Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LG KS20 ou Sony W960i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
krine17
Bonjour,

J'ai actuellement un LG Prada. Je vais acheter un nouveau téléphone mais j'hésite entre le LG KS20 et le Sony W960i.

Je pense que tous les 2 font le wifi ?
Par contre je ne sais pas les différences entre windows mobile et symbian ? On peut télécharger des logiciel sur internet pr l'installé ds les tel ?

Au niveau des sms,avec le w960i on peut écrire avec le calvier "dur", est ce qu'il y a un clavier tactile ? Est ce que le stylet est livrer avec le portable ? il se "range" ds le tel ? Est ce qu'il y a la reconnaissance d'écriture sur le w960i ( c'est a dire qu'on écrit avec le styler comme avec un stylo) ?

Les point les + improtants pr moi sont le wifi, l'APN et la possibiltié d'ajouter des logiciels. Lequel correpsond + a mes attentes ?

Est ce que dans le w960i il y a des logiciels comme PS Note ? est ce qu'il y a des applicaiton comme google maps ? MSN ?

Merci d'avance pr vos future réponses.
sener
Oui oui et oui... Donc a priori va pour le W960i... thumbsup.gif
Imbrator
Oui ça serai mieux si tu prends le W960i
porci971
c'est clair le w960 est longtemps plus stable plus fiable plus autonome que le lg..., il est top g presque envie de balancer mon p1i mais je n'y verrai aucune difference dans mon cas...

mais serieux fonce c'est un formidable tout en un...,et si tu aimes les zelda je te dirai comment jouer dessus en ce moment je me fit the minish cap... spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.