Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange/VM]Compatibilité sim VM dans
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
lanamoureuse
Bonjour !

est ce que quelqu'un sait il si une carte sim virgin peut aller dans un téléphone bloqué orange ?
et si non, quelles sont les modalités de déblocage chez orange pour un portable à fofait ? et à carte ?

merci d'avance pour vos réponses ! 59.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section France]
Tonito
J'ai pas tout bien compris, mais ce que je comprend, c'est que tu veut mettre ta carte sim Virgin, dans un téléphone Orange ?

Si c'est bien ça et que sa fait plus de 6 mois que tu est chez orange, appelle ton service client et demande leur le code de déblocage de ton mobile wink.gif

C'est aussi simple que sa !

Par contre si j'ai mal compris, merci de me ré expliquer wink.gif
yann54
Tonito t'as répondu pour le débloquage.

Pour ce qui est de savoir si tu peux mettre une carte sim VM dans un téléphone bloqué orange, la réponse est oui puisque virgin est un opérateur virtuel de chez orange (perso j'ai acheté un n70 à 19€ en mobicarte et ma carte sim virgin fonctionne très bien dedans)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.