les progs ouvert ET un lien vers le menu.
désolé je m'autoquote car j'ai pas réussi à éditer
Par scinder je voulais en fait dire
grouper (vous aviez je pense comprit ce que je voulais dire, mais j'ai préféré quand meme clarifier)
[Edité par Ctrlaltsuppr: Messages combinés]