Arwindale
28/03/2008 - 12:57
Bonjour à tous,
Je vais bientôt déménager et je n'aurai donc plus internet durant un certain temps. J'aimerai donc pouvoir avoir le web sur le téléphone à défaut de l'avoir sur pc.
A quelles options dois-je souscrire pour pouvoir au minimum consulter mes mails et surfer un peu sans pour autant exploser le hors forfait ??
Je suppose aussi qu'il me faut un navigateur en plus (j'ai un W850i) genre opera mini non ??
Merci
Arwin
Caelle
28/03/2008 - 13:24
Dans la même situation que toi, j'ai pris le forfait internet max pour 9e/mois.
Mais faudrait savoir quel est ton forfait pour savoir si tu y a droit
ratapoil
28/03/2008 - 13:59
+1 : les dernières offres web d'orange sont très intéressantes. Elles proposent du web illimité, avec en option du mail au choix ainsi que l'accès tv-vidéos sur le portail opérateur.
Caelle
28/03/2008 - 14:06
Reste à savoir si msn est inclu ou pas
Arwindale
28/03/2008 - 15:26
1h intense avantage étudiant ...
windows live messenger n'est pas inclu dans l'option internet max
cela fait partie des "exeptions" car une option special lui est dédié
cependant il est possible d'avoir msn en illimité en passant par d'autres log comme ebuddy par exemple
Matth31
02/04/2008 - 21:24
Bonsoir à tous,
Devant partir prochainement en vacances chez mes grands parents, qui n'ont pas internet, je me demande si l'option "internet max" permettait de raccorder mon PC portable à l"internet?
A une époque il y avait l'option "plus d'internet" mais elle n'existe visiblement plus ...
Sinon, est on désormais obligé d'acheter une clé USB Orange everywere?
CITATION(Arwindale @ 28/03/2008 - 12:57)

suppose aussi qu'il me faut un navigateur en plus (j'ai un W850i) genre opera mini non ??
Prend Opera Mini, il est gratuit, marche sur ton portable...
Et comble du comble, est GENIAL!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.