doud17
26/03/2008 - 17:38
Leonid Stadnyk est ukrainien et il est également l'homme le plus grand du monde selon le célèbre Guiness World Records. Il est agé de 37 ans et mesure 2,59 mètres.On le voit ici en train de composer un numéro sur un téléphone mobile. Il s'agit d'un vrai téléphone! A le voir en train de pianoter sur le clavier, on imagine aisément qu'il préfère utiliser la fonction commande vocale et le décrochage automatique...
Source:
Mangrove
26/03/2008 - 17:42
Ah ouais... Quand même...
Lui, il lui faudrait un EeePC avec une fonction telephonie

En plus, j'imagine que ce n'est pas le portable le plus petit du monde. Le pauvre, franchement, érigé un peu en bête de foire, ca doit pas être marrant tous les jours (outre les problèmes du quotidien)
Ca serait sympa qu'une grande marque de telephones lui fasse un telephone sur mesure et en plus collector plus gros plus d'espace et bien plus de memoire ^^
cycliste
26/03/2008 - 18:20
Oh le bazar lol
Son phone fait son pouce lol, ça doit pas être facile-facile pour les sms

Mais je tiens à préciser que c'est uniquement le plus grand homme VIVANT du monde!
Le plus grand ayant existé avait une hauteur de 2m72!
sofian22
26/03/2008 - 18:20
Ouais mais c'etait une maladie des os qu'il avait cet anglais il est mort a l'age de 21 ans sinon oui c'est vrai que ça doit etre dure pour les sms j'avoue moi aussi avec mon ancien telephone le BenQ Siemens EF51 pour les sms c'etait la meme galere ^^
k_rhyme
26/03/2008 - 18:45

vous n'avez penser qu'a la galère des sms? et une voitures, une porte, toilette, chaise, lit...
On est sur un Forum de Mobiles comme le nom et en plus le topic parle de l'Homme le plus grand du monde tenant un portable je trouve normal qu'on est pas parler des galeres de la vie quotidienne mais c'est vrai qu'il doit galeré le pauvre ^^
Irandal
26/03/2008 - 22:58
Une rumeur cours qu'il aurait tuer sa petite amie après qu'elle lui ait offert un téléphone tactile.
Lol c'est censé faire rire non je rigole a ouais c'est chaud c'est comme si il touché son ecran avec des gants ça ne reagit pas ^^
dogoni
27/03/2008 - 11:12
il a une taille impressionante je pense qu'il lui faut des PDAPhones car avec le Nokia 1100 qu'il tient ça fait trop bizarre.
defma2
27/03/2008 - 14:01
il devé etre plus content kan les portables faisaient la taille de valise ...
J'imagine un Ericsson T20 entre ses mains ça doit faire bizarre mais bon on est pas la pour ce moqué de lui car moi je fais a peine 1m72 et je me trouve trop petit ^^
CEDRICO
28/03/2008 - 03:02
si je me souvien bien
ça déja était posté il y a 1 ou 2ans je ne sais plus
mais en tout cas c'est pas chose facile pour lui
voila une video de lui
ICI@+
Il est mignon le petit ah ouais c'est vrai que faut pas le takiner cet homme je suis sure qu'avec sa main il peut broyer des telephones en pieces detachées ^^
latous
29/03/2008 - 01:57
le MIU HDPC sera l'apareille parfait pour lui
zerocool2207
29/03/2008 - 02:28
CITATION(ES21 @ 26/03/2008 - 18:26)

Ouais mais c'etait une maladie des os qu'il avait cet anglais il est mort a l'age de 21 ans sinon oui c'est vrai que ça doit etre dure pour les sms j'avoue moi aussi avec mon ancien telephone le BenQ Siemens EF51 pour les sms c'etait la meme galere ^^
Juste pour signaler il n'est pas mort, tjr vivant tu sais. Hier encore a la télé il ont montré comme quoi le president de son pays lui a fait construire une voiture a ca taille, un sorte de mono volume.. C'est très sympha ce qu'on a fais pour lui, je crois que le gsm va pas tarder a ce crée! :-)
ZeRoCoOL
Non mais moi je parlais de l'anglais l'homme le plus grand ayant vecu sur terre il mesuré 2m72 ^^ et il est mort a l'age de 21 ans
forza-sf
29/03/2008 - 22:19
Cool, je savais bien que Nokia n'avait pas sorti ses N93 et N93i pour rien : ce sont des portables spécialement pensé pour lui

!!! Nan mais sérieux, c'est vrai que ça doit pas être facile la vie pour lui (je suis bien content de ne mesurer que 1m75

). Cependant, il a dû apprendre à vivre comme ça et ça a l'air de bien aller pour lui

.
CITATION(zerocool2207 @ 29/03/2008 - 02:28)

CITATION(ES21 @ 26/03/2008 - 18:26)

Juste pour signaler il n'est pas mort, tjr vivant tu sais. Hier encore a la télé il ont montré comme quoi le president de son pays lui a fait construire une voiture a ca taille, un sorte de mono volume.. C'est très sympha ce qu'on a fais pour lui, je crois que le gsm va pas tarder a ce crée! :-)
ZeRoCoOL
Regarde ça Robert Pershing Wadlow (né le 22 février 1918 à Alton dans l'Illinois, mort le 15 juillet 1940) est un américain qui détient le record de l'homme le plus grand ayant existé. Wadlow a atteint la taille de 2,72 m pour un poids de 222 kg avant sa mort à l'âge de 22 ans.
Sa grande taille fut imputée à une tumeur dans l'hypophyse. Il était encore en phase de croissance lorsqu’il mourut des suites d'une infection provoquée par un appareil orthopédique mal positionné.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.