Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] viewty ] de l aide SVP
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
bioz
bonjour a tous je viens vers vous et ce super forum , car j ai un big probleme .
je vous explique;
j ai flacher mon viewty pour rajouter des nouveaux themes , tous c est bien passee , mais le manque de la tv chez orange m as fait changer d avis pour revenir a la 10e... a partir de la tous ce complique, je recupere la 10e de ce site et puis j ai eu le malheur de le flacher avec le efs explorer... blushing.gif et donc apres le flashage je me retrouve avec l ecran jaune et marquer ``refreching`` (je crois que c est ca) et la je me dis M$%# glurps.gif

en cherchant un peu , j ai trouve sur ce forum une solution, ( flachage en mode emergency avec la 10a et puis remettre la version 10e sauf que je l ai fait plusieurs fois et puis je me trouve toujours avec le meme probleme de l ecran jaune puisque au bout du 2 eme flachage ca me marque'' nand error''

j ai voulu desinstaller les drivers usb, mais maintenant que je veux reinstaller ces derniers , c est impossible car ca me marque '' impossible d'installer les pilotes'' ( quelque chose comme ca) glurps.gif

si vous avez une petite idee n hesitez pas a repondre svp spoton.gif

ps ; je suis sur vista
bioz
personne pour repondre...??? glurps.gif
vati
Bonsoir ,

je ne vois pas le rapport ,as tu installés tes drivers sans branché ton viewty au PC ?
maintenant essaye de faire l'install sur un autre Pc de la même maniere sans brancher ton viewty au PC , quand tu a finit l'install , reboot , puis aprés branche ton viewty au PC .
si tu arrives la premiere étape est OK

pour la seconde étape , reflash en 10A , puis installe le flex.ini qui va bien avec ton avec ton opérateur
voici le lien :
http://myviewty.fr/index.php?file=News&...&news_id=19

tu as les tutos +les outils qu'il faut pour remettre en état ton tél ,sans passer par le SAV

en ce qui concerne la TV si c'est sur Orange , voici la manip:
tu accedes au clavier téléphonique et tu fais le numero : 3845#*990# ->
tu arrive dans le menu test mode.
-> selectionne Wap Test (numero 13)
-> Change Wap UserAgent et selectionne KU580-ORG,
puis pour sortir de ce menu touche rouge(raccroché) et c'est bon.
Et logiquement ca marche. ATTENTION A NE RIEN MODIFIER D'AUTRE SI TU NE SAIS PAS CE QUE TU FAIS. tu pourrais etre mal aprés.

Bonne chance
bioz
merci pour ta reponse , j avais justement pense a le faire sur un autre PC mais pour le reflasher en v10a je dois le faire en '' emergency mode'' ou quand j ai l ecran jaune avec marquee '' refreching'' ?

merci pour la manip pour la TV rolleyes.gif

mais si j ai envie de revenir a la version d orange, qui etait la v10e ;est ce que je l aurais comme si je l avais achete , avec tous les parametres ?

si je suis en v10e je peux appliquer le flex.ini pour le debloquer, ou c est uniquement sur la v10a ? blink.gif

merci encore rolleyes.gif

bonne journee

ps : desole pour les accents , j ai pas un clavier pour.... blushing.gif
vati
Bonsoir, je pense que si tu reflash 10A avec le tuto de chez myviewty , et que tu le laisses flash juqu a avoir
"Download Completed"
ne surtout pas le débranché lorsqu'il jaunit

apres tu dois appliquer le flex de ton opérateur

http://www.myviewty.fr/logiciel/flashage/Flex.ini_SFR.rar pour SFR
http://www.myviewty.fr/logiciel/flashage/Flex.ini_Orange.rar pour Orange

et tout rentre dans l'ordre , normalement

persionnellement , tu devrais rester en 10A .

tient moi au courant ...
bioz
bon alors , je desesperes... glurps.gif
a chaque fois que j essai de le flasher, au bout 15 sec; il me marque "Error Nand Write"
a quoi ca correspond cette erreur?
pour info j 'essai de le faire en 'normal" et pas en "emergency" car ce dernier, quand je le fais sa marque "reconnect and reboot" a chaque fois.... mad.gif

En tout cas merci pour ton aide rolleyes.gif
bioz
si j essai sur un autre PC , est ce que j aurais des chances pour que ca fonctionne, ou pas? car actuellement sur vista il m'est impossible de faire quoi que ce soit en emergency mode il n y a rien qui ce passe , j'ai le message "can't open port usb (reconnect and reboot)" quel que chose comme ca .
Et en mode normal, au bout de 15 sec. j'ai le message suivant : "Error! nand write"

si quelq'un a une solution.... je pas envie de passer par le S.A.V. glurps.gif
bioz
c'est j ai reussi a remettre en etat mon viewty; j'ai simplement fait la manip sur un autre PC , j ai reussi a parametrer le WAP , mms mais par contre pour la TV je crois que c'est pas ca...
car j ai rien et pas d'acces au chaines... blushing.gif

c'est la seule solution pour parametrer le viewty aux chaines tv?
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.