Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X530]cable usb pour tél mobile appareil
Forum Mobiles > Les Mobiles > Samsung
pearlinpinpin
bonjour,
voilà, j'ai un tél mobile SAMSUNG SGHX530 qui fait appareil photo.
Je ne voulais pas m'en servir, mais un jour j'en ai eu besoin et j'ai pris des photos que je souhaiterais mettre sur mon PC, mon tél n'a que l'infrarouge. j'ai essayé sur une borne, mais cela ne marche pas.
J'ai donc acheté un cable usb avec cd d'installation, mais là quand je branche mon tél au cable rien ne se passe.
J'ai essayé chez plusieurs personnes au cas où ce soit moi qui n'y arrivait pas, mais même résultat.
j'ai donc renvoyé le cable pensant qu'il ne marchait pas et on m'a renvoyé un autre modèle en échange .
et là même résultat cela ne marche pas.
Je ne sais pas comment faire pour sortir ces photos de mon tél, je ne peux pas non plus les envoyer par mms mon tél me dit que la photo est trop lourde.
Que puis je faire ????
avez-vous une solution ?????
merci d'avance. rolleyes.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section Samsung]
november2004
Salut,normalement avec le câble tu dois avoir le CD contenant les drivers et le logiciel de gestion du téléphone.Installe ce CD en premier avant de connecter ton téléphone.Un redémarrage du pc peut être nécessaire.Ensuite ton téléphone sera détecté .
pearlinpinpin
merci pour ta réponse november 2004.
En fait avec le cable j'ai un seul cd quand je le met sur mon pc il y a instalshield wizard, c'est tout. j'ai déjà essayé de redémarrer et mon pc ne reconnait tjs pas le tél quand je le branche avec le cable ?????????
Douce Féline
As tu essayé avec le logiciel que tu trouveras directement sur le site de samsung ?
FuriousMax
Tu as essayé sur un autre PC à tout hasard? wink.gif
november2004
Explore le cd voir si tu n'as pas un répertoire driver,parfois l'autorun n'installe que le logiciel de gestion .
pearlinpinpin
Merci à tous, je viens de télécharger un logiciel sur le site de samsung, comme me le conseillais douce féline, je vais essayer et je vous tiens au courant.
J'ai auparavant tout testé sur 3 PC, avec le câble était fourni un cd, qui devait faire marcher l'ensemble, mais quand j'ai contacté le vendeur du câble il m'a dit que peut être il me fallait un autre cd... mad.gif

Merci à vous et je vous tiens au courant dès que j'ai pu faire les tests. rolleyes.gif

pearlinpinpin
bon, alors, après un moment d'absence, je reviens vers vous. J'ai téléchargé le logiciel sur le site samsung et je les ai contactés. Ils m'ont donné la marche à suivre pour mettre les photos sur mon pc, j'ai aussi exploré le cd (driver du cable usb), mais il n'y a rien dessus mis à part que c pour windows 2K et 98, or j'ai XP, est-ce que cela peut provenir de cela, j'ai pourtant demandé un driver XP, sinon, ben malgré du temps passé dessus cela ne marche pas et je me demandais une chose, j'ai vu qu'i existait des imprimantes qui pouvaient lire les cartes sim, et imprimer les photos des tél portables comme cela, quelqu'un connait ou pas? seulement quand j'ai pris mes photos elles se sont enregistrées je ne sais pas où car dans le détail, rien n'est dit là dessus. Voilà où j'en suis.
Merci d'avance de votre aide.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.