Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] Probleme bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
Roms91
Bonsoir a tous j'essaye denvoyer de mon u600 des photo sur mon iphone en blutooth mais le iphone veut rien savoir,j'arrive a jumeler les deux mais apres le iphone veut rien savoir.
Est il possible aussi denvoyer des chose via blutooth de liphone si ui comment parce que je seche complet la.
Merci d'avance
[Edité par Joelabete: Messages combinés, l'abus du "up" peut provoquer la fermeture du topic pendant 48 H]
Personne??
ToiNou
La fonction Bluetooth sur le iphone est bridé, et c'est comme si il n'existait pas ... sad.gif
dd66
Pour compléter, la fonction Bluetooth sur iPhone ne sert qu'à connecter une oreillette, et qui plus est non A2DP...autant dire qu'elle ne sert pas à grand chose effectivement...
Roms91
merci pour vos reponses,n'y a til rien qu'on puis ce faire pour envoyer ou recevoir avec le bluetooth??
dd66
Pas pour le moment malheureusement...peut-être avec l'iPhone 3G ? glurps.gif
mousxsat
ca c'est vraiment un très très gros mauvais point pour l'iphone
Roms91
a wai clair..merci quand meme
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.