Je viens d'avoir mon nouveau iPaq 2210 et je voulais vous faire partager mes premières impressions... (Désolé pour la qualité de certaines photos... Je débute)
La jolie boîte...

A l'ouverture, on constate que tous les éléments sont bien rangés...

Le contenu du carton est le suivant :
- iPaq 2210 (Heureusement !)
- Chargeur
- Batterie
- Station de synchronisation USB
- Divers guides
- CDs (Outlook 2002, Applications HP + divers)

Le "derrière" de l'iPaq. On remarque en haut à gauche le logement du stylet. A droite, le haut-parleur. Et le logement de la petite batterie avec la languette noire pour l'extraite.

Les différentes manuels (Heu si je peux appeler ca des manuels. Tout est réellement sur le CD) et le CD contenant Outlook 2002 et ActiveSync version 3.7.

Le 1er allumage... Notez la version de la ROM : 1.00. Une nouvelle ROM est disponible : 1.10 sur le site de HP

On est bien sous Windows Mobile 2003

Mais c'est très simple pour l'allumer ou le configurer...

La version du driver Widcomm est la 1.4.1 Build 04 (Pas la dernière)

Environ 48 Mo de mémoire sont disponibles sur les 64 (?)

La batterie est chargée à 53%...

Ici, on voit bien les 2 compartiments pour les cartes mémoires : Compact Flash et SD Card. Il y a un cache pour le Compact Flash mais pas pour le SD...

Ici avec une carte SD et une carte Compact Flash.

La station de synchronisation avec un un connecteur USB (Pas de connecteur série)

Le chargeur avec l'adapateur si on veut recharger l'iPaq sans le connecter sur la station de synchronisation.

La housse livrée... Elle est pas terrible mais elle est livrée avec. Lorsque l'on met l'iPaq dedans, il est vraiment à l'étroit.

Une belle petite machine ...

Et voilà...
@+