Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hésitation pour l'achat d'un sony...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
wilou33
Je souhaite acheter un sony je recherche avant tout un bon MP3 pour l'apn ayant le U600 ça ne me gène pas trop j'hésite donc entre :

w880i
w890i
w580i
s500i

w760i
w980i

mais ces 2 derniers ne sont pas encore sorti...quand seront-il dispo et à quels prix... blink.gif

je ne suis pas spécialement pressé (1 - 2 mois) donc lequel me conseillez-vous et pourquoi???
Skyflyer
Salut,
Je dirai tous sauf le s500i qui a un logiciel walkman assez limité. Sinon ça dépend forcément de ton budget (w890i mieux que W580i, forcément), mais ceux que tu as cité sont tous tout à fait acceptables!
coluche82000
bonjour
et pourquoi pas un w960i qui lui est sortie et plutot sympas.
Imbrator
Bonjour
Je te conseil le W890i qui est le meilleur (Sinon ça dépend forcément de ton budget comme Skyflyer l a dit ,,je suis d accord avec lui aussi a propos du s500i )

dmic
L'ayant entre les main je ne peuxque te cconseiller le W580i qui est au top niveau music
Shake controle
Track id
et interface magnifique
Un son fort et net (et pas fort et etoufer comme chez Nokia)
Yanosh94
Pour le W760i et le W980i la sortie sera cet été
wilou33
et à quel prix pourra t-on trouver le w980i?quand tu dis cet été c'est plutot juin ou aout-septembre?...
Yanosh94
Juin juillet aout le temps qu'ils soient déployé dans tout les pays.
Pour les prix ont parle de 400 pour l'un et 500 pour l'autre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.