Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] i3d v2 manque de fluidité
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jer3my
voila j'ouvre ce topic pour parler un peu de la fluidité du i3d v2 car sur mon v10c open ( et meme avan sur v10a ) je trouve la rotation assez lente alors que kan je met le cube 3d sa marche super vite c'est domage car moi personnellement j'aime bien la page slide du i3d avec la batterie et l'heur alors si quelqu'un pouvait trouver un moyen pour qu'il soit plus fluide sa serai nikel

l'ideal serai d'avoir le i3d avec la fluidité du cube 3d
PhennyX
Ctrlaltsuppr a dit etre allé jusqu a la limite des possibilités du Viewty avec ce theme donc je ne pense pas que cela soit vraiment possible =/.
Mais je ne suis pas contre plus de fluidité loin de la.

Je pense qu il faudra que tu demandes a l auteur ^^'.
jer3my
ba je pense qu'il est possible d avoir la rotation plus fluide puisque elle est bocoup plus fluide dans le theme cube 3d
Mangrove
Je plussoie PhennyX smile.gif
Ctrl l'avait dit au moment de la sortie de la V2: il a fait son maximum. Pas moyen donc, d'augmenter encore la fluidité du i3D

Et là, tu compares avec un thème qui, d'après ce que j'en ai vu, est beaucoup plus léger à faire tourner. Rien a voir donc... C'est comme si tu devais soulever des halteres qui se ressemblent, mais l'une pese 2 kilos et l'autre 20. Tu auras beau faire, tu ne les manipuleras pas avec la même facilité.

Bin là, c'est pareil smile.gif
jer3my
ouai mais bon je trouve le theme i3d v2 moin fluide que la version 1.1 alors qu'il a juste l'heur en plus et pour ifon je suis sur qu'il y a moyen d'avoir plus fluide puisque j'ai deja reussi a le rendre plus fluide mais le problem c que la batterie rest a une barre et l'heure est decalé enfin bref je vous posterai ma modife
momol
Pour la fluididité faudrait enlever l'effet de flou pour augmenter la mémoire libre du portable . Sans le flou lorsqu'on tourne sa laisse au portable de géré mieu la rotation
kza56
Je sais pas si tu as deja manipuler un peu le i3d.pak mais tu t appercevra que les rotations et l'effet de flou c'est des images mises les unes a la suite des autres...
c'est pas le viewty qui floutte il lit juste une sequence d'images pour les transitions...
Le seul moyen de l accelerer ca serait de l'alleger ( plus compresser les images ) ou d enlever des images dans les rotations ( mais la il faut reprogrammer sinon bug, dans la v1 il y avait 7 ou 8 images maintenant 5 je crois )

Mais bon moi je le trouve pas long ... huh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.