Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] je le prend ou...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
Cube
Salut!!
je suis toujours resté sur symbian mais vu qu'il on récemment bloquer la création libre de certif je me suis donc tourné vers l'iphone pour sa multitude d'appli (vu que le sdk est sorti;))
mais le problème c'est que la personne qui m'échange son iphone contre mon nokia ne connais rien et ne peut pas me dire quel est la version du firmware ni si il est jailbreaké...elle sais juste qu'il y a une turbosim (d'ailleurs j'aimerai savoir si c'est fiable vu que je suis sur sfr ^^)

Vu que je n'y connais rien, j'aimerais savoir si c'est possible de jailbreaké un iphone sous n'importe quel firmware (elle la acheter ya un mois au usa donc ca doit être un récent à mon avis)
Car si ce n'est pas possible ou faut une faille de ouf pour le jailbreaké laisse tombé lol (comme la psp avec la faille de gta le jeu introuvable haha)

Merci d'avance pour votre aide!!
MaStErPsX
Si il y a une turbosim c'est qu'il est d'origine probablement, il doit avoir le 1.1.3 mais de toute façon ca n'a aucune importance, toutes les versions du firmware sont désimlockable, jailbreackable et activable facilement avec ziphone ou iLiberty.

Après c'est a toi de voir, soit tu reste avec la turbosim mais ne met pas à jour le firmware (sinon ca ne marchera plus) soit tu la vire et le fait par logiciel (mais plus de garantie apple)
Cube
oh merci pour ta réponse dévelloppé j'y vois plus clair maintenant
je vais le prendre alors wink.gif
turbosim c'est fiable? ca bouge pas? lol
pkoi il ne faut pas mettre à jour le FW? puisque toute les versions son jailbreakable, on n'y gagne quelque chose en faisan la maj?
mousxsat
pourquoi s'embeter avec une turbosim alors que maintenant on n'a plus besoin avec la 1.1.4 exemple ziphone ?
Cube
ouhlala je crois que je vais solicité votre aide quand j'aurais mon iphone biggrin.gif
car j'ai vue sur un forum qu'un mec ayant mal jailbreaké son iphone la transformé en ipod touch!!!
ya un truc que je comprend pas sachant que celui la utilise un turbosim c'est donc un < au 1.1.4
en mais le mieux ce serait donc d'upgradé en 1.1.4 et de le jailbreaké? (jdis ca mais je connais pas trop lol)
mousxsat
il sera français ton iphone ou US?
Cube
us
ToiNou
Toutes les versions à ce jour sont jailbreak-able et désimlock-able, que le iPhone vienne des Etats-Unis ou de France thumbsup.gif
imprezagtturbo
CITATION(mousxsat @ 27/03/2008 - 16:09) *
il sera français ton iphone ou US?

Sinon, ma petite soeur a été s'en chercher un à Londres : 349 € le 8 Go en boutique O2
Bizarre pour un tél acheté hier, il était en 1.1.2 blink.gif

Mais depuis hier, il est en 1.1.3 et Ziphone est passé par là... tooth.gif
Cube
merci pour les infos wink.gif
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.