Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Film de Protection Ecran iPhone
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
onlyrider
CITATION
  • Type = Film transparent de protection face avant
  • Compatibilité = Apple iPhone
  • Couleur = Transparent
  • Etat = Neuf
  • Boîte = Non, envoyé dans une enveloppe lettre
    -------------------------------
  • Lieu d'achat / Provenance = US
  • Garantie = Non
  • Facture = Non
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Troyes ou Poste
  • Vente par la Poste = Oui
  • Prix = 2€ port non compris par film, Payement par cheque, especes ou paypal (préféré). Frais à prévoir pour paypal (1€ par transaction, qqsoit la quantité)
  • Echange = Non
  • Photos =

Ce sont les meilleures que j'ai pu tester jusque là:

-On peut les retirer et les recoller quand on veut.
-Aucune trace au décollage (pas de colle)
-Film parfaitement transparent et facile à poser
-Découpage parfait du film au poil près biggrin.gif

Pour d'autres infos, n'hésitez pas wink.gif
onlyrider
up
herita
vendeur tres sérieux , à recomandé smile.gif
onlyrider
Tiens, comme on se retrouve smile.gif

Merci beaucoup!
onlyrider
up
ratapoil
Salut ! Ça m'intéresse grandement ton truc. Il faut en prendre combien à la fois ?
Tu confirmes qu'elles couvrent toute la face avant de l'iphone et pas seulement la zone tactile ?
Merci de ta réponse.
cerede2000
On voit sur les photo du film qu'il y a les trous pour le bouton du bas et le haut parleur en haut wink.gif
Donc ça prend bien tous l'écran même les parties noir non tactile wink.gif

Mais je me demande encore a quoi ça sert de mettre un film sur l'écran de son iPhone alors qu'il ne se raye pas biggrin.gif
J'ai fait le test moi même avec un cutter en grattant sur l'écran, et aucune trace!
ratapoil
Ben t'as eu de la chance : personnellement j'ai vu des écrans d'iphone qui avaient été rayés rien qu'avec la présence de petites poussières dures pendant le nettoyage. En frottant, on raye l'écran avec ces minuscules particules et à la longue l'écran devient un peu "opaque"...
onlyrider
@ratapoil: tu peux en prendre autant que tu veux. Elles couvrent toute la partie avant, pas seulement le tactile (cf. photos).

@cerede2000: l'écran se raye tout de même... moins que sur les autres téléphones, certes, mais il se raye. Surtout a cause des frottements contre le jean ou alors lors du nettoyage.
onlyrider
up
onlyrider
up
Douce Féline
Bonjour,

Pour info, je tiens à préciser qu'il est noté dans les règles que la vente en masse est strictement interdite wink.gif
onlyrider
Je ne vends pas en masse, il m'en reste que quelques uns.
onlyrider
up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.