J'ai assisté bien malgré moi, à une conversation et , je vous demande ceci:
le loto tout le monde connait , les chances pour gagner sont vraiment minimes mais qui sait?
Les probabilités peuvent être de votre coté (ce dont je vous souhaite) et que vous soyez l'heureux gagnant, quelles seront vos priorités dans vos achats?
Tout en restant honnête et non hypocrite, je crois que je donnerai une bonne grosse part à ma famille, je partirais loin d'ici... ! Avec ma copine, et donnerai une part à des oeuvres caritatives ( sûrement pas pour faire joli dans ce thread, désolé pour les sarcastiques )
voilà pour moi

mais comme on dit, sans rêves nous n'avancons pas
Tchoulide
07/04/2004 - 13:44
Maison à la campagne puis le reste,sur un compte (je crois...)
jerem55
07/04/2004 - 13:45
je reinvesti et je rachete coca-cola et en parallele je me prend des vacances dans l'espace
CITATION(jerem55 @ 07/04/2004 - 14:45)
je reinvesti et je rachete coca-cola et en parallele je me prend des vacances dans l'espace
Léon.nettoyeur
07/04/2004 - 13:52
une hutte dans une iles paradisiaque, avec tout tout le confort!!! et bien entendu de superbes 4X4 pour me faire des randonnées...
NewHeaven
07/04/2004 - 13:55
Faudrait que tu changes ton titre .... dans ce cas
------------------------
Ben j'achète une banque

..... nop nop ...
Franchement je commence par me calmer .... j'essaie de voir au plus rationnel
1 - je Ferme ma gueule ....
2 - Je garde mon Job
3 - j'essaie d'aider (pas les escrocs de l'ARC et autres en#oirés d'assoc caritatives qui se foutent tous dans les poches ....) des amis.
4 - je pense aussi un peu (bcp même) à moi .... j'achète une villa en copropriété dans les iles pour les loc d'été
5 - je comble ma wife de tout ce qu'elle à jamais oser rêver... (sauf des cheppendales

)
6 - je fais choisir 1 phone à chaque membres de FM qui a 400 Posts !
7 - Pour Finir je me paye un Hors Bord + Manoir contemporain
8 - J'achète un Super Domaine à VIE pour Vincka -- Bande (qui débande jamais d'ailleurs

) à 4Ghz seconde etc etc
PS : j'aurai bien eu un '5' différent si j'étais tout seul ....
------------
Voilà que de saines pensées .... (pas de trivialité par conséquent) ... enfin .... sauf en MP .... mird ca marche pas

:innocent:
Merci à vous d'avoir répondu si vite, seul le rêve et la pensée restent inviolables et pourquoi pas dans le rêve tout est permis, continuez !
CITATION(newheaven @ 07/04/2004 - 13:55)
oui , mais si tu gagnes vraiment... tu nous previendras pas je paries
ladycoco
07/04/2004 - 14:03
Euh moi Moi jenvoi de largen a une association caricative o portugal...
Ou ailleur !
Et je ferai plaisir a ma famille a leur donnan plien de K-Do !
Et je peu vous assurer ki en a ki en on gran besoin : comme ma tante ki sort de 2 cancer.............
NewHeaven
07/04/2004 - 14:08
CITATION(valet @ 07/04/2004 - 14:58)
oui , mais si tu gagnes vraiment... tu nous previendras pas je paries
Ah non j'ai des défault mais pas celui là .... je suis qq de parole ....
Le seul Truc c'est que je joue rarement ... mais whyNot ....
J'ai omis un autre rêve : ce serait également de rencontrer tous les bons éléments de FM d'un cou d'un seul .... et pour l'occaz j'offre les billets
Me reste plus qu'à jouer
Merlinus
07/04/2004 - 14:54
Mmmmm ... Je dévalise la fnac ..Puis une villa ultra moderne sur la cote d azur ...et une ferrari lol
snakeboarder755
07/04/2004 - 14:58
je prend plus au sérieux les études ,j'investi méchememnt et inteligement et sinon tous plein de cadeau pour tous le monde
Superpatate
07/04/2004 - 15:02
déja il faudrait que j'y joue, au loto.
Sinon si j'gagnais :
- je me débarrasse de mes crédits et de ceux de la famille
- j'donne une partie à ma famille, a des assoc' et j'fais quelques cados à mes amis
- et pour moa : une baraque, un PC de la mort qui tue, une nouvelle moto... que dis-je 2-3 motos (et peut être une voiture, il parait que c'est utile : une Alfa 147 GTA

)
- et partir en vacances
mais par contre c'est sûr, je continuerais à travailler (étant donné que le boulot que je veux faire est plus une passion qu'une source financière, et surtout ça permet de se sentir utile).
Je fini de payer ma maison, j'emménage ma piscine et j'achète une chaise longue où je m'installe sans plus attendre !!!!
En tout cas je vous dis chapeau pour vos dons aux oeuvres caritatives !!!
Surtout n'oubliez pas de donner à "sauvons VELI de la misère"
NewHeaven
07/04/2004 - 15:57
Après l'ARC ou va avoir droit à l'ARV ....
Argent
Reverse à
Veli
Moi perso je pars en vacance dan 1 pays chaud pendan 1 mois... j'achête une maison et je rempli mon compte??!!
et je fai plaisir a ma famille biensur!! :innocent:
Moi je pense que je ferais tout ce que j'ai mis dans cette liste
- Acheter 2 maisons, une au bord de mer et l'autre je sais pas où !
- Après, je m'achete un appart' a Paris !!

- J'achetes plusieurs mobiles qui me plaisent !
- Je donnes de l'argent a ma famille !!
- Je donne de l'argent a quelques associations utiles !
- Je garde le reste dans mon compte !
Voila pour ma part!!!
Apolocan
07/04/2004 - 17:46
Ben moi , après reflexion :
Je payes tous les dettes et crédits famille et amis, et ensuite
je prends un mois de vacances dans les caraibes afin de réfléchir à la suite !!!
Petite fleur
07/04/2004 - 19:13
Sans hésitation, un appart pour pouvoir quitter le domicile famillial devenu insupportable!!! (d'ailleurs, faudra que je trouve les moyens de le faire sans gagner au lotto (orthographe belge du jeu en question) c'est nécessaire...)
Anakronik
07/04/2004 - 20:46
et bien pour pouvoir gagner il faut jouer et moi je ne joue pas
see U
Merlinus
07/04/2004 - 20:50
Ca c est facile tient !!!! lol
HOU LAAA...!!! faut que je me grouille... plus que 376 messages...!! viiiiite... si tu gagnes ce soir, ziiiip! sous le nez le nokia 6600.... trop con!
Eh bien !! ... Nous sommes sur un forum de mobile, cette passion qui nous réunit tous ici et il y a qu'un mec qui pense à acheter des GSM !!!!
Bande de petits joueurs
Aupa denok !!!
08/04/2004 - 09:11
Faut déjà voir la somme exacte gagnée.... si c'est 100 millions de francs, je m'achète une pure baraque au Pays Basque, je finance la construction d'une dizaine d'ikastolas (école pour apprendre le basque) et je place le reste pour pouvoir m'arrêter de bosser. Et peut être une DB9 aussi....
Mais si c'est genre 2 ou 3 millions de francs, là je pense que je me limite à l'achat d'une belle baraque, et je continue à bosser.
CITATION(anakronik @ 07/04/2004 - 21:46)
et bien pour pouvoir gagner il faut jouer et moi je ne joue pas
see U

Ce n'est qu'une supposition, mais admettons que....alors?
Si ca devait arriver ... .
Je demanderais la main de Jenna Jameson et je jouerait dans un film avec elle

(on peut toujours rever)
J'irais narguer tout ces gens a l'ecole qui se la pete parce qu'ils ont des parents qui leur payent une caisse a 20000 euros pour leur 18 ans et qui osent vous faire une reflection parce que vous preferer vous habiller
xxl que
Ralph Lauren.
Soit dit en passant que ces gens la sont des exeptions, y en a qui font pas chier pour un centime et qui se la pete pas autant

Je m'achete une baraque en Californie.
Jade Océan
08/04/2004 - 13:09
j'acheterais une super baraque à mes parents, vue sur la
mer !
Et perso je partirais en voyage, voyage, voyage, voyage.......... j'irais découvrir pleins de nouvelles cultures, me mélanger au monde entier en fait....
........
ah, que de rêves........
On dit que la curiosité est bien féminine, si cela devait m'arriver et avant de m'exiler quelque part, j'offrirai à tous les membres de FM , un billet d'avion (car certains d'entre vous sont loin je présume)avec une nuitée dans le meilleur hotel de Paris, et ceci UNIQUEMENT pour avoir le plaisir de vous connaitre tous et se taper une très bonne soirée !
Surtout mettre un visage derrière chaque écrit.
et quelqu'un dira comme moi
See you soon!
moi j'suis pas encor majeur mais si je gagné,evidement faut voir la somme mais sinon se que je ferai:
-j'en donnerai a mes parents(leur payerais aussi un voyage)
-j'achéterais:- un appart. à la mer et à la montagne
- un cheval pour ma soeur et moi
- un quad pour moi
- un velo pour mon frère(qui en seras a son 3ème vélo mais bon il adors faire du vélo alors autant lui faire plaisir!!)
aprés j'en mettrais sur mon compte et quand je serai majeur je me payerais un super 4x4(pikup,gris métalisé avec super équipement...),une super baraque vers la mer(tout le confort...)et je partirais en voyage......
enfin se serais génial.............sa fait du bien de rêver!!!!!
Xander62
08/04/2004 - 14:30
Perso j'achete voitures, maison, j'investis et je fais construire un circuit derriere ma maison comme ca plus de probleme de vitesse

!! C'est beau de rever quand meme

!!
SnowKhan
08/04/2004 - 15:18
j'm'achète au moins 3 nouvelles planches de snow chaque année (les dernières Burton), je pars surfer au nord du Canada, en Laponie, en Suisse, tous les meilleures spots hors piste de la planète, en me faisant remonter en hélico ou en motoneige.
Je paye Shaun White pour qu'il m'apprenne à envoyer le Rodeo 720
Je fais construire une villa en jamaique, j'enlève ma copine à ses parents, et on part tous les deux la bas.
j'm'achète une Ferrari, probablement un 360 Spider ou une 550 Maranello, une Kawasaki Ninja 600 (ben oui un 600 ça me suffit !), et pleins de fringues Surfwear...
Le reste, s'il en reste, je le place et je fai fructifier pour mes minots quand j'en aurai !
jabirout
08/04/2004 - 15:25
Une maison à la campagne, un appart à la ville, des vacances, un appart pour maman, un pour mon frère, et une nouvelle voiture.
Voilà, et ptêtr un nouveau gsm, bien sûr.
freddo800
08/04/2004 - 16:31
CITATION(Léon.nettoyeur @ 07/04/2004 - 13:52)
Ca, ça n'a pas de prix

, sinon a titre perso, cadeau, maison, voyage et don...un peu comme tout le monde...
CITATION(freddo800 @ 08/04/2004 - 16:31)
... et don...un peu comme tout le monde...
A "sauver VELI de la misère" bien sûr !!! :innocent:
Le pilotari
08/04/2004 - 20:50
CITATION(Aupa denok !!! @ 08/04/2004 - 09:11)
je finance la construction d'une dizaine d'ikastolas (école pour apprendre le basque)
Ca oui c'est une bonne idée !
Faites tous un don à Seaska!!
CITATION(balou @ 08/04/2004 - 14:01)
On dit que la curiosité est bien féminine, si cela devait m'arriver et avant de m'exiler quelque part, j'offrirai à tous les membres de FM , un billet d'avion (car certains d'entre vous sont loin je présume)avec une nuitée dans le meilleur hotel de Paris, et ceci UNIQUEMENT pour avoir le plaisir de vous connaitre tous et se taper une très bonne soirée !
Surtout mettre un visage derrière chaque écrit.
et quelqu'un dira comme moi
See you soon!
C'est gentil ça...
Mais pas besoin de gagner au loto... C'est quelque chose qui peut toujours s'organiser, s'il y a un minimum de personne motivée... C'est clair, il n'y aura pas tout le monde... mais c'est déjà ça !
Je place l'argent pour que je puisse vivre sur les intérêts perçu.
J'achète une maison pour ma famille...et j'arrête de travailler à 100%..je ferais du 50% pour ne pas m'encrouter...
Moi je pars surfer avec SnowKhan
Non je m'achete les dernieres boards et je vais au canada, tibet enfin des endroits ou on peut bien rider
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.