Voila, apres une recherche sur le fofo, je n'ai rien trouvé concernant le GPS du ks20, bizarre d'ailleurs !
Donc si quelqu'un pouvait expliquer comment cela se passe et surtout quelle antenne acheter car on a de tout en prix ! Et surtout, si il est possible d'avoir el GPS sur ce ks20, je pense que oui car c'est du windows mobile...non?
merci !
Tu as du mal chercher alors car il y a plein de sujet concernant les antennes (non spécifique au KS20 d'ailleurs ... donc voir aussi section HTC) et la configuration d'un antenne externe.
Ensuite, je cite, "concernant le GPS du ks20" ... ça n'a aucun sens, le KS20 n'est pas équipé de puce GPS
le ks20 n'est pas equipé d'un recepteur gps oui mais windows mobile sait le gerer donc achat d'un recepteur GPS blutooth avec un petit tomtom dans le pocket et c'est parti ! seulement je sais pas quel recepteur prendre...et si il faut passer en rom v10f pour que ca marche?
Arthemus
29/03/2008 - 23:46
Il y a déjà eu un post sur le sujet fais une recherche sur le forum.
La version V10b comme toutes les versions accepte l'utilisation d'un module GPS. Pour ma part j'ai choisi une tête Holux M1000 à env 50€. Un seul reproche, elle ne dispose pas d'un chargeur 220v, seulement un chargeur voiture. Mais on peut également utiliser un cordon usb (elle est équipée d'un connecteur mini usb).
Si non, très bonne réception et autonomie, jettes un œil sur le site GPS passion.
@+
flogal
30/03/2008 - 00:15
J'ai la meme, elle marche très bien, rçen à redire
Joelabete
31/03/2008 - 18:54
Il y a plusieurs topics sur le gps du Ks20, merci d'utiliser la
fonction recherche
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.