Bonjour a tous voici mon probleme, aprés avoir desimbloké mon portable je me suis aperçu que je n'avait plus accé au bluetooth de mon tèl, en parcourant divers forum dont celui ci, j'ai compri qu'il fallait utilisé LGMDP et en effet dans le tableau d'avant flashage recapitulatif la ligen comportant ladresse bluetooth indiqué NO_ACTIVE...tout comme la ligne numero IMEI...
Avec l'aide de la communauté et grace au logiciel QPST j'ai reussi a retrouver une adresse blutooth...c deja ça me direz vous, neanmoins je n'arrive tjrs pas a reinserer mon code IMEI, malgrés le tutoriel
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=165600
en effet je bloque ,à partir de l'etape 5 ou je ne voi pa mon tel reconnu comme "SURF6280" et plus embetant je ne c'est absolument pas ou trouver les endroits ou saisir mon code les fameux "TAC" "FAC" et "SNR".
Donc ma question est la suivante, passant le mois prochain en SFR illymithic labscence de code IMEI m'empecherai telle d'avoir accé au service internet afin de pouvoir surfer en illimité?
Y aurait il quelqu'un parmis vous qui pourriez m'expliquer ou me faire parvenir en image un tutoriel decrivant la merche a suivre, car sans vouloir etre de mauvaise volonté je ne vois vraiment pas dans l'interface QPST ou trouver en haut a gauche ebn principe..."TAC" "FAC" et "SNR"
D'avance merci de m'avoir lu et de l'aide que vous pourriez m'apporter, je commence a fliper de ne pouvoir utiliser internet.
[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, pas de "up" le jour de la création du topic, et pour info par la suite c'est 1 up par jour ]
personne pour m'aider?!