Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Chargeur solaire ECO
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bioman

Le Chargeur Solaire ECO est maintenant en vente sur Strapya, au prix de 20$ environ après conversion. Ce mini chargeur solaire est attaché à votre téléphone par une courroie, vous permettant de charger votre appareil jusqu'à 500 fois avant de tomber en poussière.

Je plaisante, il ne va probablement pas durer aussi longtemps - après tout, qu'est-ce qu'on peut attendre pour 20$ ? Malheureusement, il n'est compatible qu'avec les téléphones portables japonais.

Source: http://www.ubergizmo.com
xflo
Après reste a savoir en combien de temps ça recharge ne serais ce que 10% de la batterie

A mon avis ça doit être très loooong, et puis il a intérêt a faire beau (plus pratique en été) wink.gif

sinon le concept en lui même est pas mal
ES21
Il a un gros volume pas trop pratique accroché au telephone tout en etant dans la poche ^^
knight92
CITATION(ES21 @ 25/03/2008 - 19:51) *
Il a un gros volume pas trop pratique accroché au telephone tout en etant dans la poche ^^

spoton.gif lool, sa c'est puissant ! Déjà qu'en Afrique avec ton petit centimètre carré de surface de panneau solaire je doute que l'on puisse bien recharger un portable, alors dans ta poche, à part si t'aime les jean transparent tooth.gif

Je rigole biensur , je penses pas que tu pensais à sa mais sa me semble tout être de la camelote.
forza-sf
CITATION(xflo @ 25/03/2008 - 19:48) *
Après reste a savoir en combien de temps ça recharge ne serais ce que 10% de la batterie

A mon avis ça doit être très loooong, et puis il a intérêt a faire beau (plus pratique en été) wink.gif

sinon le concept en lui même est pas mal

Oueh, c'est exactement ça : c'est un bon concept qui va falloir améliorer (aux niveaux puissance, taille, etc...). Sinon, c'est cool spoton.gif .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.