Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Clone du Nokia N95 8Go noir
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
bioman

Le iPhone n'est pas le seul téléphone portable à avoir un clone (ou deux), car le nouveau Nokia N95 8Go Noir a un clone au prix de 161.35$ aux Philippines.

Vous aurez deux APN, dont l'un fait 2 mégapixels, un clavier coulissant, un slot pour carte mémoire microSD, connectivité Bluetooth et le support des formats audio et vidéo populaires. C'est difficile de demander plus à ce prix.

Source: http://www.ubergizmo.com/fr
geo.xp
c'est pas nouveau..je reviens de Chine, j'ai vu des téléphones qui supportaient même la télé pour 200€ (sans avoir négocié)... la vendeuse ne comprenait pas bien ce que je lui disait (je demandais s'il supportait la norme GSM = 900Mhz) alors elle me faisait des remises..alors que son phone était compatible..Puis c'était pas dans la rue, c'était chez China Telecom, en boutique..
imprezagtturbo
Il est aussi moche que le vrai, ils auraient pû faire un effort !!! tooth.gif
sener
C'est le but de ces pays la que de ne pas faire d'effort, pour le meilleur... Et pour le pire biggrin.gif
knight92
Un seul mot pour toutes ces copies de portables, ridicule...
Sa m'énerve ces vendeurs à la con, il profite que les gens ne connaissent pas les portables pour vendre leurs cam, c'est comme sa qu'ils arrivent à mettre dans le crane des gens, iphone :"meilleur portable au monde". Je dis sa parceque encore cette aprem à mon bahut, direct tout le monde parle de portable, moi je sors mon N95, réaction : cabine téléphonique, moche etc... et direct, comparé à l'iphone c'est rien, et l'autre sort son samsung D900 en disant, sa c'est du portable ! Saloperies de média ... ... ... ... ...

Ah sinon dsl pour le HS, concernant cette copie du N95, minable, nul, inutile, je préfére payer 3 fois plus, pour de la qualité, c'est comme les Logan.
marcelnet
pose ce couteau
viens, viens par la on va te donner tes cachetons blink.gif
iphone = caca
repliques = caca
samsung = caca
n95 = trop bien
mattdogg97
non Iphone pas egal a caca.
cyclop
Peut être que cette copie est esthétiquement identique mais le problème est qu'il doit falloir téléphoner uniquement avec le haut parleur pour éviter tout dommage en cas d'explosion de batterie!!!!!! lol
imprezagtturbo
CITATION(knight92 @ 25/03/2008 - 22:35) *
moi je sors mon N95, réaction : cabine téléphonique, moche etc...

C'est pas moi qui le dit rolleyes.gif tooth.gif
forza-sf
Ta feinte est excellente cyclop mdr.gif . Je suis d'accord avec beaucoup de monde dans ce topic : ces choses sont moins chères, mais il faut en racheter trois fois plus souvent (parce que bien sûr ce n'est pas fiable mad.gif ) et ça revient plus cher à la fin. Alors, maintenant il faut arrêter d'acheter ce genre de choses aux Chinois incapables de produire quelque chose de fiable : ici, sur ForumMobiles, on vous aidera à trouver le meilleur portable répondant à vos besoins pour le meilleur prix. (En fait j'aurait pu juste dire qu'on aide à trouver le meilleur rapport qualité/prix tooth.gif ).
Briti-x
Tss, les vieux fakes, 1 mois plus tard le téléphone grille...
lordjona
nokia se sont les meilleurs,on peut essayer de les imiter,mais on n'auras pas le meme phone 59.gif
ange_mistic
Apres les imitation de chaussures il attaquent les portables Maintenant hor ces ti chinois§§§§!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.