Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]comment désinstaller theme manager?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Sinalpha
Salut,
Je voudrais savoir comment désinstaller theme manager.
j'ai téléchargé le theme manager allégé de jer3my (son topic: http://www.forummobiles.com/index.php?show...=theme+mananger )

et jai suivi ce tuto de segbo:
Installation:
1) Mettez "theme_bg2.swf" dans "LGAPP/Media/swf/theme" en utilisant EFS Media Builder ensuite redémarrer le téléphone.
2) Mettez votre téléphone en mode "stockage de masse"
3) Allez à la racine de votre carte mémoire
4) Après avoir extrait le dossier que vous avez télécharger, copier le dossier Themes à la racine de votre carte mémoire.
6) Pour finir activez le thème argent.

Donc pour enlever theme manager, suffit il de faire marche arriere?
1) effacer le dossier theme
2) remettre le theme_bg2.swf d'origine
3) et cest tout?
Mangrove
Ouep, t'as tout compris smile.gif
Sinalpha
merci
jveux l'enlever parce que j'ai remarqué que mon phone devient un peu plus lent;
dtoutes les facons a quoi ça sert de pouvoir alterner entre 10 themes ^^
kensui
je suis d'accord avec toi Sinalpha, c'est vrai que le thème argent est moche mais les deux autres sont bien.

En plus à la lecture du forum les autres thèmes (ifish, etc...) ralentissent le téléphones, non ?
pepez
Ou pourrais je retrouver le fichier "theme_bg2.swf" d'origine ??
ctrlaltsuppr
@pepez
tu peux le trouver dans le firmware ici :
http://nombril3.free.fr/viewty/LgappV10a.zip
DaviC
Merci.Finalement je vais virer Theme manager c'est pas terrible.L'interface de base est LARGEMENT efficace.
scc007
ctrl tu a un lien pour le thème BG_2 d'origine pour la v10b ?
ou comment faire pour carrément tout remettre d'origine ?
merci
gogogadget59
Moi aussi j'ai mi le theme manager 3.2 et depuis je trouve les applications beaucoup plus lente et du coup cela m'enerve. je suis en version 10a. Dommage car l'ai trouvé le thème trés bien fait alors merci a son concepteur et à tous les autres bien sur.

du coup je me pose la question si je l'enlève ou pas ????

Ou comment garder le thème en ayant une vitesse comme précédemment car meme avec la méthode de louness il y a pour moi très peu de différence.

Si ctrlaltsuppr à une solution pas trop compliqué à nous fournir en sachant qu'il a pas mal de boulot en ce moment cela serait bien utile pour tous ceux qui se pose la même question.

Merci, et longue vie à ce forum et à tous les concepteurs et develloppeurs.
LtS0DA
salut , moi j'ai fait une grosse connerie ( bon , ca ne m'a pas fait péter le phone non plus , remarque) ! J'ai installé Ifish v5.7 à la place du thème 3 (sic , il était sympa) et je trouve que ce thème est quand même bien lourd ( même si très complet) ... J'aimerais bien le désinstaller et remettre le thème aquarium , mais je ne sais pas comment faire ... et en plus mon EFS Media Builder me fait tout le temps le coup du "can't open serial port" alors qu'il fonctionnait bien hier .
☆ pitidragon ☆
Essai de remettre les fichiers d'origines mais avec le EFS que Yoshihiro a fait (il est dispo sur le forum).
LtS0DA
pitidragon , comme je ne veux vraiment pas foutre mon tel en l'air ... Pourrais-je te demander de m'envoyer par MP un pas-à-pas pour remettre les fichiers d'origines , merci ( ou sinon m'envoyer un lien ).

Je vais recherche le EFS de Yoshihiro le mien étant celui d'AKOM1976
☆ pitidragon ☆
T'inquiètes c'est rien de méchant, tu prends un backup de ton firmware et tu remets tout simplement les fichiers que t'as modifié, et t'effaces ceux que t'as rajouté. Tout simple ^^
elliotfrais
Bonjour

moi je sais meme pas ce qu'est un firmware...
je veu juste desinstaller mon theme manager et remettre le theme_bg2.swf d'origine
ou est-ce que je peux le recuperer ?
PS: le lien en haut marche pas
fazerboyz
Le firmware c'est le systeme d'exploitation du telephone.

Pour avoir sa version tu va dans le menu,
onglet reglages (celui du bas),
reglages telephones,
tu descend tout en bas et tu cliques sur infos telephone
et la tu regarde dans version du logiciel.

et apres suit la demarche que pitidragon a decrit juste au dessus... spoton.gif
elliotfrais
merci
mais comment je prend un "backup" de mon firmware
excuzez si je suis noob blink.gif
fazerboyz
Ben tu vas ton le topic recapitulatif du viewty et puis tu en prends un..voilou spoton.gif
elliotfrais
merci
heu ma version c'est KU990_V10g et sur la liste, en V10g il y a que pour (SFR) c'est pas grave ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.