Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Aucun code IMEI Aprés desimblokage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tomaxol
Bonjour a tous voici mon probleme, aprés avoir desimbloké mon portable je me suis aperçu que je n'avait plus accé au bluetooth de mon tèl, en parcourant divers forum dont celui ci, j'ai compri qu'il fallait utilisé LGMDP et en effet dans le tableau d'avant flashage recapitulatif la ligen comportant ladresse bluetooth indiqué NO_ACTIVE...tout comme la ligne numero IMEI...
Avec l'aide de la communauté et grace au logiciel QPST j'ai reussi a retrouver une adresse blutooth...c deja ça me direz vous, neanmoins je n'arrive tjrs pas a reinserer mon code IMEI, malgrés le tutoriel
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=165600
en effet je bloque ,à partir de l'etape 5 ou je ne voi pa mon tel reconnu comme "SURF6280" et plus embetant je ne c'est absolument pas ou trouver les endroits ou saisir mon code les fameux "TAC" "FAC" et "SNR".
Donc ma question est la suivante, passant le mois prochain en SFR illymithic labscence de code IMEI m'empecherai telle d'avoir accé au service internet afin de pouvoir surfer en illimité?
Y aurait il quelqu'un parmis vous qui pourriez m'expliquer ou me faire parvenir en image un tutoriel decrivant la merche a suivre, car sans vouloir etre de mauvaise volonté je ne vois vraiment pas dans l'interface QPST ou trouver en haut a gauche ebn principe..."TAC" "FAC" et "SNR"
D'avance merci de m'avoir lu et de l'aide que vous pourriez m'apporter, je commence a fliper de ne pouvoir utiliser internet.

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, pas de "up" le jour de la création du topic, et pour info par la suite c'est 1 up par jour ]
personne pour m'aider?!
tomaxol
Up ,alors personne ne sais si labscence de numero IMEI mempecherai d'acceder aux menus illymitics? HELP blushing.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés, l'abus du "up" peut provoquer la fermeture du topic pendant 48 H !!!!]
Up vraiment personne ne peux m'aider? jsui en perdition là lol
tomaxol
tjrs personne? je desespere...
blablaaa
Je viens de résoudre la même aventure que toi , il faut que tu inscrive ton imei à l' aide de QSPT , pour ma part j' ai du débrancher le phone redémarrer le pc pour que Qspt reconnaisse enfin le téléphone sous le doux nom de surf 6280 ou un truc dans le genre bref j' ai pas mal cherché sur le forum et à ce moment là, tu aura cette fameuse fenêtre ou tu mettras ton imie dans tac etc ... Je précise je tourne sous vista peut être la cause ? Je pense que oui perso et le problème majeur c la mauvaise sauvegarde du fichier nv lors du déblocage du téléphone parce que je n’avais pas de problème en insérant mon ancienne carte Bouygues sinon suivant mon expérience lors de l’activation de ta ligne tu risque d’avoir Sim non enregistrée comme message d’ où impossible d’émettre des appels, mais chose bizarre j’arrivée à recevoir les sms me connecter sur Vodafone life en espérant t’avoir aidé bonne chance !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.