Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC TYTN II] Problème Synchro
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
alex94130
Bonjour à tous,

j'ai un HTC TYTN II que j'ai pris chez Orange. Je le sychronise actuellement avec un serveur Exchange.

Seulement, depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon téléphone tentait de se synchroniser avec un service appelé "Orange Mail", et il m'affiche régulièrement un message d'erreur "Votre terminal mobile n'est pas encore affecté sur le service. Veuillez contacter votre gestionnaire Orange Mail". J'ai deux choix à ce moment: Masquer le message, ou "synchroniser"

Si j'ai le malheur de cliquer sur "Synchroniser", je perds tous mes paramètres de synchro Exchange et je suis bon pour tout reconfigurer ...

Quelqu'un a peut être déjà eu ce problème ? Ou a peut être une idée ? glurps.gif

Merci à tous pour vos réponses.

@+

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
monchatsam
Salut,
Le plus simple serait de virer le raccourcis qui te lance le service Orange Mail qui ne te sers à rien..
Avec ton explorateur de fichiers, va dans le répertoire "Windows/Démarrage/.." Là dedans tu devrais avoir les services que ton téléphone exécute à chaque démarrage, l'un d'eux est Orange Mail.. Tu peux sans crainte le supprimer, ça n'est qu'un raccourci et pas le programme lui même.. thumbsup.gif

(Il est possible que l'icône soit caché selon l'explorateur de fichier que tu utilise.. Dans ce cas, utilise l'explorateur de fichier du PC en l'ayant paramétré pour qu'il affiche les fichiers cachés et les fichiers système..)

Voilà, après ça, tu peut redémarrer ton PPC, le service Orange Mail ne devrais plus se lancer tout seul.. wink.gif
november2004
Salut,seulement sur le Kaiser Orange il ne se trouve pas dans le dossier démarrage comme avant, si je ne me trompe pas,j'ai souvenir de l'avoir enlevé avec MemMaid .... A vérifier
alex94130
Je teste ça et vous tient au courant !

Merci pour vos réponses spoton.gif @+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.