Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Debloquage possible ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bpv
Bonjour,

J'ai achete il y a un an et trois mois un telephone sagem avec une carte sim bouygues, je ai utilise ce mobile depuis avec une autre carte sim bouygues que j'avais deja.
Je voudrais debloquer ce mobile, j'ai active la carte sim qui etait livree avec hier, donc, pensez vous que Bouygues me donnera le code pour le debloquer, sachant que ce mobile a ete achete il y a un an et quelque mais que la carte sim avec laquelle il etait vendu n'a ete activee qu'hier ?

Merci pour toute info
wilou33
tu as pu activer une carte sim qui n'a pas servi depuis 1 an? blink.gif c'est une carte sans abonnement?normalement ils peuvent de débloquer un portable gratuitement au bout de 6 mois après comme t'as pas utilisé la ligne je sais pas...à moins que tu es utilisé la carte sim dans un autre portable?
Perso j'ai eu 2 abonnement chez eux dont 1 que j'avais depuis 3 mois et l'autre depuis plus de 3 ans mais ils n'ont pas voulu me débloquer le portable qui aller avec la carte sim de 3 mois et ce malgrè mon 2nd contrat chez eux depuis 3 ans...
le plus simple et que tu les appelles.
bpv
CITATION(wilou33 @ 27/03/2008 - 02:45) *
tu as pu activer une carte sim qui n'a pas servi depuis 1 an? blink.gif

oui ca m'a surpris aussi, je vais les appeller c'est le plus simple effectivement ... pour debloquer un mobile, il faut appeller la hotline ? (numero surtaxe)
wilou33
appelle le numéro client depuis ton portable (numéro à 3 chiffre) ou rends toi dans une boutique bouygues si t'as la possibilité comme ça tu payeras pas la communication,perso c'est le mec de la boutique qui avez appelé pour moi et m'as passé le service client!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.