CITATION(AnGe2LeNFeR @ 30/04/2008 - 12:32)

Tu te compliques la vie.
Perso j'ai environ 300 contacts, ton problème ne m’arrive jamais.
Je trouve la gestion des contacts du Viewty carrément mieux foutu que celle du iPhone,
seul bémol être obligé d'ouvrir la fiche du contact pour voir son num.
Je trouve que la recherche des contacte avec le système de lettre à côté est plutôt bien réussi ^^
Aprés les gouts et les couleurs...
CITATION(pitidragon @ 30/04/2008 - 14:03)

En effet je trouve que le fait d'avoir divisé le répertoire grâce aux lettres sur le côté permet de chercher plus rapidement un conctact. Et arrêtons de vouloir faire du viewty un iPhone bis...
avec les lettres sur le coté un peu comme l'iphone vous le soulignez bien
sauf que sur le viewty je trouve ça vraiment moins pratique car divisé, on n'a donc pas accés directmement à lettre qu'on cherche :-/
Je persiste à dire que l'interface de recherche dans les contacts du viewty est bien pourrie.Meme un sagem est plus pratique et rapide pour trouver le numéro de plusieurs contacts.
CITATION(mmaaxx @ 30/04/2008 - 17:22)

sans dec c'est koi c'est personne ki ont un viewty et et ki diz si on fait ci com l'iphone et ca com l'iphone Pu.... achetez vous un iphone si le viewty ne vous convient pas
en reprenant un wall "Viewty The Iphone KILLER"
je kiff grave mon Ku990 et tout les hackers ki le font vivre.merci les gars
dsl fallait ke ca sorte...
up a tous les programmeurs..!!!
Et je tiens également à préciser et insister que je n'ai jamais demandé à ce que mon viewty ressemble à un iphone ou à un autre telephone, je me definis pas à travers mon telephone.Si j'avais voulu un iphone j'aurai prit un iphone, le viewty me permet beaucoup de chose que ne permet pas l'iphone et je trouve son interface aussi pratique.Je ne suis pas non plus marié à LG et si un conccurent sort un tactile plus pratique ou qui me convient mieux je le prendrai : qu'il soit apple, SE, Nokia, Bonduel, bmw ou que sait je encore.
Je veux juste qu'il soit pratique et rapide, je m'en sert pour mon boulot et souvent j'ai besoin de trouver trés rapidement le numéro de plusieurs contacts, or je trouve vraiment le mode de recherche dans le repertoire du viewty lamentable et peu pratique.Au final je perds du temps a chercher dans mon repertoire alors que mon client n'en a vraiment rien à foutre de savoir pourquoi ça me prend autant de temps, il veut juste etre mit en relation avec la bonne personne rapidement.
Je l'ai comparé à l'iphone car je trouve que pour un tactile c'est le mode de recherche de contact le plus abouti tout simplement.Si sony ericsson, nokia ou n'importe quel autre eu developpé ce systeme avant apple et que j'usse demandé à avoir le meme sur le viewty personne n'aurait gueulé et tout le monde aurait dit : "ah ben ouai c'est pas con c'est vrai que le truc est bien pensé" sauf que là c'est apple qui l'a inventé donc levée de bouclier des "anti-iphone super fan de leur viewty qui trouvent leur LG vachement super mieux foutu et pis qu'apple d'abord sapu et c'est le mal".
Je veux dire : si un systeme est bien pensé pourquoi ne pas le reprendre s'il marche mieux; que ce soit X ou Y qui l'ai inventé importe peu, faudrait voir à pas se mettre des oeilleres non plus...
Je demande juste si c'est possible ou pas, si c'est possible tant mieux sinon tant pis j'en ferait pas une jaunisse