Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N70]les différents types pour ce modèle ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Imbrator
Bonjour ,
Beh voila j ai décidé d acheter un Nokia N70 mais je sais pas encore la difference entre les differents types du Nokia N70 ( le black , le sylver , .... ) ma question : est ce qu'il y a vraiment des differences ? si oui , c est quoi le meilleur entre ces modèles ?

Merci d avance spoton.gif 78aw.gif

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + sujet déplacé sur la section Nokia]
mino206
Salut,
question hardware,ya pas de différence entre sylver,black,blanc...la carcasse change soulement..Sinon je tient à signaler qu'il existe une version du N70 appellé N70 music edition couleur noir,fournit avec une carte mémoire 1G et kit main libre écouteur télécommande.Mais niveau hardware,c'est le meme.
Voila
Imbrator
OK d'accord Merci mino206 donc il y a pas de différence , sinn pour la carte RS-MMC de 1 go je peux tjrs l acheter wink.gif
je voulais aussi savoir si le N70 prend en charge tous les types de cartes mémoire car mon 6600 ne les prend pas tous ( ça dépend de la marque et de la capacité ) donc pour n70 pas de problèmes si je prend 4go ou 2go ca marchera toujours ?? et quelque soit la marque ??
beh

merci d avance .... thumbsup.gif
Imbrator
est ce que le N70 prend en charge tous les types de cartes mémoire ?
sener
Pour la taille pas de probleme.
Pour le type, ca prend les RS-MMC-DV et les MMCmobile, pour les RS-MMC, je ne suis plus trop sure.
L'ideal etant de prendre un MMCmobile. Les differences de prix ne sont plus enormes maintenant.
sivipe
déjà pour les carte mémoire j'avais un 1 go moi me rappelle plus la marque mais c'etait de la marque lol mais je ne sait pas si il prend plus je te déconseille de prendre trop gros 1 go suffit
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.