Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PocketPC] iPaq 2210 mes premières impressions
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
PikSou
Hello,

Je viens d'avoir mon nouveau iPaq 2210 et je voulais vous faire partager mes premières impressions... (Désolé pour la qualité de certaines photos... Je débute)

La jolie boîte...

A l'ouverture, on constate que tous les éléments sont bien rangés...

Le contenu du carton est le suivant :
  • iPaq 2210 (Heureusement !)
  • Chargeur
  • Batterie
  • Station de synchronisation USB
  • Divers guides
  • CDs (Outlook 2002, Applications HP + divers)
l'iPaq 2210 dont l'écran est encore protégé avec la petite batterie...

Le "derrière" de l'iPaq. On remarque en haut à gauche le logement du stylet. A droite, le haut-parleur. Et le logement de la petite batterie avec la languette noire pour l'extraite.

Les différentes manuels (Heu si je peux appeler ca des manuels. Tout est réellement sur le CD) et le CD contenant Outlook 2002 et ActiveSync version 3.7.

Le 1er allumage... Notez la version de la ROM : 1.00. Une nouvelle ROM est disponible : 1.10 sur le site de HP

On est bien sous Windows Mobile 2003 tongue.gif / Le Bluetooth est éteint par défaut...

Mais c'est très simple pour l'allumer ou le configurer...

La version du driver Widcomm est la 1.4.1 Build 04 (Pas la dernière)

Environ 48 Mo de mémoire sont disponibles sur les 64 (?)

La batterie est chargée à 53%...

Ici, on voit bien les 2 compartiments pour les cartes mémoires : Compact Flash et SD Card. Il y a un cache pour le Compact Flash mais pas pour le SD...

Ici avec une carte SD et une carte Compact Flash.

La station de synchronisation avec un un connecteur USB (Pas de connecteur série)

Le chargeur avec l'adapateur si on veut recharger l'iPaq sans le connecter sur la station de synchronisation.

La housse livrée... Elle est pas terrible mais elle est livrée avec. Lorsque l'on met l'iPaq dedans, il est vraiment à l'étroit.

Une belle petite machine ...

Et voilà...

@+
Coke
Super !

Merci pour le feedback...

Essaye de nous faire un retour à l'utilisation autonomie, plantage, qualité de l'écran de jour, etc..
Computman
bin moi je l'ai aussi

La housse il faut la changer de suite car elle abime les cahoutchou sur le coté... pour l'autonomie... sympas... même si je prévoie de m'acheter une deuxieme batterie (pratique elle est amovible !!) et la télécommande universelle intégré c'est un vrai bonheur...

je ferais un test complet quand j'aurais le temps et si les gens sont intéréssé ... wink.gif
PikSou
Concernant l'autonomie, je suis un petit peu déçu mais bon c'est tout neuf ...
J'ai laissé l'iPaq connecté toute la journée sur le PC sans alim.
J'ai joué pas mal avec un accès Internet via une connexion Bluetooth avec un SE T68i.
J'ai installé quelques applis dont TomTom 2 + carte de France.
Le Bluetooth est resté allumé toute la journée...

Bref à la fin de la journée, j'étais bon pour recharger complètement la batterie...

Question plantages : Aucuns pour le moment !

Pour l'écran je le trouve maginifique : plus beau que celui de mon ancien iPaq 3950. Et même en plein jour...

J'ai pas configué Nevo encore mais ca ne serait tardé. J'avais pas mal joué sur le 3950 et c'est vrai que c'est vraiment cool...

Computman si tu veux un coup de main pour le test complet blushing.gif

@+
Computman
no soucy... j'y pense
PikSou
Oki thumbsup.gif

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.