Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Tutorial: Flash en Rom 10f
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
lagunadub
CITATION(ks20TUNISIA @ 29/03/2008 - 02:24) *
Salut, je n arrive pas à parametrer mon tel comme indiqué,
quand je tappe le code 2676625720# rien ne se passe
aidez moi la 10b me tue, je dois passer a la 10f et vite

Salut, je n arrive pas à parametrer mon tel comme indiqué,
quand je tappe le code 2676625720# rien ne se passe
aidez moi la 10b me tue, je dois passer a la 10f et vite

tu utilise un dialer pas d'origine non? remet celui d'origine
mademoisellemadame
+1 enfin une évolution !!!!

Par contre la sauvegarde de mes docs en v10b n'a pas marché j'ai tout perdu snif !
mais bon pas grave je vais rentrer mes contacts un par un et installer de nouveaux programmes rien que pour le fun hihi 59.gif
seriall
CITATION(tiberius04 @ 28/03/2008 - 17:40) *
voilà, apres 3 jours de prise de tete, mon KS20 est flashé.
Pour ceux qui bloque a la fentre trying... voici comment j'ai operé.

procedure normale jusqu'a la fenetre trying et son decompte.

le telephone est eteind avec voyant vert, je n'y touche pas.

dans le gestionnaire de peripherique le port du lg a disparu (d'où le probleme)

dans controleur de bus usb je vois toujours le lg, je le desactive (clique droit)

je debranche le cable usb, puis le rebranche

je reactive le lg dans controleur de bus usb

le port lg reapparait, miracle !!!!!!!

je relance le logiciel de flashage (j'ai toujours pas rebooté le telephone)

je refais la procedure normal et là le flashage se lance directement avec emergency mode noté en rouge (pas de nvbackup, timeout et fenetre trying...)

12 mn plus tard le logiciel termine son boulot, le telephone reboot seul.

desolé, je n'ai pas de capture d'ecran, j'espere avoir ete clair.

si ça fonctionne pour vous aussi, dites le.

pour info, je suis sous vista mais je pense que c'est la meme chose sous xp, a confirmer

Oui sous xp c'est la meme chose et ça marche nickel ta technique !!!

A mettre au debut du POST
ks20TUNISIA
c bien ce ke j ai fait ,j ai entrer le num puis DIEZ dur dialpad mais rien ne se passe
j verifier plusieur foi le code sans succes
ce n est pas du fait ke g un version allemande?
gunners07
je ne comprends pas j'ai remis le dialer d'origine et je n'arrive pas à accéder au menu...
ingadr
a tu essaye de faire un hard reset pour le remettre d'origine ? apres tu essaye le code comme ci tu telephoner mais aparament c'est pas du a la version allemende car des autre personne on reussi sans probleme a rentré le code tien nous au courant
joshua6
et voilou un nouveau lien pour la V.10f
http://rapidshare.com/files/103251266/DZ-K...-2008_1.dz.html
59.gif
dootb2b
Ca y est je suis en V10f, merci a tous ceux qui ont oeuvrés pour la rendre dispo. j'espere que ça corrigera mon probleme de parasite sonore en communication. Comme je n'ai vu personne avec ce probleme j'espere que ça ne vient pas de mon micro mais bien de la 10b.
En tout cas, encore merci pour le flash!
lagunadub
hard reset seule solution c'a m'est arriver tu t'en fou tu va flasher ks20tunisia
ks20TUNISIA
probleme
Je suis passé au 10f est la je suis blocké sur sfr, et moi je suis en tunisie avec tunisiana ciomme operateur

Comment deblocker la 10f,
je n y arrive pas avec la methode de 10b

a l aide
mcgyver2b
pourquoi tu ne l avais pas debloque avant de faire le flash ??
loic13016
Tu as essayer avec le tuto sur le déblocage ?
ks20TUNISIA
avant le flash il etait debloqué
en vodafone 10b (allemagne)

maintenant, la procedure de desimlockage du forum s arrete lors de l'execution de lg_.exe, sans reussir a avoir le code de debloquage

j ai maintenant un simple PDA pas un PDA phone( aidez moi)
A2KuR
Repasse en v10b débloque le puis reflash le en V10f wink.gif
loic13016
Oups, tu m'a devancer A 2KuR wink.gif
area517
hi hi! merci à tous pour ce superbe tuto wink.gif ROM 10f : OK
++
mcgyver2b
bizarre , j ai deja debloque des pdaphones etrangers puis flashe avec une rom francaise , ils restaient debloques .
Arthemus
@ks20TUNISIA,

Installe et exécute sur le GSM le fichier Windiag.reg que j'ai déposé dans une des pages du post sur le déblocage du KS20.

@+
ingadr
non mais je vien d'en faire un ks 20 allemand pour mon beau pere en 10B je l'ai debloké passé en 10B grace a la methode de tiberius04 ca srait cool q'un modo le mé au debut de tuto et il est restez debloquer mais j'ai remarquer beaucoup de gens ne debloque pas il croyent qu'il peuvent debloqué en 10F faudrait l'ecrire au debut de tuto que pour l'instant en 10F impossible de debloquer
Arthemus
Il faudrait lire correctement les posts !!!

La V10F peut être débloquée avec le fichier WinDiag.reg ranting_1.gif

Dans cette version la dll qui gère la com est désactivée dans la Bdr. Le Reg règle le pb.

@+
ingadr
je me suis pas amusez a tous relire et desole mais jamais vu une 10B qui etait pas deblocable meme allemende donc desolé ca peut arrivé de pas tous relire et le message que j'ai ecrit c'etait pour prevenir au ca ou es il ya pas que moi qui croayit qu'elle etait pas deblocable la 10F car plusieurs personne disent de repassé en 10B pour debloqué et repasser ensuite en 10F ok elle es deblocable mais plin de monde ne font pas attention il flash et debloque pas comme tunisia donc pas la peine d'etre cru dans la reponse monsieur arthemus
DomZ
CITATION(ingadr @ 29/03/2008 - 23:51) *
je me suis pas amusez a tous relire et desole mais jamais vu une 10B qui etait pas deblocable meme allemende donc desolé ca peut arrivé de pas tous relire et le message que j'ai ecrit c'etait pour prevenir au ca ou es il ya pas que moi qui croayit qu'elle etait pas deblocable la 10F car plusieurs personne disent de repassé en 10B pour debloqué et repasser ensuite en 10F ok elle es deblocable mais plin de monde ne font pas attention il flash et debloque pas comme tunisia donc pas la peine d'etre cru dans la reponse monsieur arthemus

Toutes les personnes qui n'ont pas réussies à débloquer leur mobile en 1.0f, ont fait la même chose que toi, lire un message sur deux et encore (je rappelle qu'il n'est pas forcément nécessaire de tout lire, il existe un truc génial qui s'appelle un moteur de recherche, vous verrez c'est super pratique comme truc).

Non sans blaque je comprends la remarque de Arthemus, y'en a marre de se repeter. Sans compter qu'il y a des gens qui se cassent le cul pour vous trouver ces techniques de désimlockage...
ingadr
je dis pas le contraire sur le faite qu'il ce casse le cul pour trouvez les soulution de desimlokage certe moi j'ai lu tous le tuto essaye aussi d'aidez les autres et un moteur de recherche merci je sais ce que sais comme sur le forum ya la loupe et a coté ecrit recherche ya google comme tous le monde dit google es ton ami mais dans mes message precedent je disais rien de mal et bcp de monde on conseillé a @tunisia de repassé en 10B de debloqué et repassé en 10f sans savoir que la 10F etait deblokable pourquoi on me critique moi pas les autres??????
ks20TUNISIA
hard reset et ca ira apres
j ai eu la meme chose moi
ingadr
oui c'est ce que j'ai dit mes certain me critique
loic13016
Oulaaaa ... Les esprits s'échauffe ...
Allez on est là pour s'aider, pas pour se disputer wink.gif
Arthemus
Bonjour à tous,

Effectivement restons cool l'essentiel est de faire avancer le débat sans semer le doute en posant plusieurs fois les mêmes questions. 59.gif

@+
ks20TUNISIA
merci a tous et toi spécialement ki lit ce message
ks20 vodafone passe en Sfr.Un changement radical ki a boulversé ma vie.
maintenant je suis un homme heureux( je ne me sens plus arnaké).
Je me permet donc de vous offrir ce poeme:

Alouette, gentille allouette
Alouette je te plumerai
je te plumerai la tete
je te plumerai la tete
Alouette
Alouette
A aaaaaa

voila c l effet de la v10f (en francais)

Dans l attente d une mise à niveau future
ks20TUNISIA
got some problemes avec sdhc 4go card
des fois la carte memoire disparait, and then je doi retirer et replacer the card
je n avai guerre ce probleme
somebody peut il m aider a resoudre ce problem??

thank ya
loic13016
T'es sur que tu vas bien ? si un modo passe par là ... ^^

As-tu installer le patch pour la compatibilité de la carte mémoire 4go ?
Sebdigital
C'est un problème connnu l'instabilité des micro sd hc sous la rom 10f et pas 10b, pas de solution encore, je rencontre aussi le problème.
DomZ
La DLL msm7500_sdhc.dll a changé entre la rom 1.0b et la rom 1.0f.

Vous pouvez peut-être essayer de mettre celle de la rom 1.0b.

DLL rom 1.0b :
http://dl.free.fr/impMPrLSE/msm7500_sdhc.dll

DLL rom 1.0f (au cas ou) :
http://dl.free.fr/iJP2BfdeQ/msm7500_sdhc.dll

Je crois qu'on peut écraser les fichiers système avec total commander (mais j'en suis pas sûr).
BenzOr94
dépuis que j'ai flasher en V10F, beaucoup de bug...
C'est décider! je change pour un SE w960i ou nokia n95 =D
loic13016
Tu n'es plus le bienvenue alors ! ranting_1.gif
Ouste ! tooth.gif
yeyeric
bonjour,
j'ai de gros problèmes depuis la maj en 1.0f.
Là je viens de perdre le wifi (comme s'il n'était pas présent dans le tél)

D'uatres fois, il se bloque complet alors qu'il ne me le faisait pas avant et je suis obligé d'enlever la batterie.
La carte mémoire marche moins bien

Bref je suis décu de cette 1.0f qui m'a seulemnet permis d'annuler ces problèmes de micro et de larsen à priori

Pour le reste, bof!

Est ce que c'est normal ou pas?
ks20TUNISIA
g remplacé les dll dans le reprertoire /WINDOWS et alors PLUS DE CARTE MEMOIRE meme apres la remise en place du dll 10b
Arthemus
Bonjour,

voici un lien pour télécharger la version cad du fichier WinDiag.reg (activation com sur V10f) -> http://rapidshare.com/files/103864408/WinDiag_Open.cab.html

Par ailleurs, les DLL relatives à la gestion de la carte SD sont plutôt sdmemory.dll et sdbus.dll (voir sdhc.cad pour cartes supp 2G).

Pour vos tests un cab avec les dll de la version V10b -> http://rapidshare.com/files/103867246/KS20...atchSD.cab.html

@+
bugmenot2424
Bonjour,
J'ai flashé hier le ks20 de mon frere, mais au lieu de cliquer sur "start" après le chargement du .dz, j'ai cliqué sur le bouton à droite ("original" il me semble), ce qui m'a fait retourner à la fenetre principale (jusque là tout va bien).

Voulant faire un backup du tel avant de flasher, j'ai cliqué ensuite sur le bouton "download" de l'interface... Ce qui a lancé le flashage de la nouvelle ROM (c'était donc "download VERS le teléphone et non DEPUIS). Bilan, la seule chose qui a été sauvegardée est le NV (117 ko). Est-ce que la procédure de flashage "normale", càd indiquée dans le premier post, réalise avant un backup total du tel, ou est-ce que de toute facon on ne récupère que le NV ?

Je dois maintenant flasher celui de ma soeur, c'est donc histoire de me renseigner avant.

PS : j'ai récupéré pour pouvoir revenir en arriere la 10B du premier post sur gsmhosting, mais elle n'est pas au format .dz : cela a-t-il un impact sur son éventuel flashage ? Dans l'affirmative et si la précédure de flash normale ne fait pas de sauvegarde, quelqu'un aurait-il un lien vers une 10b au format dz ?
youky
pour moi c'est tout a fait normal
mario75
Salut à tous

Quand je suis la procedure pour changer la om en 10f, au moment où j'appuie sur start ça me fait:
- Error ! Can't check version.... un carré de selection s'ouvre et je choisi KS20
- Ok
-time out... le chrono tourne
- puis "Error ! Security Mode"

Quel est le probleme ?

Merci
ptitseb93000
bonjour,

voila j'ai debloquer le telephone et vais me lancer dans le flashage car j'ai encore la v10b,mais j'ai juste une petite question apres le flashage faut il reinstaller tous les programmes qui sont d'origine dans le tel ou pas

merci j'attend vos reponse pour me lancer
dakoyaz
tu devrais flasher en "emergency mode", dont la procédure a été décrite quelques posts auparavant

ptitseb93000:
hard reset et flashage rom=paramètres d'usine du tel

donc après flashage, tu auras par défaut:
-google maps
-vodafone live
-office mobile

voila à peu près
ptitseb93000
merci de ta reponse

sinon sur vista cela marche ou vaut mieux le faire sur xp car moi je suis sous vista
mario75
@dakoyaz: Je suis en emergency mode justement wink.gif
yd3d
quand je compose 2676625720#, il me met "en attente", puis "echec". que dois faire?
merci
Sebdigital
Tu as installé un autre dialer? Sinon hard reset avant de flasher (pense à sauvegarder tes données avant).
ptitseb93000
peut on faire la manip a partir de windows vista au lieux de xp ,

merci
tiberius04
oui vista ou xp c'est la meme chose , pense juste a utiliser le logiciel de flash en administrateur sous vista
ptitseb93000
ok merci spoton.gif
cobra38
est ce possible de prendre qu'une partie de la rom 10f pour pouvoir rester en10b , il me faudrais juste la partie de gestion de la carte graphique pour pouvoir utiliser des prog du style pontui

merci , pour l'info
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.