ça fait un bail que j'ai pas posté pour poser des questions mais je crois que je vais rattraper le temps perdu
Voila la situation :
J'ai un forfait Intense 1H avantage étudiant (donc 5n illimités sms/mms/tel)
J'avais avec le forfait un regretté W810i que j'ai revendu pour un K800i que j'ai revendu pour un Nokia 5500 Sport.
Voila j'ai actuellement revendu le Nokia car envie de changer et c'est un téléphone trop rationnel !
Rien à lui reprocher mais look passe partout et pas de jeux pour passer le temps.
Certe je peux en installer mais pas pris le temps !
Donc les smartphones c'est pas mon truc.
Donc je recherche un tel beau, classe ou un peu mode genre flower.
Budget 100 euros maximum
Le RazR V3 et LG Chocolate j'ai déja eu donc a priori je partirais sur autre chose.
Donc en tel nu le budget est un peu limité.
J'aime bien les Sony Ericsson et les Nokia.
Samsung et LG moins mais why not.
Après je veux bien me réengager au pire pour 12 mois mais j'ai l'équivalent de 1200 points ce qui fait pas un prix super folichon !
(J'avais vu le Samsung P180 à 69 euros pour un réengagement de 12 Mois mais je trouve ça elevé comme prix avec un réengagement de 12 Mois.
Donc mes questions :
- Comment connaître la date de début de contrat ? Si possible via Orange.fr
- Existe t'il toujours le forfait Intense 1h avantage étudiant ? Sinon en alternative que conseillerez vous ?
Ma conso ? 1h vers 5num Orange, 30min vers n'importe quels numéros
170 sms en tout (sans se priver)
3Mo / mois
Ce qui fait qu'avec le forfait actuel je suis entre 35 et 50 euros /mois suivant les sms supp et la conso de Mo.
- Quels tels me conseillez vous ? Pas besoin de fonctions spécifiques ! Le Bt serait pas mal quand même.
merci d'avance
damien