Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990 Viewty] theme manager 3.2
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
kevincas
bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un aurait mis a jour son thème manager 3.2 en i mettant par exemple les dernier thème qui son sortie ou alors de les mètres en français . ce serait vraiment sympa si une personne la faite de pouvoir le mètre en ligne pour enfaire profiter tout le monde car moi même j'ai du mal a rajouter les thèmes ou même les mettre en français c'est pour cela que je vous demande cela .

merci a vous bonne journée a tous
Gdeon27
Je suis aussi preneur si quelqu'un à une version de theme manager 3.2 avec tous les thèmes en français. Et si en plus il y a les derniers thèmes nés, alors là c'est le bonheur (nouveau islide, islide carbon, viewtysurf, ...) !!!
Life Good 2
Encore un nouveau preneur de ce fameux Theme manger actualisé!! 59.gif
partner13
+1 spoton.gif
PhennyX
Je pense que la meilleure solution serait que vous appreniez a rajouter des themes vous meme et que vous puissiez les mettre vous meme en francais.
Je ne trouve rien de compliqué a rajouter des themes sur theme manager perso.
Je ne pense pas que mon theme manager vous interesse, j ai juste mis ViewtySurf, iSlide 1.1 avec modifications et viewty Ultimate avec Modifs, JapanX ainsi que l alien en swf en plus ^^.

wink.gif
Gdeon27
Merci Phennyx,

mais j'ai fais quasiment les mêmes mdifs que toi.
Akoufen
@ Gdeon27 => l'iSlide Carbon n'est pas un thème wink.gif c'est juste une mofif. des icones + background de l'islide smile.gif
Life Good 2
Moi j'ai mis Totaliphone;japanX;viewtySurf;la mise à jour pour avoir Islide1.1(version originale) plus IslideCarbon (par gencris) en parallèle,ainsi j'ai bien les deux versions utilisable.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Phennyx peut tu nous montrer comment installer BasicPlus et Plasma XP???
sa serait cool!!!
Si bien sur ils sont compatibles avec Thememanager 3.2 rolleyes.gif
kevincas
CITATION(Life Good 2 @ 28/03/2008 - 10:07) *
Moi j'ai mis Totaliphone;japanX;viewtySurf;la mise à jour pour avoir Islide1.1(version originale) plus IslideCarbon (par gencris) en parallèle,ainsi j'ai bien les deux versions utilisable.

Life Good 2 serait il possible que tu mettes en ligne ton thème manager ou alors une petite aides pour que je puisse les metres tous seul .

merci bonne journée a tous
Life Good 2
Je veux bien tout vous mettre!! je vais le mettre ce soir promis, seulement un peu tard car je suis pas chez moi!
je t'avoue que j'ai galéré avec Thememanager 3.2 78aw.gif
kevincas
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
pas de problème tkt pas merci a toi j'attends sa avec impatience smile.gif
il faudra que tu m explique quelle que truc pour pouvoir rajouter les thème moi même . sa fait pas de mal d'aprendre un peux . si tu veux bien , bien .
bonne fin de soirée merci a toi et a tout ceux inscrit a forummobile
Life Good 2
Je n'arrive pas à insérer mon Thememanager 3.2!!!!
Novice dans ce forum!!!
je cherche
ouedsaid
bonsoir je sais que c est pas le bon endroi mais je poste par desespoir parce que prs ne me repond depuis peu

ou trouve t on un lien accesible pour download le theme manager 3.2
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.