Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VIEWTY] THEME DIFFERENT : MuvCtrl
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
jerry_italia
Ctrlalt the King !!!
simplement magnifique w00t.gif , où les trouves-tu toutes ces idées ?
j'ai seulement une demande, visa que je suis italien espère que les Theme a archive setting me traduire...
aime ton Themes ai tous sur ma viewty !
j'espère que tu pourras satisfaire mon désir !

merci pour le travail

59.gif spoton.gif
Gdeon27
Salut Ctrl,

Merci pour le boulot titanesque que tu fournis !

Le iMuv va revolutionner nos Viewty, et ce sera encore une fois pour notre plus grand plaisir.

Plus le temps passe, plus l'impatience est présente mais prends ton temps pour faire ton projet (et accessoirement pour ta vie privée)

Continue comme ça' c'est enorme,et encore merci (déjà dit, non).

Bon courage.

(P.S. : Merci pour la gestion du post, changez le titre est une bonne idée, ça le fait vivre.)
Bu'
Ctrlaltsuppr est Magique...

Merci 1000 fois... c'est vraiment énorme d'après la petite description tongue.gif

Originalité mélangée avec simplicité et fluidité... que demander de plus rolleyes.gif

Sinon, comme pitidragon les icônes plus "hightech" me branchent plus mais bien entendu il en faut pour tout les gouts et nous attendrons chacun notre tour wink.gif

Bon courage, et à très bientôt j'espère wink.gif
clottun
Quel boulot encore une fois ! thumbsup.gif

Pour ma part, je propose... "iCtrl" comme nom de thème, qui résume à la fois tout et est un bien mince hommage... au "mage" qui nous tient en haleine !

Pour les icônes, des goûts et des couleurs encore une fois. Je me disais qu'avec le boulot que tu fais pour l'arrière-plan, il faut le mettre en valeur et des icônes un peu en transparence auraient été top mais ça me plaît bien comme ça aussi...
☆ pitidragon ☆
Pour le nom +1 pour iCtrl en hommage au créateur ^^
croucrou
Bravo Ctrl! C'est fou ce que t'es capable de faire.

Bonne continuation smile.gif
Averroès
plus UN pour iCrtl smile.gif

Mais pourquoi i ? Pourquoi cette lettre ? Pour faire comme les iPhone, les iPod etc ?

Moi j'propose un changement, ctrl, c'est quoi la lettre préféré ? Même, pourquoi utilisé une lettre ?
Wunha
Magnifique ! Rien que les images ça donne énormément envie ! Je suis plus qu'impatient de voir ce thème sortir ! Bon courage CtrlAltSuppr, et merci d'avance pour les heures passées pour nos viewtys !
Gueuledange
bravo ctrlaltsuppr,

je trouve que ce que tu es en train de faire sort de loin de tout ce qu'on a vu auparavant,
il y a des avancés énormes. C'est du très beau boulot !
Je suis pas Fan à 100% du "village" mais je trouve que sa au moins l'intérêt de sortir du lot !
Donc très bonne continuation et à bientôt pour la version final de ce thème !

icon_jap.gif
Gdeon27
Salut,

Et le muvCtrl pour l'hommage et pour le principe de la gestion du mouvement !!!

Trop cool non ?

xav04
+1 Pour le IMuvctr Bravo vraiment bravo ce theme est splendide, magnifique j'ai hate qu'il sorte afin de pouvoir le mettre sur mon viewty est surtout qu'il marche avec l'excellent theme manager. Continue ton travail Bravo
Averroès
Non non non Xav, Gdeon a proposé MuvCtrl, pas IMuvctr smile.gif

J'aime bien moi MuvCtrl, ça fait "moove Control", parce qu'en effet ce thème contrôlera les mouvements ^^
gencris
aaah l'Amiga 500, son disque dur externe de 20 mo... il a été mon premier vrai ordinateur après avoir utilisé le MSX puis MSX 2 (sur lesquels on tappait des programmes en basic, enregistrés sur cassettes audio)....

"Amiga vaincra" qu'on scandait à l'époque.... en 1990...

Ben moi qui te prenait pour un ptit jeune (boutonneux et binoclar, assis sur un chiotte te servant de fauteuil, 23H sur 24 devant ton PC à siroter du Coca ;-) ) si t'as connu shadows of the beast... mais.... mais tu es un VIEILLARD !

Si tu peux éviter le thème style "workbench"... merci...!

trève de plaisanterie... j'ai hate de voir si le ramage de ton bébé se rapporte à son plumage... w00t.gif (manque la bave sur le smiley)

ps: t'as quel âge sans rire ? (t'es pas obligé de répondre, si t'as plus de 60 ans... je comprendrai!)

Mangrove
CITATION(gencris @ 25/04/2008 - 23:24) *
si t'as connu shadows of the beast... mais.... mais tu es un VIEILLARD !

Mais... mais... mais.... QUOIIIIIIIIIIIIII?
Non mais dis donc, toi! Moi aussi j'ai connu shadow of the beast, j'y ai joué des apres midi entières, et sache, jeune (?) effronté qu'en aucun cas je ne suis un vieillard!

J'ai meme débuté ma "carrière" de gamer avec une colecovision, ce qui ne fait toujours pas de moi un petit vieux à barbe blanche fumant la pipe dans son rocking chair, le tout en regardant "question pour un champion". Même si pour certains d'entre vous, il n'y a jamais rien eu avant la Playstation premiere du nom. (gamins!) wink.gif

Si je t'attrape, je te filerai une fessée dont tu te souviendras! Mwarf, ok, respect wink.gif

Non mais saaaaaaaaaaans blaaaaaaaaaague wink.gif

Bon plus sérieusement, le thème que tu nous prépares, Ctrl, il a l'air vraiment vraiment très intéressant. Le vieillard que je suis l'attend avec impatience smile.gif Je vous laisse, j'ai un roman Harlequin a finir avant de manger ma soupe.
ctrlaltsuppr
lol euh vieux quand même pas smile.gif

Mais il est vrai qu'après l'Amstrad CPC 464 sur lequel je me suis fait la main dans la programmation, je suis ensuite passé sur Amiga 500, puis 2000, puis 1200.

La résolution était de 320*240, ce qui ressemble à la résolution de notre viewty wink.gif
et je faisais parti d'un groupe de démomakers, passé sur France 3 dans l'émission MicroKids aussi tooth.gif
il m'arrive même des fois de me mettre une petite démo au hazard sous WinUAE (state of the art spoton.gif )

Alors du coup, l'inspiration et l'envie d'aller au bout de la machine vient de mes racines !

Pour mon age ? 34 ans sans lunettes ni boutons !

Pour un workbench avec rom 1.3 j'y ai pourtant pensé !!!

Pour revenir à nos moutons, certains noms me plaisent, muvctrl par exemple ...

Lundi vous aurez une preview du menu principal et du Dialpad (la fonction pour composer un numéro), que vous voyez un peu mieux les tenants et aboutissants smile.gif

N.B. Dire qu'on pourrait, si Commodore n'avait pas planté ses prévisions et évolutions, tous travailler aujourd'hui sur des Amiga !
Gdeon27
Salut à tous,

Quelle belle ambiance vieillarde sur ce topic, mais ça fait plaisir, c'est sympa.

J'ai connu aussi Shadow of the Beast et je suis pourtant jeune (enfin je crois) : 26 ans.

@ Ctrl : Le nom muvCtrl à l'air de plaire à pas mal de monde, ne peux tu pas le rajouter dans le sondage et permettre aux personne ayant déjà voté de revoter.

Bonne continuation aux anciens !!!
vilraleur
34 ans !!!

C'est beau de voir un esprit vif à cet age !

Sinon il a l'air bien plaisant ta nouvelle création !!
Allez CTRL nous somme tous derrière toi !! ( et vive Chucky Egg)
Wunha
+1 pour "MuvCtrl", c'est vrai que "moove control" ça sonne sympa, et ça laissera une trace de CtrlAltSuppr dans le titre, notre... Dieu ? mdr.gif

Allez, encore une fois, bon courage Ctrl et merci d'avance !
ryla
Piuufff ! C'est vraiment du lourd ctrlaltsuppr, impatient que ton bébé voit le jour pour pouvoir jouer avec spoton.gif

Je suis ok avec tout le monde pour "MuvCtrl", je trouve que c'est une belle signature pour une telle oeuvre smile.gif
Gdeon27
Pour en revenir au nom ...

Pour commencer comme indiqué plus haut je trouve qu'il correspond au concept de la création de Ctrl.

Ensuite, ce nom se rapproche beaucoup du nom qui était en tête du sondage avec 20 % d'écart par rapport au second

Et enfin c'est bien évidement un bel hommage à Ctrl, mais aussi à notre ami Uxy qui avait proposé le iMuv

Je dis donc encore une fois + 1 pour le muvCtrl
Bu'
+1 pour MuvControle ca sonne super bien et il ya un clin d'œil à Ctrlaltsuppr en meme temps wink.gif
killerblade
CITATION(ctrlaltsuppr @ 25/04/2008 - 23:56) *
lol euh vieux quand même pas smile.gif

Mais il est vrai qu'après l'Amstrad CPC 464 sur lequel je me suis fait la main dans la programmation, je suis ensuite passé sur Amiga 500, puis 2000, puis 1200.

La résolution était de 320*240, ce qui ressemble à la résolution de notre viewty wink.gif
et je faisais parti d'un groupe de démomakers, passé sur France 3 dans l'émission MicroKids aussi tooth.gif
il m'arrive même des fois de me mettre une petite démo au hazard sous WinUAE (state of the art spoton.gif )

Alors du coup, l'inspiration et l'envie d'aller au bout de la machine vient de mes racines !

Pour mon age ? 34 ans sans lunettes ni boutons !

Pour un workbench avec rom 1.3 j'y ai pourtant pensé !!!

Pour revenir à nos moutons, certains noms me plaisent, muvctrl par exemple ...

Lundi vous aurez une preview du menu principal et du Dialpad (la fonction pour composer un numéro), que vous voyez un peu mieux les tenants et aboutissants smile.gif[/b]

N.B. Dire qu'on pourrait, si Commodore n'avait pas planté ses prévisions et évolutions, tous travailler aujourd'hui sur des Amiga !

bonjour crtlaltsuppr voila je voulais savoir si le dialpad c'est la demande que je t'ai faite par mp ou une autre creation ??
ruddy2K6
hey j'touve sa génial!!

"MuvCtrl" ouais j'aime franchement

fais nous réver CtrlAltSuppr w00t.gif et merci encore.
ctrlaltsuppr
@killerblade

tu as tout compris smile.gif

Allez, le nom officiel penche du plus en plus vers MuvCtrl w00t.gif

Je remercie les personnes qui ont voté, cela n'était pas inutile car la réflexion commune nous a amené à un résultat.

Aussi concernant les icones, -et je pense que ça va en réjouir plus d'un-, il y aura suivant les différents environnements, des icones différentes pour "coller" avec.

Je remercie dors et déjà Averroès pour ses futures contributions concernant les environnements. Toutes les bonnes idées sont bienvenues, proposez donc vos images/photos qui peuvent subir ce genre de scrolling (donc ou l"on voit bien différents plans)

N.B. quand je parle d'environnement, cela concerne les fonds en scrolling différenciel
Rom09
Je ne sais pas si c'est déjà la cas mais je pense que sa serait bien de laisser un tout petit peut de flexibilité verticale aux icones (pas sur tout l'écran mais un peu ) sa rendrait l'utilisation souple et confortable (comme Minidou) Un peut a la manière de slide ou lorsqu'on arrive au bout d'un menu sur l'iphone , la liste s'arrête pas d'un coup ... Je sais pas si c'est très clair lol . Par contre si c'est au détriment de la fluidité du thème c'est pas la peine ...

Au fait thème manager ou pas ?
croucrou
Merci de prendre en compte nos remarque Ctrl smile.gif

bonne continuation.
killerblade
c cool qu'une de mes idées finisse dans ton theme blushing.gif je sens qu'il va cartonner celui la
Wunha
S'il est fluide, c'est déjà plus que sûr qu'il va cartonner ^^

En espérant qu'on aura bientôt une preview ou release (même une béta, histoire de motiver les troupes à t'ecourager mdr.gif)
pepez
J'adhère à 200% au nom MuvCtrl

Et encore mille merci Ctrlaltsupr pour ce nouveau thème (qui est bien plus que ça)
C'est une petite révolution qui serra bientôt dispo pour nos Viewty donc mille mille merci
J'ai très hâte de voir le résultat smile.gif
marroco-squad
Moi j'espere juste une chose, la fluidité smile.gif
d'apres les screens ca a l'air super beau, mais voir tout les themes
pas super fluide (même pour le slide) ca fatigue !

Impatient pour la preview spoton.gif

Bonne continuation !
istan
@CtrlAltSuppr

Le Zx81 de Lord Sinclair, avec 1ko de memoire vive. Ca c'etait de la becane!
(j'y avait ajoute le bloc 16ko a l'arriere pour faire des progs du feu de dieu! smile.gif )

46 ans... desole
AnGe2LeNFeR
+1 pour la fuidité, c'est vraiment quelque chose de tres important pour moi (et je pense pas que pour moi haha ^^)

Sinon MuvCtrl c'est pas mal, ça sonne bien j'trouve.
Averroès

Voici deux images que je suis en train de "transposer" pour notre chère futur thème.

Dites moi ce que vous pensez déjà de ces deux images, mais j'en ferais d'autres.

D'ailleurs si vous voulez m'en proposer, proposez.

Par contre il faut qu'elles soient assez sombre dans le bas et relativement large, je vous rappelle que ce thème s'utilise horizontalement. spoton.gif
NeB
Coucou Averroes !!

Serait il possible d'incorporer un fond un peu plus "futuriste" car le principe de ce thème me séduit beaucoup , mais ça reste assez "rétro".
Je pense que ça pourrait en interesser plus d'un.

Exemple :

ou même de ce genre :

Apres je ne sais pas ce que tu peux faire ou pas comme effet sur ce genre d'images ......

Averroès
Merci Neb, je pense être sur de pouvoir utiliser le 1 et le 3, le numéro 2 sera plus just'

Proposez moi des trucs, moi j'm'occupe juste d'essayer de transposer des thèmes, j'suis pas celui qui code donc j'm'en fou smile.gif
kikiseb
Style ça ?
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
laross
salut a tous!
ce theme a lair enorme, mais un truc me derange, juste un lol!c'est d'avoir le theme à l'horizontal, car je ne trouve vraiment pas pratique de manier le tel à l'horizontal!il faut les 2 mains, alors qu'a la vertical, une main suffit!sinon, le theme semble genial, mais je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre à la vertical!qu'en pensez vous??
Averroès
A la verticale il y aurait beaucoup moins de place horizontalement, hors c'est exactement ce que Ctrl cherche à exploiter.

Ensuite personne ne t'obliges à le prendre ce thème, et si ça se trouve Ctrl n'arrivera même pas à le terminer ou à le rendre fluide ^^

spoton.gif
LuckyBen
Aaaaah parle pas de malheur, tu vas nous porter la poisse !! tongue.gif

Moi j'aime bien l'idée du thème à l'horizontale, je trouve que ça change en fait ! Nouvelle utilisation du viewty = presque un nouveau viewty, c'est quand même génial ! La seule chose qui m'importe, personellement, c'est la fluidité générale du thème ...
NeB
CITATION(Averroès @ 28/04/2008 - 23:47) *
Proposez moi des trucs, moi j'm'occupe juste d'essayer de transposer des thèmes, j'suis pas celui qui code donc j'm'en fou smile.gif

Bon bah j'en remets quelques unes alors ^^

ctrlaltsuppr
Bonjour smile.gif

Désolé pour le retard, mais ce n'est pas en un jour que Rome s'est construite.
J'avais jusqu'alors des problèmes de fluidité, et je me suis rendu compte que le viewty déteste les sprites qui ne sont pas des multiples de 2 (32,64,128,256 etc..)

donc je remanie actuellement les scrollings en blocs de 32*32. Et du coup vous verrez par vous même, c'est fluide.
Donc les différentes craintes à ce niveau n'ont plus lieu d'être.
J'ai passé aussi le scrolling de 5 plans à 4 pour économiser le temps machine.

@NeB

J'adore tes fonds futuristes, il est juste dommage que le deuxième et le troisième ne soient pas plus larges. sinon ils sont superbes avec différents plans qui pourraient être vraiment bien exploités.
Si tu pouvais les remettre dans un format 1024*768 ce serait génial smile.gif

Pour le premier, je le sélectionne pour faire un environnement. car il va très bien wink.gif

Donc tout cela pour dire : un peu de retard mais c'est pour la bonne cause et c'est du boulot...
N'étant pas la ni demain ni jeudi, je ne pourrai hélas pas avancer mais par contre vos contributions sont les bienvenues.

[edit] pour info, sur les 264.936 pixels qui sont en mouvement à la base pour faire le scrolling( 5images par seconde à la base, ce qui est lent),
Avec le système de blocs j'arrive à 206.468 pixels soit 22% d'économies et j'étais alors à 6 images/secondes .
En enlevant un plan de scrolling (donc plus que 4 plans) je réduis de 33.669 pixels.
Ce qui vient de faire une économie totale de 35%, j'arrive à 7 images/secondes.
C'est ce que l'on peut trouver dans le thème Slide qui s'avère bien fluide.

Et que je l'avais précisé dans ce post : http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1711623
je gagne en plus 5 images / secondes en squizzant le nyxXXX_menu.swf , car le thème le remplace totalement.
J'arrive donc à 11-12 images / secondes. Voilà pour les plus anxieux et les curieux
Lule
tout simplement trop bon spoton.gif , plus de nyx spoton.gif , j'y ai pensé pour mon morphevo avec la possibilité de changer à tout moment entre position verticale et horizontale, mais là j'en ai trop dis.vu qu'on a acces à tous les raccourcis du tel via xml, c'est un remaniement de tout les menus thumbsup.gif
je suis impatient de tester ce theme.
encore bravo ctrl pour tout le travail que tu fais spoton.gif spoton.gif
LuckyBen
@Ctrlaltsupr:
A chaque fois que tu prends la parole pour nous parler de ton thème, je deviens fou, ca me rappelle quand j'attendais les 1ères releases de l'iFsih^^ Blague à part, ça a vraiment l'air d'être quelque chose de grand (qui a dit révolutionnaire?) et je te remercie de toute la peine que tu te donnes !! Merci également à Lule pour ses thèmes, et n'hésite pas à communiquer autour de ton nouveau projet hin wink.gif

@ NeB :
Tes fonds sont vraiment superbes !

PS: oui je suis d'humeur généreuse aujourd'hui^^, j'ai envie de dire "merci" tous les membres qui font vivre notre communauté (ils se reconnaitront)

Gdeon27
Salut à tous,

si c'est pas trop bon ça, bientôt un nouveau Viewty (c'est ce qu'il a dit dans sa signature le chef, alors je le crois). Bon blague mis à part enfin un nom : Vive le MuvCtrl et bien venue à lui.

@ laross : pour répondre à ta question, je suis d'accord avec Luckyben et Averroès, une des originalités du travail de Ctrl, c'est d'avoir un thème à l'horizontal, mais qui c'est, quand notre cher Ctrl attaquera à hacker le SECRET avec sa detection de mouvement il fera un thème qui s'adapte aux deux positions ... je crois que je m'emballe et qu'on en est pas encore là, ... quoique le travail actuel de Lule à l'air très prometteur.

@ Lule : au fait en parlant de ça, n'est il pas possible de créer un topic MorphEvo et de nous indiquer où en est ton travail.

En tous cas je voudrais encore une fois remercier Ctrl pour tout le boulot fourni et je rejoins LuckyBen pour son remerciement général.
NeB
Bon et bien me revoila avec les images ^^

Je n'ai malheureusement pas ces 2 images dans une taille plus grande (pour info il s'agit de Corruscant , une planete de Star Wars)...
Par contre , je les ai retaillées et recadrées dans un format que tu pourras convertir en 400*240.
Elles sont donc désormais en 500*300.
J'ai gardé un maximum les arriere-plans puisque c'est ce qui nous interesse en particulier pour le scrolling wink.gif

Aussi , possédant de solides connaissances sur toshop , je peux eventuellement travailler un pack d'icones pour aller avec ces images (je ne cherche pas a m'immiscer dans le projet , juste apporter ma modeste contribution s'il vous en convient wink.gif )
Si cela doit se faire il me faudra bien entendu la liste des icones necessaires ainsi que ce vers quoi elle amenent wink.gif
guinioul
Bonjour bonjour w00t.gif :

petite question pour toi Ctrl

Tu as dit que la gestion des contacts va changer dans ton theme par rapport à celle de base du viewty (ce qui serait bienvenu car l'actuelle est vraiment mal pensée ranting_1.gif )

1/ Pourra t'on avoir le numéro qui s'affiche avec le contact sans etre obligé de rentrer dans la fiche du contact?
comme sur n'importe quel telephone en fait tooth.gif

2/ également aura t'on une recherche de contact comme sur l'iphone?
Loin de moi l'idée de vouloir faire du viewty un iphone mais c'est juste que le mode de recherche de l'iphone est infiniment mieux pensé que celle du viewty qui est lourde et tout sauf pratique :-/

Je m'explique : sur le viewty la recherche se fait via le dialpad qui affiche les lettres : inconvénients
-cela bouffe presque toute la surface de l'écran
-lorsque que l'on a tapé une lettre il n'y a que les contacts commençant par cette lettre qui s'affichent (et pas ceux qui suivent dans la liste) c'est vraiment chiant en cas de faute de frappe ou quand on a plusieurs contacts à chercher.
exemple : il me faut les numéros de Jibé et Nicolas ;
Je tape la lettre "J" sur le dialpad, les contacts en J s'affichent et là je fais défiler mes contacts (car j'ai plein de contacts en "J" et en plus je suis plus sûr de l'avoir enregistré en "jibé" ou "janbat" ou "jean baptiste") ce qui a pour effet d'occulter le dialpad; j'arrive au bon jibé et là je suis obligé de rentrer dans le contact pour avoir son numéro.Je fais la touche retour et là j'ai tous les contacts en "J" d'affichés alors qu'il faut que je me rende maintenant au "N" pour trouver le numéro de Nicolas.Là j'ai 2 solutions : soit je fait la touche "C" pour effacer la lettre "J" et là toute ma liste de contacts s'affiche (sachant que j'en ai 200 je ne vais pas m'amuser à la faire défiler pour trouver le "N" car ça me prendra 2 plombes) je repasse donc par le dialpad : j'appuie 2 fois sur la petite loupe pour le retrouver et là je tape la lettre "N" qui m'affiche alors la liste des "N", je la fais défiler (ce qui occulte le dialpad) et là je me rends compte qu'en fait je dois chercher à la lettre "T" car j'ai enregistré Nico sous son surnom qui commence par "T".Donc là je suis obligé de recliquer 2 fois sur la petite loupe pour retrouver mon dialpad etc etc etc etc...enfin tu vois ce que je veux dire je pense tooth.gif
bilan : je viens de perdre dix minutes alors qu'il me fallait juste les numéros de 2 contacts :-/
sur n'importe quel telephone la manip' prend à tout péter 15 secondes en étant myope et avec de gros doigts sur des petites touches...
Je pense qu'il faut vraiment changer la methode de recherche du repertoire dans le viewty car la situation que je viens de décrire m'arrive fréquement (et je pense n'etre pas le seul) et des fois c'est à devenir fou ranting_1.gif
La méthode iphone me parait vraiment performante et éfficace, ce serait du bonheur d'avoir la meme sur le viewty w00t.gif

Ce serait possible? blushing.gif
par avance merci de ta réponse smile.gif
AnGe2LeNFeR
Tu te compliques la vie.

Perso j'ai environ 300 contacts, ton problème ne m’arrive jamais.

Je trouve la gestion des contacts du Viewty carrément mieux foutu que celle du iPhone,

seul bémol être obligé d'ouvrir la fiche du contact pour voir son num.

Je trouve que la recherche des contacte avec le système de lettre à côté est plutôt bien réussi ^^

Aprés les gouts et les couleurs...
☆ pitidragon ☆
En effet je trouve que le fait d'avoir divisé le répertoire grâce aux lettres sur le côté permet de chercher plus rapidement un conctact. Et arrêtons de vouloir faire du viewty un iPhone bis...
egfox
tiens ctrl c'est pour toi : clique ici

échantillons :

guinioul
CITATION(AnGe2LeNFeR @ 30/04/2008 - 12:32) *
Tu te compliques la vie.

Perso j'ai environ 300 contacts, ton problème ne m’arrive jamais.

Je trouve la gestion des contacts du Viewty carrément mieux foutu que celle du iPhone,

seul bémol être obligé d'ouvrir la fiche du contact pour voir son num.

Je trouve que la recherche des contacte avec le système de lettre à côté est plutôt bien réussi ^^

Aprés les gouts et les couleurs...

CITATION(pitidragon @ 30/04/2008 - 14:03) *
En effet je trouve que le fait d'avoir divisé le répertoire grâce aux lettres sur le côté permet de chercher plus rapidement un conctact. Et arrêtons de vouloir faire du viewty un iPhone bis...

avec les lettres sur le coté un peu comme l'iphone vous le soulignez bien tooth.gif
sauf que sur le viewty je trouve ça vraiment moins pratique car divisé, on n'a donc pas accés directmement à lettre qu'on cherche :-/
Je persiste à dire que l'interface de recherche dans les contacts du viewty est bien pourrie.Meme un sagem est plus pratique et rapide pour trouver le numéro de plusieurs contacts.

CITATION(mmaaxx @ 30/04/2008 - 17:22) *
sans dec c'est koi c'est personne ki ont un viewty et et ki diz si on fait ci com l'iphone et ca com l'iphone Pu.... achetez vous un iphone si le viewty ne vous convient pas

en reprenant un wall "Viewty The Iphone KILLER"

je kiff grave mon Ku990 et tout les hackers ki le font vivre.merci les gars

dsl fallait ke ca sorte...

up a tous les programmeurs..!!!

Et je tiens également à préciser et insister que je n'ai jamais demandé à ce que mon viewty ressemble à un iphone ou à un autre telephone, je me definis pas à travers mon telephone.Si j'avais voulu un iphone j'aurai prit un iphone, le viewty me permet beaucoup de chose que ne permet pas l'iphone et je trouve son interface aussi pratique.Je ne suis pas non plus marié à LG et si un conccurent sort un tactile plus pratique ou qui me convient mieux je le prendrai : qu'il soit apple, SE, Nokia, Bonduel, bmw ou que sait je encore.
Je veux juste qu'il soit pratique et rapide, je m'en sert pour mon boulot et souvent j'ai besoin de trouver trés rapidement le numéro de plusieurs contacts, or je trouve vraiment le mode de recherche dans le repertoire du viewty lamentable et peu pratique.Au final je perds du temps a chercher dans mon repertoire alors que mon client n'en a vraiment rien à foutre de savoir pourquoi ça me prend autant de temps, il veut juste etre mit en relation avec la bonne personne rapidement.

Je l'ai comparé à l'iphone car je trouve que pour un tactile c'est le mode de recherche de contact le plus abouti tout simplement.Si sony ericsson, nokia ou n'importe quel autre eu developpé ce systeme avant apple et que j'usse demandé à avoir le meme sur le viewty personne n'aurait gueulé et tout le monde aurait dit : "ah ben ouai c'est pas con c'est vrai que le truc est bien pensé" sauf que là c'est apple qui l'a inventé donc levée de bouclier des "anti-iphone super fan de leur viewty qui trouvent leur LG vachement super mieux foutu et pis qu'apple d'abord sapu et c'est le mal".
Je veux dire : si un systeme est bien pensé pourquoi ne pas le reprendre s'il marche mieux; que ce soit X ou Y qui l'ai inventé importe peu, faudrait voir à pas se mettre des oeilleres non plus...

Je demande juste si c'est possible ou pas, si c'est possible tant mieux sinon tant pis j'en ferait pas une jaunisse smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.