Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Renouvellement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
alucard80
Voila je vous explique rapidement mon cas,
j'ai deux abonnements chez sfr (sfr pro 3h+3h étudiant et un sfr perso 1h), mon abo d'une heure est enfin arrivé a 18 mois et j'ai donc décidé d'opter pour un changement de mobile (le 6600)...
J'ai donc tél sfr lundi pour leur demander le catalogue de mobile et savoir combien j'aurais en moins si je reprends un tél : 105€ (20€ grace a mes 10000 points environ + prime de 18 mois) ce qui fait donc le 6600 a 359€ si ma mémoire est bonne. blink.gif
J'aurais voulu savoir si je pouvais réussir a grapiller un peu pour payer le mobile encore moins cher smile.gif (sachant que j'ai demandé au mec de retirer une commande grace a mes points carrés rouges sur des textos gratuis, j'avais 17000 points...)
Ou alors peut etre jouer avec le fait que j'ai deux abo...
Merci de votre aide @+ thumbsup.gif

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles]
webatou
Pour grappiller un peu plus chez SFR, il ne fat pas hésiter à envoyer un recommandé pour résilier.
Généralement, le service fidélisation ecoute un peu plus les arguments des clients dans ce cas spoton.gif
sega-team
pas ouais mais son contrat c 24 mois apparement puisque formule étudiant donc il peut pas faire présion en demandant une résiliation puiqu'il faudra payer les mois restant donc eux sa les derrangera pas!!!

dis leurs plutot que t un bon client avec des deux lignes et que comme t étudiant ta pas tro de mail mais comme t'aime bien sfr!!!

et pis tu pourra pas craté grands chose on est pas au marché!!!
alucard80
Merci pour vos réponses (au passage je ne suis plus étudiant mais une petite carte fait l'affaire sega-team lol.gif), mais bon ca n'a pas d'importance...
Je crois que je vais jouer sur le fait que je sois étudiant chez eux depuis un bon moment et que j'ai deux abonnements.
Et pour ta derniere phrase sega-team (un peu idiote désolé) autant essayer ca ne coute rien alors a moins que tu touches une part sur le bénef de Sfr c'est bete de critiquer l'idée...
portia
CITATION(alucard80 @ 07/04/2004 - 14:44)
Et pour ta derniere phrase sega-team (un peu idiote désolé) autant essayer ca ne coute rien alors a moins que tu touches une part sur le bénef de Sfr c'est bete de critiquer l'idée...

Je ne trouve pas du tt que la reponse de sega soit stupide !!!

Tu pourrais etre au RMI qu on ne te ferai pas d autre offre!

C'est pas les conseiller qui te font l offre qu ils veulent c'est un petit logiciel qui calcul pour eux!!! Ca serait trop facil ...

Le seul service qui peux te faire des offres c'est le service qualité cad ce qui traite ta demande quand tu demande a resilier!

Voili voilou ...
alucard80
Je n'ai jamais dit que c'était stupide juste que ca ne coute rien de demander et que je trouve énervant les gens qui jouent les négatifs permanents !
Si on peut profiter d'une astuce ou autre négociations a faire autant le faire !
Regarde moi je ne suis pas étudiant et pourtant je profite de l'offre étudiant...
Enfin merci tout de meme de répondre bonne nuit.
alucard80
Par contre j'espere que ton pseudo n'a rien a voir avec le groupe parce que sinon lol.gif !
Ah les fans de vrai musique...

"C'est pas les conseiller qui te font l offre qu ils veulent c'est un petit logiciel qui calcul pour eux!!! Ca serait trop facil ...
Le seul service qui peux te faire des offres c'est le service qualité cad ce qui traite ta demande quand tu demande a resilier!" > j'avais deja lu tout ca dans d'autres posts mais merci tout de meme de me rapeller...
portia
CITATION(alucard80 @ 08/04/2004 - 00:03)
Je n'ai jamais dit que c'était stupide juste que ca ne coute rien de demander et que je trouve énervant les gens qui jouent les négatifs permanents !

Tu n as peut etre pas dit que c était stupide tu dis juste "un peu idiote désolé", moi je te reponds qu au 900 on te fera pas d offre et je sais de quoi je cause j y bosse !!!

Y a que si tu demandes a resilier qu on te proposeras quelque chose voila tout. Alors tu auras beau cuisiner le chargé de clientèle au 900 tu n auras rien!
Tu n es pas le seul a vouloir tenter le coup et je peux te dire qu a la longue ca soul.

Maintenant tu fais ce que tu veux mais tu perds ton temps mais si ca te donne bonne conscience tant mieux pour toi.... whistling.gif

Et en ce qui concerne mon pseudo c'est effectivement pour le groupe que je lai choisi, desolé que tu n apprecie pas Kyo, cependant ne te permets pas de me juger stp!!!!!! furious.gif
alucard80
lol.gif
Toi on peut dire que tu ne prends rien a la legere kyo !
Merci tout de meme de tes bons conseils a propos du 900 je désirais juste savoir si c'était possible en jouant sur quelque chose rien de plus !
Et non ca me donnera pas bonne conscience, ca aurait juste pu faire un peu plaisir a mon compte mais bon tant pis pour lui !

Et en ce qui concerne le "groupe" il n'y a rien de plus a dire que fogiel a deja si bien résumé dans son émission : "musique d'ados qui ressemble beaucoup plus a du lorie qu'a du Nirvana, que du commercial en somme..." (car selons eux leurs sources est le rock de Seattle spoton.gif )
@+ et encore merci
portia
CITATION(alucard80 @ 09/04/2004 - 08:22)
Et en ce qui concerne le "groupe" il n'y a rien de plus a dire que fogiel a deja si bien résumé dans son émission : "musique d'ados qui ressemble beaucoup plus a du lorie qu'a du Nirvana, que du commercial en somme..." (car selons eux leurs sources est le rock de Seattle spoton.gif )

Il en faut pour tous les gouts mon grand...
kart001
CITATION(kyo57 @ 09/04/2004 - 15:31)
CITATION(alucard80 @ 09/04/2004 - 08:22)
Et en ce qui concerne le "groupe" il n'y a rien de plus a dire que fogiel a deja si bien résumé dans son émission : "musique d'ados qui ressemble beaucoup plus a du lorie qu'a du Nirvana, que du commercial en somme..." (car selons eux leurs sources est le rock de Seattle  spoton.gif )

je me mele peut etre de ce qui me regarde pas je trouve que ce genre de remarque n'a rien a faire sur un forum de tel (ni meme sur un aucun forum d'ailleurs)
je suis absolument pas fan de ce groupe mais je m eleve toujours contre les remarques intolerantes!
c'est quand meme incroyable: chacun a ses gouts et ca fait de mal a personne!
personne ne detient la verite absolue en matiere de gout (ni meme en rien du tout en fait lol.gif )

voila c etait le coup de gueule du jour whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.